[Sacri][80][air] Reconversion feu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

je suis actuellement sacri air niveau 80 orienté PVP. Mon soucis, c'est que je suis maintenant grade 7 et que je commence à me rendre conte que mon buld air commence à devenir limite.

J'ai ai entendu parler des sacri feu et j'en ai defié pas mal pour les tester. Aucun n'a succombé à ma tactique à l'arc. Je me suis rendu conte que le build feu est nettement supérieur à l'air.

Pour ce qui est de la reconversion:

budget: 1M300.000 kamas environ

- Je dispose déjà d'un gelano.
- J'ai assez de dopeulons pour reset les sorts de mon build air.
- Je n'ai pas parcho l'agi

Mon but serais de jouer un build feu un maximum optimisé pour mon budget. je souhaite le jouer à 8 PA et SI POSSIBLE à l'arc.

J'attend vos suggestions.

merci d'avance, Enarky
Le build Feu devient réellement intéressant avec les donc pour l'instant rester air semble judicieux. Un aperçu de ton stuff actuel? (Tu dois quand même roxxer, donc essaie de rassembler avec Pevetons et Doplons un parchotage Intel à 101, ça change quand même pas mal.

Comme ça t'as le temps de te faire un pur stuff dès le lvl 100, pour le coup tu roxxera du poney .
Plop
Plop, pour un Stuff Feu j'ai ce qui te faut !

Boufcoiffe Royale Certain prenne La Bertheuze Ce qui donne Moins d'intelligence mais des faibles resistences et de la vitalité ! Cape Hôte/Cape d'Elya Wood L'une donnant de la sagesse/vitalité/intelligence l'autre des reductions/intelligences/dommage/portée Blopanneau Griotte Royal et Gelano
Le Flan des Étoiles est le Must ! Ceinture Tortue Rouge que je trouves plus performente que la Geloture ! tu as le choix entre Les tongues wabbits (+21 à 35 en intelligence +3 à 5 de dommages +51 à 100 en initiative 3 à 5 % de résistance à la terre) si Tu as le vulbis Sinon Geta Feudala ! Et pour le Cac Excellent Bâton des Rois est parfait ! Et pour le bouclier Bouclier Feudala/Bouclier des Brigandins

Alors dans tous sa ce que je choisirais : Coiffe BR/ Wood/ Blopaneau GR/ Gelano/ Flan/Geta Feudala/ Bouclier Feudala/ Baton DR/C tortue Rouge ce qui fais :
2 à 3 Po / 158 à 295 intelligence / 84 à 120 vitalité / 4 Pm / 8 Pa / 12 à 26 Pp / 27 à 40 sagesse / 152 à 300 initiative / 9 à 19 reduction magique / 3 à 4 reduction physique /+ 10 à 13 dommage / 21 à 25 % res feu / 12 à 15 res feu fixe.

Vitalité : 1200 de base +84 à 120 = 1284 à 1320 Vitalité

sa fait des absorption sans chati de (53 à 63 se rend 26 à 31 Pdv avec equiepement jet mini) A ( 64 à 95 se rend 32 à 47 Pdv avec les jets maxi et toujours san chatiment !)

Voilà j'espere t'avoir aider
Dans ce cas la équipe toi full intel (et po de pref sinon pas d'intérêt !) ... Et go xp pour les bottes de classe ! J'peux t'assurer qu'étant passé par ce mode de jeu ça pownd vraiment ...
Plop',

Pour le jeu à l'arc je ne saurais t'aider ....
Par contre, voila un petit stuff 105 qui rox bien, enfin fais toi un peu de kamas si tu veux y parvenir ( voir aussi le serveur ) :
Couronne du Roi Gelax ou Billréole
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Tong Aclou
Gelano ( FM PO mais pas obligatoire )
Craquanneau Légendaire
Amublop Griotte Royale
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Orchidée

Résultat, tu as, avec billréole et sans gelano fm PO, 9Portée en plus c'est à dire 12 sur absorption; 21 dommages il me semble, ±230 intelligence en plus, très très beaucoup d'ini ( meme si plus tellement besoin avec la MàJ ) et pas mal d'HP, accompagné de cela 10Pa, 5PM.
Même si c'est cher ça rox...

Bye !
Merci pour vos propositions de stuff pour le level 1xx j'en prend notes, mais ce qui m'intéresse pour le moment c'est un équipement feu pou sacri niveau 85 MAX.

J'attend vos propositions
Citation :
Publié par Enarky
sacri niveau 85 MAX.
Hum... c'est assez compliqué, il va falloir que tu xp un peu. Je ne peux te proposer qu'un build intel "classique".

La bertheuze / Chapeau Feudala
Cape d'Elya Wood
Amublop griotte royale
Blopanneau griotte royal
Gelano
Blopture griotte royale
Bloptes griotte royales
Dragodinde orchidée / Bwak de Feu / Dragodinde ébène et orchidée
CàC ?
Je te conseil de jouer en mode 7 pm, donc le meme stuff qu'en haut sauf :
en cape : capodindo ( pas cher pas cher )
en cac : eurfolles
et une drago emeraude.
coiffe : BR 80 intel

Ok,ok on perd beaucoups de stats, mais c'est un réel bonheur de jouer en 7pm, les stats sont optimisées par les chatiments. A la limite 6 pm, si tu veux avoir plus d'intel, tu changes capodindo par une bonne elya, mais la c'est hard budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés