Aller à la page... |
[Sacri][80][air] Reconversion feu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plop
Plop, pour un Stuff Feu j'ai ce qui te faut !
Boufcoiffe Royale Certain prenne La Bertheuze Ce qui donne Moins d'intelligence mais des faibles resistences et de la vitalité ! Cape Hôte/Cape d'Elya Wood L'une donnant de la sagesse/vitalité/intelligence l'autre des reductions/intelligences/dommage/portée Blopanneau Griotte Royal et Gelano Le Flan des Étoiles est le Must ! Ceinture Tortue Rouge que je trouves plus performente que la Geloture ! tu as le choix entre Les tongues wabbits (+21 à 35 en intelligence +3 à 5 de dommages +51 à 100 en initiative 3 à 5 % de résistance à la terre) si Tu as le vulbis Sinon Geta Feudala ! Et pour le Cac Excellent Bâton des Rois est parfait ! Et pour le bouclier Bouclier Feudala/Bouclier des Brigandins Alors dans tous sa ce que je choisirais : Coiffe BR/ Wood/ Blopaneau GR/ Gelano/ Flan/Geta Feudala/ Bouclier Feudala/ Baton DR/C tortue Rouge ce qui fais : 2 à 3 Po / 158 à 295 intelligence / 84 à 120 vitalité / 4 Pm / 8 Pa / 12 à 26 Pp / 27 à 40 sagesse / 152 à 300 initiative / 9 à 19 reduction magique / 3 à 4 reduction physique /+ 10 à 13 dommage / 21 à 25 % res feu / 12 à 15 res feu fixe. Vitalité : 1200 de base +84 à 120 = 1284 à 1320 Vitalité sa fait des absorption sans chati de (53 à 63 se rend 26 à 31 Pdv avec equiepement jet mini) A ( 64 à 95 se rend 32 à 47 Pdv avec les jets maxi et toujours san chatiment !) Voilà j'espere t'avoir aider |
![]() |
|
|
+1 pour le stuff d'au dessus mais personnellement je le pendrais une fois les bottes de classe équipées ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vrais que les bottes donne la portée d'abs' Modififable mais bon, si on a envie de changer on va pas attendre de up 20 Lv ^^
|
![]() |
|
|
Pas mal comme proposition de stuff mais j'aimerai y déposer 2 contraintes:
- Le jeu à l'arc - La coiffe gelax |
![]() |
|
|
Plop',
Pour le jeu à l'arc je ne saurais t'aider .... Par contre, voila un petit stuff 105 qui rox bien, enfin fais toi un peu de kamas si tu veux y parvenir ( voir aussi le serveur ) : Couronne du Roi Gelax ou Billréole Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Tong Aclou Gelano ( FM PO mais pas obligatoire ) Craquanneau Légendaire Amublop Griotte Royale La Baguette des Limbes Dragodinde Prune et Orchidée Résultat, tu as, avec billréole et sans gelano fm PO, 9Portée en plus c'est à dire 12 sur absorption; 21 dommages il me semble, ±230 intelligence en plus, très très beaucoup d'ini ( meme si plus tellement besoin avec la MàJ ) et pas mal d'HP, accompagné de cela 10Pa, 5PM. Même si c'est cher ça rox... Bye ! |
![]() |
|
|
Pour le niveau 100, ya eu ce topic récemment https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=kikoularc
Tu peux faire un truc différent avec cet arc, j'ai pas d'exemple frappant à l'esprit, déjà prendre une ceinture des vents et des bloptes royales X par ex. |
![]() |
|
|
Hum... c'est assez compliqué, il va falloir que tu xp un peu. Je ne peux te proposer qu'un build intel "classique".
La bertheuze / Chapeau Feudala Cape d'Elya Wood Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano Blopture griotte royale Bloptes griotte royales Dragodinde orchidée / Bwak de Feu / Dragodinde ébène et orchidée CàC ? |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|