cra terre/agi une bonne idee?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir si c' était une bonne idée de faire un cra terre/agi vu que l'agi augmente les cc et la force c'est les attaque cc voila je voudrais que vous me proposiez des équipements comment le monter etc ect merci
C'est un bon choix à mon avis, qui te permet d'avoir un bon sort à quasiment tous les niveaux (même si le début est un peu dur).
- les débuts à la chercheuse jouée dommages (pano bandit)
- dès le 21 possibilité de passage agi, pour exploiter le flèche de recul
- au 31, passage terre (terre/cc si tu as les moyens, comme un tutu), et tu continues sur cette voie jusqu'au 70 (destructrice t'apporte de la régulatité en cours de route; un jeu à 7 (puni + chercheuse) ou 8 (puni + destructrice) PA est un plus.
- au 70, passage air avec flèche absorbante, XP kilibriss
- au 80, passage air/cc avec la cape de classe
- dès le 100 tu peux jouer mixte (pano bwork). Pour ma part, je resterais CC, avec une majorité agi, je trouve mieux pour XP. Avec des éléments comme la ceinture AA pour rester à 1/2 sur ton 1/40, tu peux avoir pas mal de sagesse, des +dommages pour ta chercheuse et ta harcelante, un peu de force, ...
- au 120, solomonk, cape fulgu, ceinture des vents, amu dragoeuf, gelano (+cc de préférence), un arc huledela (pas besoin de le FM, une frappe neutre et un vol air ça peut bien aller), et tu peux jouer multi/cc/ralentisseur PM.
Citation :
Publié par tro
Pour l'arc prend Arc du Koalak
Faut étayer parce que sérieusement faut m'expliquer quel est l'intérêt de cet arc vu sa PO merdique et son CC trop-mortel... C'est bien d'aller mater un random catalogue d'items pour y copier-coller les arcs air que tu y trouves, chapeau.
Laisse tomber, il fait ça partout pour monter son rang. Y en a que ça amuse. L'arc du koalak est assez anecdotique pour un crâ, qui peut gentiment se régénérer à l'abso 9 niveaux plus tard. Pour moi, c'est geish'arc 1/2 jusqu'au niveau 100, ensuite passage à 10 PA, et là pourqoi pas un sram archer.
Mon conseil, j'insiste sur ce point parce que j'en ai vu l'efficacité, c'est de passer air au 70! avec ça le cap du niveau 100 est vite atteint. Une amie l'a fait en quelques semaines sans passer plus d'une heure par jour devant l'ordi, et sans farmer; je l'ai fait avec une crate sans stats. L'avantage c'est qu'à la limite 5 PA peuvent suffire, même si 7 ou 8 c'est mieux, du coup tu peux miser sur la sagesse sans trop de compromis. Et la cape de classe est là pour passer 1/2 CC sans effort.
En général ça n'aide pas grand-monde de dire "porte ça", mieux vaut dire "porte ça parce que : raison 1, raison 2, raison 3". Ca permet d'une part de s'assurer de la pertinence de son propre conseil et d'autre part que le posteur comprenne pourquoi tu lui conseilles ça et si c'est adapté à ce qu'il recherche.

Même si les posts uniquement composés d'une liste de stuff et éventuellement d'un récapitulatif de la somme des bonus (en jet parfait ) sont à la mode, mieux vaut toujours développer
Crâ n'est pas une bonne idée.

Ok, je sort..

Sinon, tu comptes faire du Pvp ou du pvm ? Tu comptes jouer solo, ou en multi? (Et comme dit plus haut, quels sont tes moyens?)

J'ai joué l'arc du koalak sur ma sramette, il me servait à farmer des sangliers des plaines. Ses côtés sympathiques sont le coup en PA et le vol de vie (rare à ce niveau), ses côtés moins sympathiques sont la portée ridicule, les dommages pas très intéressants, et le fait qu'en général il n'offre que peu d'intérêt. Le mien était magé 80 % air, je regrette pas de l'avoir acheté, ça m'a bien amusé, mais je ne regrette pas non plus de l'avoir revendu.
Dans cette tranche de niveaux, il me semble plus avantageux de jouer terre, 8 PA aux sorts, en attendant le 70.
On pourrait ajouter à la liste l'Arc du Pêcheur qui est sympa à jouer CC en attendant le Geish'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés