[Build] Xelor feu/Sagesse du lvl 1 à 61

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis ici pour vous parler d'un Build que j'ai réfléchis du xelor Sage/intel !

Pour ce qui est caractéristique :

Monter 55 intel (11 lvl) puis 15 sagesse (9 lvl) au lvl 120 vous arriverez 200 intel et 90 sagesse continuer a monter l'intel ou mettez vos points en vitalité !

Pour ce qui est stuff/point de sort :

Du lvl 1/11 : Monter aiguille lvl 5 qui est plus maniable que rayon obscure et qui a une portée de 7, optez pour la pano bouftou ou bien aventurier Fm sagesse !

Du lvl 11/21 : Monter Ralentissement qui enleve 2 pa en utilisant qu'un seul pa et qui a une portée de 3 à 8 ! Garde votres panoplies et ajouter sa Passé de Xélor

Du lvl 21/31 : Monter Sablier de xelor, vous ferez des jets bien qu'aléatoire mais vous enleverez 1 à 2 pa au niveau 5, rien a changer dans votre stuff !

Du lvl 31/41 Monter Dévoument niv 5 ( niv 42) pour beneficier de 2 pa suplementaire pendant 2 tours, c'est la que votre stuff va se former Dora Sombre de BravePassé de Xélorx2Ramoume l'EternelleCape du PrespicEsprit de CrocoburioBwak de Feuou Bouloute car vous n'aurez pas beacoup de vitalité (242) au niv 41Dofus Cawotte attention les bottes se porte au niv 42 ! cela vous fera 59 à 200 intel d'equipment + 100 intel de base soit 159 à 300 intel et 61 à 155 sagesse + 30 sagesse de base soit 91 à 185 sagesse Et vous pouvez choisir une arme :

Marteau : //
Baton : Simple Bâton des Rois pour avoir 199 à 340 intel
Baguette : Baguette en Racine d'Abraknyde Grâce a cette baguette vous aurez 121 à 215 sagesse ou alors Grande Baguette à Pans pour les + 42 intel mais vous prefererez un simple baton des rois pour la po !
arc : Arc en Racine d'Abraknyde Attention vous devrez passer en mode bouloute car les - 66 vitalité sont mortel cette arc vous permetra davoir + 10 pa quand vous aurez devoument ce qui vous permetra de faire un combot de Ralentissement/Sablier/vol temps/aiguille qui fera perdre 5 à 6 pa en attaquant

Niveau degat vous ferez (avec devoument) Vol temps/ralentissement/aiguille avec 270 intel (en moyene) vous ferez 29 à 44 dégat et - 4 pa ou alors Sablier ralentissement/aiguille vous ferez avec (270 intel en moyene) 40 à 81 dégat enleve 3 à 4 Pa Mais si vous avez Arc en Racine d'Abraknyde avec devouent (10 pa ) vous ferez sablier/ralentissement/vol temps/aiguille vous ferez 35 à 75 dégat et vous enleverez 5 à 6 pa !

Du lvl 41 à 51 Monter : Vol temps pour augmenter sa porter et ne changez rien de votre stuff

Du lvl 51 à 61 monter fuite pour que le sort soit a 1/100 ec et a 2 pa et changer votre cape prespic contre Cape Hôte

C'est bon c'est fini j'espere vous avoir aider !
Ce build n'est interressant qu'avec un parchottage de sagesse a 101 puis full intel jusqu'au 3 pour 1 ! Comme ça lvl 61 (je crois) on arrive aux stats que tu dis avoir au lvl 120 en suivant tes boost.

M'enfin si on débute et que le budget n'est pas la il est vrai qu'il vaut mieux investir sans parchos.
Mais dans ce cas autant être full intel et se stuff sagesse ...
Autant pour moi.
Autant pour moi
Metal à raison c'est ce que je voulais te dire teelid x)
Ba pour ce lancer dans ce build assez compliquer faut avoir pas mal d'argent ! le bi-element est très cher !
Marto Marteau Toh'Lo donne - 10 sagesse, je cherche plutot une arme donnant des bon bonus en tapant assez fort (même forgemager)
exemple Baguette en Racine d'Abraknyde
Si tu ne comptes pas mettre d'autre objets de la panoplie ( je pense surtout à l'amulette ) cette ceinture est très bien pour un gain de vitalité et d'intelligence.
La Blopture Griotte Donne sagesse/vita/intel/dommage, ce qui est assez intéressant Mais je ne veux pas remplacer Amulette du Kam Assutra Par Amublop Griotte cela m'empêcherait d'avoir 10 pa (avec devou') pour faire le combo Ralenti'/Vol temps/sablier/aiguille. Avec l'Amublop Griotte je pourrais faire que ralenti'/vol temps/aiguille. Et la je vous vois Venir le bonus des la panoplie donne + 1 pa ! Mais donne pas beaucoup de sagesse et d'intel (104 à 130 intel /22 à 30 sagesse) et la je vous vois encore venir, ta oublier les autres bonus, je leurs reponds : ok (1po,118 à 161 vitalité,11 à 15 % D, De l'ini ect sans oublier 15 % res terre, 30 % res feu, 15 % res air, 15 % res neutre MAIS -50 % res eau
je prefererais juste changer sa Ramoume l'Eternelle par sa Blopture Griotte
Re
Re, je suis ici pour vous demander quelque chose !
Nous savons bien que tous les personnages on une panoplie Xp alors pourquoi par le xel feu/sagesse ? j'ai penser à sa :
Bottes Tarsy Coiffe du Prespic over Maxer + 25 Cape du Prespic Adelus (je l'es pas trouver en balise !) Amulette de la Boule Baguette en Racine d'Abraknyde Dragoune Rose Dofus Cawotte Alliance de Silimelle x2 !

Pensez-vous que je devrais investir dans ce Stuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés