Yvano

Dernières publications

RSS
30 June 2009 à 22:53 - Messages
L'utilité, c'est d'avoir plus de 4 PO pour taper en fait !Bon j'avoue au lvl 3 Flamiche n'en a que 5, mais j'attendais vos avis... Lire la suite
30 June 2009 à 22:47 - Messages
Et pourquoi pas essayer les {Bottes Deuradi} ? Sur une petite map, en 10 PA, TC + 2 punitives, ça rauks non ? Ou sur grande map... Lire la suite
30 June 2009 à 22:09 - Discussion
Bonjour ! Je fais appel à vous car j'ai un doute sur les sorts de mon Eniripsa Feu à monter. Je viens de le commencer, il es... Lire la suite
30 June 2009 à 02:39 - Messages
Je suis de l'avis d'Oben, le coup du Panda au dernier moment ça fout sur le c** ! J'ai un panda et c'est vrai que c'est fun à j... Lire la suite
30 June 2009 à 01:35 - Messages
Oo-dragofeu-oO, tu ne comprend pas. Il n'a pas dit que c'était 50% des caractéristiques, mais que 50% de dommage = 50 en force,... Lire la suite
26 June 2009 à 18:12 - Messages
De même, j'adore aussi ! Quand je jouais avec mon enu du même lvl j'avais 5 Pm et déjà certains hallucinaient (et oui, pas habi... Lire la suite
24 June 2009 à 18:36 - Messages
Moi ce que je ne comprend pas c'est l'intérêt du build eau/air !La seule attaque eau est lançable qu'en état sobre, contraireme... Lire la suite
Ok c'est ton choix ;)... Lire la suite
20 June 2009 à 13:06 - Messages
Je me demandais : pourquoi la pas la Panoplie Blop Multicolore Royale, complétée par d'autres items + PO, +PA ou autres ? 120% ... Lire la suite
20 June 2009 à 12:28 - Messages
Non, le sort air des Cra c'est Absorbante justement, pas Ralentissante ... Bref merci merci je me suis lancé dans un Panda, q... Lire la suite
19 June 2009 à 23:02 - Messages
PinkSniper ==> Oui j'ai pensé au Cra, mais c'est exactement comme tu l'as dit pour les différents buils, c'est justement ce que... Lire la suite
Steel ==> Interressant, mais vu comme tu l'as décrit, il m'a semblé un peu moins attrayant après avoir lu ton post jusqu'à la f... Lire la suite
edrem ==> J'ai pensé au Feca terre, que je pense être fun à jouer, mais j'ai peur qu'il devienne obsolète à HL. Je pense essaye... Lire la suite

Jeux

Yvano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yvano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yvano n'a publié aucune critique de jeu.