[eca][multi-éléments][conseils] A quel niveau est-ce viable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis en train de me faire un eca multiélément

Il pourra etre parcho partout a 50 et plus quand j'aurai trouvé l'argent

J'aimerai savoir a quel niveau ce perso fort interessant est viable : de preference aux alentours du lvl 100 pour un mode de jeu 10pa

J'attend vos idées de stuff avec impatience

Je ne possede ni tutu ni ocre et j'ai une bourse de kamas relativement importante sans etre non plus Rotschild

Merci d'avance
Niveau 84 :
- Couronne du Roi Gelax
- Craquelocape Légendaire / Cape du Désir O'Boul / La Guenille
- Ceinture des Vents
- Amublop Reinette Royale / Amublop Griotte Royale / Amublop Coco Royale
- Blopanneau Reinette Royal Blopanneau Griotte Royal / Amublop Coco Royale
- Gelano +cc
- Bloptes Reinette / Bloptes Griotte Royales / Bloptes Coco Royales

Après en cac tu choisis entre Blessdags / La Bidjiz / Ares en fonction des prérequis et donc du parchottage et en dinde une Dragodinde Prune et Emeraude, une Dragodinde Prune et Amande, une prune/ X élément, c'est toi qui choisis.

Avec la guenille + trèfle tu es 1/2 -> 1/50.
Citation :
Publié par frutizien
Mais j'ai des stats totalement pourraves et impossibilité de jouer 10pa ou meme 9 vu le stuff et le lvl
On parle d'un stuff lvl 84, c'est le niveau ou sa commence a être jouable.

Tu veux des meilleurs stats ? Du 10 Pa ? Go acheter ocre ou un tutu, sinon commence a le jouer lvl 120 - 130.
Je me demandais : pourquoi la pas la Panoplie Blop Multicolore Royale, complétée par d'autres items + PO, +PA ou autres ? 120% de dommages, 1 PA, 1 PO, 1 PM, 110 Sagesse, 250 Vita, 18 Dommages, c'ets bien pour un build multi non ?

Tu mets un Cac +1 PA, un Gelano et je sais pas moi, une Cape fulgu, t'as 10 PA au lvl 100.

Bon après je sais pas me gueulez pas dessus hein ù_ù
Si tu veux de la PO tu met une Cape d'Elya Wood, un Chapeau Terrdala un Anneau Poli si tu veux de gelano (donc en gros tu met un gelano et pas de poli mais sait-on jamais ) et en CaC ? je sèche mais bon avec ca t'a +4 PO c'est mieu que rien mais ca ne vaut pas un vent+elya
J'avais pensé en effet a la pano blop multicolore sauf la ceinture (vent) coupé avec une drago orchidée/ivoire et un parcho a 50 je crois qu'a vue de nez on arrive a 180% de dommages partout de base (environ hein)

En ajoutant une cape fulgu pour le 10PA

En coiffe un eventuel kabuto? ce qui arriverait a 215% de dommage partout (en attendant l'inevitable solomonk)

En ceinture la vent what else

En cac un pic a glace ou un razoir du soir?

Ce qui ferait j'en convient une forte predominance force/agi mais cela me permet de profiter un maximum des sorts terre

Avec le sort roue de la fortune on arrive a 315% de dmg minimum dans des caracs telles que la chance ou lintel pour des degats plus que corrects a rekop ou autre topkaj/langue/bluff

Question PO j'en conviens c'est un peu plus limité

C'est pourquoi j'ai aussi pensé a un mode 9PA avec la thor boyaux et une cape elya qui me donnerait en tout et pour tout +5PO ce qui n'est vraiment pas negligeable

Voila Continuez a poster vos commentaires tous vos avis m'interessent

EDIT : l'idée du cac 1PA est fort interessante et le kikoularc parfait plutot sympa avec ses +do lmais m'inquiete quelque peu a cause de ces prerequis : parcho 101 + vent overmaxé a 49? :/ ou encore un gelano fm chance?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés