Stuff Enu air 8X

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un enu air bientot 8X etj'avais pensé à un petit stuff qui pourrait bien faire marcher les PM x)
Le voici:
Gelano
Chapeau de Barbroussa
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape du Tofu Fou
La Bidjiz
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Coco Royal
Amufafah
Dragodinde Prune et Emeraude

Quels sont vos conseils pour l'améliorer ? Je pense FM baguette 85% air. Pas très puissant mais déjà mieux que force de l'age.

Merci
C'est sur que les degats ca va être dur à gérer x).
Mais bon, j'ai créé ce build plutot atypique piur m'amuser, et jouer avec 12 PM(3 accé+1 force de l'age) -et jusque 14 sur 2 CC- ca va être marrant. Bon je pense qu'avec maitrise je pourrais toujours faire 100x2 avec baguette et 200 avec moon... c'est pas grand-chose mais bon pour me choper ce sera pas gagné^^
C'est difficle de roxxer avec enu air, force de l'age tape pas fort, on peut jouer avec un CAC on peut bien sur mais pas forcément évident, on a des paliers agi pourris, un sort de bonus CC aléatoire et aucun sort pour améliorer nos degats^^(air)... l'arme que l'on maitrise est la pelle, allez compter les pelles air. N'allez pas me dire que je rale et que je fais du ouin-ouin, je ne rale pas je constate c'est tout.

En coclusion, la puissance de cet enu repose sur son efficacité tactique(d'autant plus qu'il enlève des PM, et eventuellement, des PA) et non sur la puissance des ses degats.
Si j'avais a enu de ton niveau, je me taperais tout les dopeuls pour le restat et mettre ton stuff ! génial je trouve ^^

sinon ton gelano, il est fm PM ? XD
De même, j'adore aussi !

Quand je jouais avec mon enu du même lvl j'avais 5 Pm et déjà certains hallucinaient (et oui, pas habitués à voir des Enus roxor XD). Alors que 8 de base sans compter accélération et force de l'âge.
Franchement bravo a mon avis le pvp tu va le gérer tranquille ! A cette tranche de Niveau, tu trouves beaucoup de Sacris, incapables de battre un enu, et des iops Feu, qui, avec 12 PM, ne te toucheront jamais même avec un Bond ! Je ne cite que les classes twink de ce lvl.
Serveur original...
Non, mon gelano n'est pas FM PM^^ J'ai les moyens( ou plutot je suis capable de réunir les moyens) de me payer le stuff, c'est déjà ça..
Effectivement, ca va en faire criser beaucoup...
Par contre aller au CAC et partir sera meme pas la peine puisque je taperai de lon(baguette/force de 'age).
Seul hic, les combats seront long(vu mes degats) et la moindre erreur tactique me sera fatale(contre un iop feu par exemple, qui frappera 3 fois plus fort que moi^^).
Tu n'auras pas de problème contre les iop, ton stuff donne maximum 120 de sagesse (si j'ai bien compté) sans dofus cawotte, avec un dofus tu peux te retrouvé a 170 de sagesse. Dans ces niveaux là, tu pourras a peu près tout immo avec maladresse.

Et pour les sors tu montes quoi ?
Citation :
Publié par Monota
Et un mode comme ça nécéssite un parchottage je présume ? ,)
Si tu as les k, un parchottage, 101 sag/agi/vita puis tout en vita.

Mais, pour les pauvres on peux tout investir en vita, puis se faire des parchemins aux fils des traques.
Je pense que mettre une petite serait tout de même judicieux.

Je m'explique :

8 PM c'est super et tout mais 7 sont déjà assez impressionnants, pour fuir ils te suffiront amplement (voir tu ne les utilisera pas).

Tu y gagne du coup 1 PA, et il est plutôt préférable de caler une maladresse/tour au lieu de fuir avec 1 PM de plus (les maps ont des limites, tu sera vite à un bout ou à un autre.

La créature invocable te permet l pelle animée en plus du sac.

Le bonus pano c'est cool.

Voilà, je pense que c'est très viable et amusant. Sinon pour les sorts ? Pense juste à monter Libé et Lancer de Pièces.

Arc tout simplement énorme joué en CC.
Moi je reverrais le stuff pour avoir 6Pm et le 1/2.

L'intérêt? Je perd 2 PM ok, mais je tir de loin et si je fais boîte de paandore jet CC , tu es vachement proche du 1/2Force de l'âge.
Là on s'égare. Lui il veut pas rokser du boudin, il veut juste faire péter les plombs au gens en ayant masse PM. Sinon pour +1, mais à toi de voir si t'es prêt à lacher 1 PM...
Un mode 9PA serait beaucoup plus efficace même si on perd un PM.

Le 9PA, c'est force de l'âge + pelle du jugement + maladresse. Là, tu pourras partir très loin ET clouer l'adversaire sur place. C'est encore pire, les gens vont abandonner au bout de deux tours.
9 PA, c'est mieux effectivement. Quittes à jouer 7PM. Le bopanneau coco tout court, c'est vrai que j'aime bien le PO, mais les dommages je te ferai remarquer qi'il y en a sur le royal, et meme +(5 contre 3). Il n'y pas de sagesse, moins d'agi(par ce qu'il y a quand meme l'effet de pano blop coco royal +10 ag/+10 sag/+2CC). Euh, les bottes donnent CI je rappelle. Donc perso, je resterai plutot sur le royal.
Quant au CAC, l'arc peut-être pas mal... sauf qu'à partir de là je joue 6PM et l'idée du build n'est plus vraiment la même.
J'y penserai également x)
De toutes façons l'enu n'est pas encore 8X donc j'ai le temps...
EDIT: pelle du jugement coute 4 pA et fda 5. Je ne vois pas comment on peut caser une maladresse là-dedans. Après c'est un choix:
Sachant que j'aurais 0 de chance la seule différence entre pelle du jugement et ldp sera les dgts de base. D'une part, on a fda+ldp+maladresse qui tape un tout petit peu moins fort que le second combo et qui enlève 2PM tout le temps.
D'autre part on a fda+pelle jugement qui frappe un tout petit peu+fort et qui enlève une fois sur deux 3PM, une fois sur deux 0.
Et qui necessite un PA de +.
Perso de ce coté là j'ai vite choisi x)
Mais bon ca me permet deux faire 2CAC +maladresse c'est pour ça que je plussoie le mode 9PA 7PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés