[Cra][120][Terre/cc] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, mon ami cra terre/cc qui arrive bientôt au lvl du solomonk a prévue ce stuff :

-Solomonk

-Alliance de Farle x2 ou Anneau du Dragon Cochon

-Ceinture des Vents

- puissante Cape Fulgurante + 1 p-e

-Epis de Farle

- en botte il ne sait pas tros Protège-Tibias Ancestraux si il a assez de cc

-Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Bref je résume avec cc au max 7+5+5+2+3+8 sa nous fait 30cc + TC 38 cc donc 1/2 aux attaque 1/40 avec 101 d'agilité.
d'après vous ce stuff est viable ?

PS: doit-il monté flèche imo ou flèche chercheuse ou aucune des 2 et préfére autre chose.

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Et pourquoi pas essayer les ?

Sur une petite map, en 10 PA, TC + 2 punitives, ça rauks non ?

Ou sur grande map, en 10 PA toujours, TE + 2 punitives (mais la tu n'es pas 1/2 je crois)

Je dis ça comme ça je n'sais pas sinon.
Perso pour connaître quelques crâs de levels intermédiaire (120-160) qui jouent full force, et 9PA, je continue toujours de me demander pourquoi 9 ?

La plupart des crâs de ce style jouent à peu près comme ça (en PvM en tout cas) :

Premiers tours les buffs : TC/TP/TE ou maitrise de l'arc ou maitrise pour son arme

=> Ce qui fait 8 PA. Youhou il reste 1 PA sauf qu'on a pas de sort à 1PA

Les tours suivant : Punitive + Punitive (s'il y'a plusieurs mobs dans la ldv) ou Punitive + Destru si on se concentre sur un mob

=>
Citation :
Ce qui fait 8 PA. Youhou il reste 1 PA sauf qu'on a pas de sort à 1PA
Les seuls cas, dans ce genre de build, où le 9PA est valable, c'est quand il faut immo, où la on pourra lancer 2 immos + 1 cinglante, ou si le niveau 149 est passé 2 cinglantes + 1 immo. Le second cas est pour donner 3 coups de dagues.

Je parlais là d'un build full force où le crâ néglige tous les sorts des autres éléments (ce qu'ils font souvent), mais dans n'importe quel autre build crâ, le 9 PA finit la plupart du temps avec 1 PA en rab qui ne sert strictement à rien.

Limite je préfèrerais voir un crâ jouer 8PA que de gaspiller 1PA dans le vent la moitié du temps, au moins il gagnerait en bonus.

Sinon oui, passe 10 PA.
Okay mise a part les 10 PA (il se mettra gelano FM qqle chose) ce stuff est viable ?

De plus on a un eni dans la team se qui nous fait 4 coup de dagues ou punix2 + cinglante se qui nous fait tout plein de combo
L'intérêt du 10 PA, Sigur avait tout résumé dans un post y'a longtemps :
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
- Le mode 9pa, c'est franchement limité, surtout sur un crâ, que ce soit en pvm ou en pvp (jouer 10pa de base c'est être indépendant, c'est plein de combos possibles, c'est profiter au mieux des bonus pa donnés par les autres)
Exemples :
- j'ai 10 pa en pvp, je fais tir critique/tir éloigné/maîtrise de l'arc/oeil de taupe, je fais cinglante²/absorbante, je fais tir critique/absorbante/absorbante, je fais tir critique/tir éloigné/cinglante/cinglante, je fais quelque chose même si on ma viré quelques pa
- J'ai 10 pa en pvm multi, j'ai des dagues à 3pa ... un eni/xelor/eca chanceux passe par là, je me retrouve à 12 : 4 coups de dagues, 3 absos, 4 harcelantes, 2 cinglantes et deux coups de dagues, tir critique/tir puissant/deux coups de dagues ....

Citation :
PS: doit-il monté flèche imo ou flèche chercheuse ou aucune des 2 et préfére autre chose.
Flèche Harcelante > Flèche Chercheuse.

Flèche Immo peut être très intéressante, encore plus avec un minimum d'investissement en sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés