[Eniripsa][Feu]Sorts à monter

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je fais appel à vous car j'ai un doute sur les sorts de mon Eniripsa Feu à monter.

Je viens de le commencer, il est actuellement lvl 27, et j'ai monté :

-Mot Interdit lvl 5
-Mot Stimulant lvl 4
-Flamiche lvl 3

Donc voila à partir de maintenant je n'ai aucune idée sur quels sorts à monter car ils me paraissent tous biens.

C'est sur le Serveur Heroïque, et j'aimerai faire évoluer mon Eni autant en team que en solo.

Merci d'avance
Les sorts de soins intéressants comme mot curatif, mot de régénération etc ...
Mot interdit, Mot stimulant lvl 5 obligé, très utile pour l'équipe.
Mot de Frayeur car les enis sont daubed en agilité.
Flamiche intéressant si tu as des +dom mais à ton level tu n'en auras pas beaucoup à mon avis, quel utilité de le monter ?

Pour revitalisant, il me paraît moins utile en solo, et moins efficace en team que soignant.

Enfin bon bref surtout j'aimerai un ordre parceque balancé en vrac je ne sais pas du tout par où commencer :S
J'ai monté, dans l'ordre:
- stimu 5 (histoire d'être utile en groupe)
- soignant 5 (histoire de soigner en groupe)
- revita 5
- maîtrise 5 (marteau)
- curatif 5 (j'hésite à l'oublier pour lapino)
- interdit 5
- frayeur 3 (pour le coût de 2 PA)
Ensuite ce que tu veux, tu as l'essentiel pour bien commencer.
Comme tu vois, j'ai plutôt axé mon évolution sur un jeu en groupe, au début, les dommages des énis sont trop pourris. J'ai aussi fait l'impasse sur le mot de régénération, pas très efficace chez moi vu que je joue quasiment sans +soins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés