[Choix de classe] Pour ne plus se lasser du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! ou plutôt ==> Re-bonjour !

Je reviens avec encore et toujours plus de questions sur des builds, eh oui !

J'ai du mal à me trouver LA classe qui me redonnera goût à Dofus, après avoir à peu près tout testé.
Je joue depuis 2004, et je vous avoue que j'ai dû mal à retrouver le plaisir de jouer d'antan. Je m'ennuie :/.
Là, vous me direz : "Change de jeu."
Voilà ma réponse : "Non."
J'aime ce jeu, et je compte y rester.

Donc voilà après ce petit épisode de ma vie, je m'en remets à vous pour me faire part de vos avis sur les builds intéressant de divers classes. Je ne cherche aucun atypisme particulier, mais j'aimerai éviter les "faux-atypismes" comme Full invoc, Eni eau ou Sacri Eau ou Feu.

Je me suis lassé de mon Sram Air à son lvl 115 (de plus j'ai eu une grosse poisse sur une FM importante, j'ai tout perdu :/ enfin bref). J'ai essayé Eca Bluff, bof peu d'intérêt. J'ai réessayé le basique Xelor Feu, même avis (j'aime les Xélors !).
Mon Enutrof Eau me lasse. Mon Osamodas Invoc/Eau est mort sur le SH.

Donc voilà hormis les Sacrieurs Eau, Feu, Agi (que je ne veux pas jouer), les différents builds Pandawa, le Cra Agile, le iop Air et le Sadida Air, j'ai tout essayé.

Si des critères/informations vous aideraient, les voici :
-Allie tactique et puissance (non, pas de Sram Air, j'ai déjà le mien :/)
-Sympa à jouer (évidemment, c'est le but du post)
-Pas trop aléatoire

Voilà, étant donné que je ne le montrais au dessus des 100 que s'il me plaît vraiment, ne visons pas trop haut pour le leuvaile !
De plus j'attend qu'il soit intéressant en Pvp autant au leuvaile 60 que au 80, comme au 100 et bien sûr plus tard.

J'ai pensé au basique Sadida Terre qui est intéressant dans pas mal de tranches de leuvailes, donc bon ...

Ca doit être tout, j'espère que vous saurez m'aider et j'attend vos réponses avec impatience !
Merci d'avance et => A vos claviers !<=
Plop',