[Classe préference PvP] Enutrof ou écaflip ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjour bjour bjour ( ok j'la ferme )

Apres mûre réfléxion,

Je me suis mis d'accord sur un écaflip ou un énutrof, grace à l'aide de beaucoup de JoLiens.

Néanmoins, je ne sais toujours pas lequel des deux choisirs.
Voici quelques critères que je recherche :

- Bon en PvP ( precisez les lvls siouplay, de préference fort à HL/THL )
- Pris pour des groupes de team HL/THL, du genre grobe, fungus, ou de gros donjons.
-Plaisant à jouer
- Et s'tout.

Sachant que j'ai une préférence pour l'énutrof grâce à accélération, virée de PO/PM,...
Mais aussi pour l'écaflip qui a : un sort de retirement de PO, un autre de PM, un sort sans ligne de vue, un sort de retirement de PA, un sort qui repousse, et que sa rox tout simplement

Malgré que je n'aime pas trop le coté hasardeux de l'écaflip.

Merci !
Bye !

(EDIT : Pour en dessous, non je n'ai pas un écaflip 100, j'en monte un pour voir ce que ça donne. Il n'es que 38, commencé hier soir, mais j'up très vite j'ai une très bonne pano sagesse ( +34X sagesse au lvl 60 ) ainsi qu'une sadi fourbe 7X, certes j'ai déjà eu un écaflip air 9X que j'ai supprimé comme un bourrin car j'avais la poisse, tjrs des roulettes à +400 élement de l'adversaire, me désenvoute, passe mon tour etc )
Je te conseille fortement l'énutrof.

L'écaflip dépend trop fortement des cc pour ses retraits de pa/po/pm.

Plaisant à jouer, il peut taper de loin et dans tous les éléments. La dessus l'écaflip est aussi plaisant à jouer.

L'énutrof est bon en pvp à TOUS lvl's. Tant qu'on est pas sous stuffé bien sur.

Il est bien évidemment pris partout que ce soit pour son débuff, son retrait po/pm (ou encore comme droppeur pour son coffre)

Edit: après avoir regardé les différents sujets 1ère page, je vois que tu as déjà un écaflip 100. Tu dois alors savoir les avantages/inconvénients d'un écaflip non?
Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
Malgré que je n'aime pas trop le coté hasardeux de l'écaflip.
Si tu veut pas du hasard,tu pense au full meu+rilleuse en gros?
Ouais l'énu c'est mieux en PvP,jusqu'au lvl 190 ou l'éca multi se démarque vraiment(mais c'est hasardeux,c'est sûrs).

edit bas:moi j'aurais fait l'inverse.
Sa dépend de ton mode de jeu. L'enutrof est plutôt style a rester loin enlever po pm, tapper a beaucoup de po meilleur sort de retrait de po, sort de retrait de pm, moin bon sort de retrait de pa par contre. L'écaflip reste plus proche même plutôt CAC, il est plus bourrin il a des sorts tactiques mais moin bon que l'enu. Bref, si tu préfere faire de gros dommages, aller souvent cac, la chance tu prend l'eca, si tu préfére le jeu plus tactique (quoique l'eca l'est aussi) rester plus loin etc ... l'enu.
Vous allez dire que je suis chiant

Mais j'aime jouer tactique, roxxeur, beau gosse , gérer le PvP mais tout aussi le PvM.

C'est dis j'suis un chieur

( Lowl marrant le tutu alors que j'ai un budget de 3m5 )
Heu attend juste un truc,

Qui à dis que j'était THL là ? ...
J'ai dis au 1er message que j'aimerais etre fort en pvp dans les HL/THL, je n'ai pas dis que j'y était j'suis lvl 4X là ( Fin j'ai eu un 12X, un 11X, des 9X, des 8X, des 7X et pas en dessous x) ) ( Bah quoi je cherche ma voie x) )
Je peux avoir maximum un budget de 4m5 en vendant coiffe cape objijevan et dragoune rose mais j'préfere les garder.
Ben, a HL l'éca terre se joue en full meu(j'aime pas),cc avec un mix meu/solomonk...et l'énu chance se joue en roissingue.
Des stuffs chere donc.
Tu voudrais quelle élément de perso?obligatoirement un eca terre ou un enu chance?
Citation :
Publié par left-behind
Ben, a HL l'éca terre se joue en full meu(j'aime pas),cc avec un mix meu/solomonk...et l'énu chance se joue en roissingue.
Désolé mais ... . je mets ce post dans mes favoris !

Sinon, j'conseille l'enutrof aussi. Il fait de très bon truc (le café aussi) et est viable sans parchemins. Enfin, je te conseille de parcho la sagesse très rapidement et pareil pour la chance, mais on peut faire des trucs cool sans.

l'ecaflip si il n'est pas joué 1/2 au 1/50, y'a pas mal de truc qui passe à la trape.
Je veut dire que la pluspart des écaflips 143->180 sont full meu,pas que c'est le mieux .
Un éca CC lvl 150/160,c'est super fort en PvP,mais en PvM les bi-éléments sont meilleurs.
Je sais pas

Enutrof

Avantages : sort de ralentissement PO/PM, un peu PA, drop ( toujours sa ), pas trop roxxant.

Ecaflip

Sort de ralentissement PA/PO/PM mais bien inférieur à ceux de l'énu, roxxant, mais la chance j'préfere pas compter dessus.

Ah oui, si vous avez des autres classeà proposer je suis à votre écoute.

Mais les sram, xélor, sadida, iop et osamodas ainsi que pandawa laisser tomber...
Merci !
Bye !
Citation :
Publié par left-behind
.
C'est surtout le "un enu ca se jouer roissingue" où j'ai explosé de rire :/

Sinon, un enu ca fait surement plus mal qu'un eca dans la tranche BL (pelle du jugement x 2 + maladresse ca fait 300 dégâts, l'eca à distance il fera pas ca (exeption de topkaj))
Plop',

Merci pour tous vos conseils mais moi j'ai fait tout simple pour finir :

Me suis fait un pandawa ( le 5eme ) xDD
Je sais pas ce qui m'attire vers cette classe mais j'aime bien, en PvP ça gère assez, pris en PvM et jouer avec de si bon paliers et des sorts dans chaque élément sauf neutre m'a lair pas mal...
Bye !
J'adore l'utilité de ton topic quand même.

Enu ou éca?
...
...
...
...
C'est bon les gars j'ai choisi panda

Histoire de ne pas faire un HS total, le panda ne retire pas de po, pas de pm et pa de façon aléatoire.
Ne débuffent qu'au cac, ont la majorité de leur sort avec des lancers en ligne.

Bref, ce sera plaisant à jouer.
Mais tu seras pris en groupe comme mule à vulné et, à moins d'un investissement absolument énorme, tu ne roxeras pas en pvp. (ba ué, j'ai vu un seul panda sur silvosse qui gérait le pvp et stuff et skill suivait)
Je suis de l'avis d'Oben, le coup du Panda au dernier moment ça fout sur le c** !

J'ai un panda et c'est vrai que c'est fun à jouer, mais rien n'égale l'Enutrof !

C'est tellement risible de voir les autres rager car ils ne peuvent rien faire.

Avec un minimum de sagesse et de la PO, des domm et de la chance ( qui a parlé de la Ceinture des Vents ?), tu défonces absolument tout (enfin évidement à quelques exceptions près ...).

Dit comme ça, ça paraît bourrin, mais en fait pas du tout. Tu t'éclates tout simplement avec tes combos tactiques qui font rager l'adversaire tout en le tuant à petit feu (Vive l'enu dommage lvl 60 xO).

Enfin bref, vive les Enus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés