|
Salut tout le monde!
![]() Je reposte encore un sujet mais cette fois, pas pour mon sacrieur mais pour mon panda que je monte petit à petit (lvl 36 actuellement ![]() Il est pour l'instant full sagesse mais je compte bien le faire servir à quelque chose, j'ai donc eu l'idée de plusieurs stuff lvl 6x-8x et j'aimerais que vous me dites lequel est le plus adapté pvp/pvm , celui qui est bon dans les deux et le plus fun à jouer. Ce serais bien aussi si vous pouviez me dire les améliorations a faire ![]() Mon budget de peux pas dépasser les 2 millions de kama sur ce perso, mon sacrieur est en plein restuff ![]() Voici les stuffs en question: Stuff eau/po lvl 6x: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca donne + 5 de po, des dégats de 172 en moyenne par coup mais que 3 pm mais ne donne pas énormément de vitalité ![]() Je pense mettre éventuellement une Cruelle Pelle-Truelle pour avoir 4 pm. Ce stuff me plait assez mais j'ai peur qu'il devienne lassant à force. Stuff feu/po lvl 8x: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce stuff la à l'air vraiment cool à jouer grâce aux 5 po qui permettent de jouer de loin mais aussi au 9 pa qui permettent des combo. Des dégats à 100/coup en moyenne au point enflamée et à 128/coup à la flasque explosive. Comme pour le stuff précédent il ne donne pas beaucoup de vitalité ![]() Arriver à 400 de vitalité face à un iop feu à côté, c'est chaud. Stuff terre lvl 8X: Le stuff le plus bourrin avec des dégats à 280/coup en moyenne avec la hache 200/coup avec Pandatak et 120/coup avec gueule de bois. C'est aussi celui avec le plus de vitalité. Je trouve qu'il est plus adapté au pvm qu'au pvp, m'enfin, on peut toujours avoir des surprises. Sinon je l'aime bien, en plus les couleurs des objets vont avec celles de mon panda ![]() Stuff vraiment pas mal avec beaucoup de vitalité (100) et de bon dégats. Il y a encore le stuff air mais il ne m'intéresse pas trop. Merci d'avance ![]() Ps: Je sais pas pourquoi l'amulette dents de wabbits veut pas se mettre =/. Ps2:Vous remarquerez que j'ai encore mis des smiley pour que ce soit encore plus jolie! ![]()
Aller à la page... |
[Pandawa][6x-8x]StuffS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Ha oui j'avais oublié
![]() J'avais prévus initialement La Bertheuze mais tu pense que la couronne gelax est mieux? Et sinon un panda en pano shika complète serait il fort? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On ne peut pas porter deux mêmes anneaux d'une même panoplie.
Exit le double Gelano. |
![]() |
|
|
Ouais une Couronne est mieux en pvp, sinon l'autre.
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Si tu vois jouer eau/feu, je trouve la pano shika vraiment moche...
Donc ouais, je fais chi**, mais je remets encore une fois le lien pour un bon stuff lvl 84: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999704 Avant, voilà ce que tu peux mettre: - Le Flan des étoiles - Gelano / Blopanneau Indigo - Geta Feudala ( Y'a rien de mieux malheureusement :s ) - La Poilue - Ceinture Tortue Bleue - Caracoiffe - God Rod ( Et Arc en Racine d'Abraknyde si tu veux commencer avant, m'enfin il est assez moche quand même ) - Atouin Sinon c'est sur, le full eau est pas mal en pvp vu qu'à ce niveau c'est surtout qui tape le plus fort, m'enfin... |
![]() |
|
|
Comme le disent les autres , Couronne RG > Bertheuze dans le 2ème stuff.
|
![]() |
|
|
T'as pas un stuff Agi?
|
![]() |
|
|
Ouch pas vu le double gelano, je voulais mettre blopanneau reinette royale.
Sinon, le stuff air ne m'intéresse pas, j'ai déjà une classe air et j'ai envie de changer, surtout que le stuff air pandawa ressemble pas mal a celui que j'avais sur mon sacrieur. Sinon lixe le stuff que tu propose lvl 84 est vraiment pas mal,je l'aurais pris mais manque d'argent pour faire deux perso très bien stuff ![]() Je pense prendre un stuff feu/po, il a l'air vraiment cool à jouer(je met couronne gelax à la palce de bertheuze). Sinon, je suis d'accord que la pano shika n'est pas géniale, sauf pour une chose, ses resistance!s Avec un bon boubou on atteint les 30-50% de resis agi/eau/intell/force et des resis fixe de 20 à 30. Sinon, une autre questions, un mode eau/air serait-il bien aussi à laMasse du Corailleur? Je le rajoute plus tard à mon premier post. |
![]() |
|
|
Good le stuff masse juste que il te faut des jets mini agi/cha sinon j'accroche bien
manque un peu de po par contre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'essaye de voir ce que tout les build valent pour choisir parfaitement le mien
![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est ton choix
![]() |
![]() |
|
|
Moi, j'ai pensé à un build plutot eau/dmg/Po. En fait, c'est pour profiter du lancé en diagonal de flamiche. J'propose ça comme ça, c'est peut-être pas viable du tout. Besoin d'avis ^^ .
Pano Tortue . Environ 150 chance/vie 16 Dmg 1 Po 1 Pa Une Amulette de Xélor, 6 de Dommage quand même, et le Pa Blopanneau Indigo 1 Po 25 Chance 3 Dmg Abranneau Mou (?) 1 Po 80 vie et des Creas invocables. Ceinture Tortue Bleue. 35 Chance vie 1 Po ini... Cruelle Pelle-Truelle Pour le 4ème Pm. 2 Dmg En tout : 210 Chance. 27 Dmg. ~ 250 de vie. 4 Po. Stuff Viable au niveau 60 ? |
![]() |
|
[Ama] Sayakiel |
Trouver plus de messages par [Ama] Sayakiel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|