Aller à la page... |
[Feca][84][Eau]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Plop,
J'ai quelque chose pour toi !: -Dragocoiffe de Saphire Des dommage/De la chance/ et de la vitalité -Caracape Sagesse/Chance/cc -Gelano 1 Pa/1po -Blopanneau Indigo Royal Chance/sagesse/vitalité/dommage/initiative -Le Flan des Étoiles Pa/sagesse/vitalité -Ceinture des Vents (la tienne) même si un petit coup au forgemage fait pas de mal -God Rod Pa/sagesse/vie forgemager 80 % -Carabottes Chance/vie -Atouin + 10 dommage Ce qui nous fait : 147 à 200 Vitalité 183 à 240 Chance 27 à 29 dommage 3 à 5 % res eau 3 à 5 Réduction physique 10 à 15 CC 27 à 35 PP 78 à 110 Sagesse 9 pa 3 pm 3 po 101 à 200 Initiative Bon bye |
![]() |
|
Légende
|
Pour tro:
- proposer le gelano PA/PO à un type qui dit avoir peu de kamas, ça fait rire. Sur mon serveur (Sumens) on en trouve jamais au-dessous de 5 mio - proposer de la forgemagie sur une bonne ceinture des vents, c'est original, mais je pense qu'il vaut mieux garder ses kamas sur quelque chose de plus utile De mon côté, je te proposerais plutôt une Ares; tu pourrais mettre, selon les occasions, des Oreilles de Wabbits qui sont bien pour XP, surtout en jouant chance; je remplacerais bien l'amulette par une Amublop Indigo Royale ou des Epis de Shika, les bottes par des Gelobottes, voire des Sabots de Shika ou des Bloptes Indigo Royales (4 PM c'est pas un luxe). Un Blopanneau Indigo peut être une alternative au royal pour la portée. Comme cape, la Cape de Shika me semble avantageuse et nettement moins chère. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de m'avoir fait remarquer Lagun ! ^^
Oo tu m'impressionnes j'avais pas penser à l'Ares mais seul défaut elle ne donne pas de sagesse Edit : Gelobotte Oo Sabot ou blopte indigo royale, Nan serieux on perdrait une partie des bonus de la panoplie tortue, pour le blopanneau : il propose ni de sagesse ni de vitalité et 1 po en moins c'est pas la mort. Cape shika Nan le bonus des la panoplie tortue Oo ! Et pour finir je Trouves les bonus des oreille moins interessant que la dragocoiffe ! Bien jouer, j'avais pas non plus penser à l'amu |
![]() |
|
|
Cape elya + chakra/ares ?
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que je manque de sagesse là je trouve, et comme je l'ai dit, je cherche plutôt un cac pour frapper.
|
![]() |
|
|
Plop,
pour les CaC : On supprime toutes propositions d'arcs / baguettes / dagues en raison de la po de bulle et du prix. Il reste bâtons : La bastonneuze Racine histre Hache : Hache eulouh Francique basquaise Marteau : Marteau nitruhant Pelle : Pelle vaidaire > Coup de cœur pour les bonus, avec quelques dommages ça doit taper correctement Pelle minstère > Pas mal celle-ci avec le VdV. Epée : Pic à glace > Pré-requis ![]() Voilà. |
![]() |
|
|
Ah oui pour le stuff gicque et minstère tu dois t'en douter c'est mieux en 1/2 :
Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Caracape Ceinture des vents Couronne du roi gelax Pelle gicque / Pelle minstère Atouin. Mais le prix n'est pas le même |
![]() |
|
|
C'est pas mal, la hache Eulouh mérite aussi de l'intérêt, mais plus pour le côté bourrin, je trouve que c'est le meilleur cac eau en terme de dégâts.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Salut ,
du temps où j'étais vers cette tranche de lvl , c'est à dire 1 an ptet , j'avais quasi le même stuff que propose mirroir , sauf que j'avais une cape shika et une dinde indigo-dorée , et des oreilles wabbit puis dragocoiffe noire avec une bastonneuze , et c'était vraiment bien comme j'avais pas trop d'argent . je viens d'y penser et d'éditer , mais le casque du craqueleur légendaire est vraiment bon en attendant la dragocoiffe noire , sauf si on veut jouait 1/2cc La bastonneuze sert vraiment de càc , en pvm du moins , car ça permet d'avoir une zone qui manque au féca eau et des bonus super-miam , mais depuis peu vers le lvl 105 j'ai pu tester la vaidaire en pvp , qui file quand même 2po-6dom-40cha-1main , et ben c'est quand même mieux et moins cher . Sinon pour rester sur le sujet du càc , j'avais tester la gicque , certes sans maîtrise pelle , et c'était vraiment pas super par rapport à la bastonneuze . Après pour la minstere , même si ça doit pas trop mal taper et que les bonus sont pas trop mal , le fait de pas avoir de bonus po sur le càc , et que il n'y est pas de zone est pas trop pour plaire , en sachant qu'un féca eau doit gérer à distance , puis minimiser les dommages qu'il reçoit et les dommages que l'adversaire inflige . Aussi faut pas oublier la sagesse sur l'équipement , le féca chanceux jouant pas mal sur les retraits se doit d'en avoir. Perso au lvl 110 , avec 2 fois plus de sagesse que mes adversaires (~70%d'esquive dont 50 sag de base )j'ai parfois du mal à retirer ne serait ce que 2 pm sur une glyphe immo . Pour finir , et qui sort du sujet , j'trouve que libé 5 , et renvoie de sorts 5 puis 6 , ben c'est vraiment super . Bonne journée ![]() édit pour en dessous : non c'est pas nécessaire , j'ai longtemps joué avec 25 sag-cha de base et en 8pa ( sauf à partir du lvl 100 bien entendu ) et ça m'empêchait pas d'assurer en pvp , même contre des lvl 110-120 , ou en pvp multi encore plus hl. C'est juste un plus . Après j'avoue que 9pa c'est cool , mais pas necessaire , bien que le gros up vita 1.27 de tout le monde commence à me faire douter à la dernière minute é_è |
![]() |
|
|
Ah oki merci Squeez, t'façon après reflexion autant faire deux bulles et un aveuglement.
|
![]() |
|
|
Depuis quand bulle tappe en ligne uniquement?
![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|