Roger Thornton

Dernières publications

RSS
8 March 2010 à 21:11 - Messages
Rétablies toi bien vite, j'adore les aventures de Seik :D... Lire la suite
Excellent ! Hâte de lire la suite :)... Lire la suite
4 March 2010 à 05:40 - Messages
La plupart te diront qu'avant le niveau 100 le pandawa n'est pas viable en pvp, et qu'arrivé le niveau 100 c'est le pandawa feu... Lire la suite
3 March 2010 à 17:34 - Messages
{| class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Anneau 2 | |- | Cein... Lire la suite
1 March 2010 à 20:52 - Messages
Voulant axer mon pandawa feu/agilité j'ai crée le build suivant pour niveau 123. Il est parchotté à 101 sagesse 101 intelligen... Lire la suite
1 March 2010 à 19:48 - Messages
Justement ça me donne une idée ! Alors j'ai pensé à un build pvm au lvl 80 basé sur ce bâton 8pa en 1/2: {Chapeau de Barbrou... Lire la suite
Peu encourageant tout ça :travers: Je ne prévois pas de faire beaucoup d'investissements donc ça m'embête pas mal! A plus haut... Lire la suite
Merci de tes conseils J8ss! Le mode terre/air pourrait m'intéresser mais du coup j'ai peur de perdre encore plus en agilité et ... Lire la suite
1 March 2010 à 11:38 - Messages
26 February 2010 à 12:30 - Messages
Bonjour à tous! Mon pandawa feu/po bientôt arrivé à son niveau 107, je cherche à créer un fidèle Féca pour l'accompagner! Je ... Lire la suite
Effectivement je vais devoir changer de cac là! Bon, il n'est pas indispensable au build!... Lire la suite
Merci du renseignement! Effectivement c'est bien plus accessible :D... Lire la suite
23 February 2010 à 10:50 - Messages
Le truc c'est que jouer 10pa à ton lvl et avoir une bonne dose de sagesse c'est pas facile... Surtout que à lvl ton je ne vo... Lire la suite
18 February 2010 à 14:56 - Messages
Bonjour ! Je cherche a jouer un pandawa feu/po axé sur le . Je suis bien conscient que l'idéal c'est full sorts a la mais ... Lire la suite
Ca devrait passer la vitalité étant donné que je joue avec nini et sacri! Par contre si je prends la vassale c'est en entie... Lire la suite
16 February 2010 à 00:21 - Messages
Veuillez m'excuser! Je ne suis pas venu donner des nouvelles étant donné que je n'ai pas encore crée ce panda, j'ai mon pand... Lire la suite

Jeux

Roger Thornton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roger Thornton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roger Thornton n'a publié aucune critique de jeu.