ClasseDug |
Dernières publications

Si ankama change d'hébergeur c'est comme si lorsqu'il y a une coupure d'électricité tu quitte EDF pour un privée (poweo par ex... Lire la suite

bon ben tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir le prix d'une rune Ga Pa en ce moment, car on en trouve à 300 000 comme à ... Lire la suite

c'est trop soulant, je ne peux jouer que le week-end, et la je peux pas me connecter... Lire la suite

Lors de la vente de mon gélano, j'ai eu une pelle gicque : dommage : 14 à 26 en eau +7 sagesse +15 intel +9 chance PDV rendu... Lire la suite

merci bon donc apparemment c'est mon clavier qui a un problème... Lire la suite

je ne sais pas à partir de quel lvl tu recrute mais je tente toujours ma chance (on a rien sans rien) je suis un éca lvl 50... Lire la suite

Voila question peut-être stupide mais j'aurais voulu savoir comment faire un screen parce que je pensais qu'il suffisait simplem... Lire la suite

je l'ai drop et je voulais savoir combien il valait pour le vendre... Lire la suite

Voila j'aurais voulu savoir le prix d'un gelano en ce moment c'est à dire depuis novembre en gros Lire la suite

Jeux
ClasseDug joue à :
DOFUS (depuis 2003) |