Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Le problème est dans le titre, quand je met mes identifiants ca charge, j'arrive au choix du serveur, je clique, et là retour a la case départ je dois remettre mes identifiants et j'ai un message "Connection interrompu avec le serveur".
Des fois même pas le temps d'arrivé au choix du serveur que ça me déconnecte.

Et c'est pas le soucis habituel du fichier lang donc je ne sais pas quoi faire. Aides moi s'il vous plait.
J'en sais rien où il a été fabriqué. Et je pense pas, enfin fait toi ton idée voila les carac:
Marque MEDION
Microsoft Windows XP
Processeur Intel Céléron M 1,50GHz // 0,99GHz de RAM
Citation :
Publié par Nocturnus [ Hecate ]
Perso sa me marque que le serveur recoit trop de connection simultanément genre a minuit
La communanuté francophone ne se limite pas qu'a la france métropolitaine donc y'a sans doutes des "kébékois" et les habitants des DOM-TOM qui se coent ...
Citation :
Publié par goyard
La communanuté francophone ne se limite pas qu'a la france métropolitaine donc y'a sans doutes des "kébékois" et les habitants des DOM-TOM qui se coent ...
-Non, plutot un bug chez ankama

-non tu deconne impossible y'a jamais de bug

-t'as jamais joué a dofus toi?

-euh non...
Je témoigne y a pas que des Français sur Dofus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Nouvelle-Calédonie est un beau pays


Mais ça à l'air de venir de chez Ankama, alors pour qu'un technicien viennent régler ça a minuit je pense qu'on va attendre (ben ouais faut qu'il se lève, prennent 3 cafés pour être réveiller, viennent en voiture...)
Citation :
Publié par Blackjak
Mais ça à l'air de venir de chez Ankama, alors pour qu'un technicien viennent régler ça a minuit je pense qu'on va attendre (ben ouais faut qu'il se lève, prennent 3 cafés pour être réveiller, viennent en voiture...)
Non malheureux tu les tuerais avec sa ces petites bêtes la sont très fragile une pizza et du pastice et les revoila sur les rails :'D

Non je suis mauvaise langue en plus j'ai déja vu les devs retourner bosser un dimanche soir vers 22h30 pasque les serv avais tous planter spa la RATP qui ferais sa

Edit : sa y est les servs re-ronrone comme des chatons
Citation :
Publié par Blackjak
Je témoigne y a pas que des Français sur Dofus...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Nouvelle-Calédonie est un beau pays


Mais ça à l'air de venir de chez Ankama, alors pour qu'un technicien viennent régler ça a minuit je pense qu'on va attendre (ben ouais faut qu'il se lève, prennent 3 cafés pour être réveiller, viennent en voiture...)
j'ai eu le meme probleme hier a la meme heure et encore a linstant...
Etant étranger je tente toutes les heures, cela fait 6H que chaque fois que je rentre mes identifiants j'entraperçoit la file d'attente (1 seconde) avant d'avoir le message "Connexion interrompue avec le serveur" et cela dure depuis 6H.
Et me parler pas du "Le serveur reçoit trop de connexion simultanée, veuillez réessayer ultérieurement" car ce 'soucis' je l'ai eu en même temps que vous et il est terminer mais je ne peut toujours pas me connecter à Dofus (et je doute que de 00H00 GMT+1 à 06H00 GMT+1 le serveur soit toujours saturé de demande de connexion). Et le problème ne m'est pas exclusifs, tout mes comptes, ceux de mon frère et de mes amis ne peuvent se connecter et on le message "Connexion interrompue avec le serveur" comme seul résultat

Help !
Citation :
Publié par Blackjak
Il est actuellement 10H30 GMT+1 les connexions sont toujours impossible pour mes amis et moi, toujours le message "Connexion interrompue avec le serveur".
je viens de co et reco 10 fois de suite sans aucun problème sur Jiva

Sa vient de vos PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés