Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's reborn
ENORME

c'est une blague:

chez moi : trop de connexions simultannées, a 00h43 -_-"
Oui je pense que c'est une blague,comment peut-il y avoir trop de connections simultanées a 0H43,si tu postes ton messages a 0H34.
Bah pour moi il y a trop de connections simultané ^^"

domremien j'ai une explication logique a te donné il a inversé le 3 et le 4 donc au-lieu de marqué 00h34, vu qu'il était déjà à moitié endormi a confondu les deux touche et a marqué 00h43 ^^

j'espère que les problème de connections serons traité avant 16h ^^"

Cam'
Citation :
Publié par laerimian
je viens de co et reco 10 fois de suite sans aucun problème sur Jiva

Sa vient de vos PC
Non je dirais de l'un des deux fournisseurs d'accès qui distribuent la connexion depuis l'hébergeur des serveurs d'ankama games... C'est tout simple, vous avez l'hébergeur, relié à deux fournisseurs d'accès, reliés aux autres, qui vous relient vous. Suffit qu'il y'ait un lien qui lâche dans les 2 premiers (hébergeur=>1 des deux premiers FAI), et bam, moitié de la communauté dofusienne qui l'a dans l'os

Ce problème arrive rarement, là je dirais plutôt un clash du serveur de connexion. 12h30, toujours "trop de connexion simultanée" ou "serveur inaccessible"

Edit : Bha je crois que c'est les 2... Le FAI qui plante, et une fois la liaison rétablit, des miliers de dofusiens sautant sur le forum de connexion, qui plie sous le poids...
Blague à part il est 12h28 heure de Paris et voila le message tant craint par le joueur de Dofus : "Connexion temporairement refusée". Ce qui veut dire que le serveur d'authentification est encore raide et qu'il doivent le remonter avant même que l'on puisse se connecter.
Communiquer si tôt sur un changement d'hébergeur, était-ce vraiment une bonne idée ?

[Edit: très amusant, j'ai pu me reco pour nourrir un fam sur l'un de mes persos et quand j'ai cliqué sur changer de personnage pour reprendre mon perso principal, et bien c'est de nouveau la m****... Ironie du sort :/]
Citation :
Publié par Maellviana
Edit : Bha je crois que c'est les 2... Le FAI qui plante, et une fois la liaison rétablit, des miliers de dofusiens sautant sur le forum de connexion, qui plie sous le poids...
Ca se confirme... Le serveur viens de réinitialiser les connexions, et mes deux comptes sont passés.
Faudra prendre votre mal en patience, le serveur de connexion à du mal a gerer 2000 requetes (nombre arbitraire, mais je pense que mon estimation ne devrait pas être fausse)
Citation :
Publié par sebletoss
Pour ma part *prend un air important* je viens d'arriver a me co et le serveur est exceptionnellement rapide a moins que ce ne soit mon pc
Rien avoir avec ton PC ... si si je te rassure
youpi moi venir de changer de perso et comme un c** j'avais oublier que sa devait déco du serveur et aller de nouveau sur le serveur de co et voila que je suis retourné au point de deypart! :'(
Citation :
Publié par domremien
Oui je pense que c'est une blague,comment peut-il y avoir trop de connections simultanées a 0H43,si tu postes ton messages a 0H34.
Y'as peut-être éditer son message
Trop de connexions simultanées à 13h47, à un moment j'ai réussi à atteindre le choix des serveurs mais déconnectée dans la file d'attente.
Plus qu'à aller faire autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés