Nostalgeek |
Dernières publications

je dis goulailalala on va pouvoir un peu se dégourdir les jambes :D après une nuit blanche passée assis IG et IRL xD ca va fai... Lire la suite

Il est vrais que la plupart des Haut levels sont des Kikitoudur et tout et tout mais il faut quand même les comprendre les pauv... Lire la suite

moi je dis.... Vive les maintenances :D ca laisse le temps pour passer sur JoL :D pis voir sa copine aussi en deuxième choixenf... Lire la suite

Modéré par Xievsarg : Hors sujet ]... Lire la suite

je pense que je vais dire un truc que tout le monde pense dans la guilde (mais je sais pas si vraiment tout le monde le pense) ... Lire la suite

Bonne saint ballotin a tous les Celibataires les autres z'en on déjà eu :p... Lire la suite
rholala arrêtez de râler 1000K la poudre s'pas cher 2 combats de bouf pi voila... et s'rien les gens restez cool s'pas leur fau... Lire la suite
*ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petits rien* merci.... Lire la suite

*PAYS DE GALLE INDEPENDENT!!!!!!!* perso je suis venu à la deuxième mais la troisième est quand même la meilleure :p hep faudr... Lire la suite

opé pour le resto :) même si c'est un peu tard lol :p pis le style bah moi perso je mélange tout donc XD... Lire la suite

Hebou tu pense qu'on pourrait se faire une fondue? xD me semble que la dernière fois ça avait été assez demander :) mais bon je... Lire la suite

Coudriers effectivement c'est a 600 mètres de chez mois x) (Avanchets) et oui j'y étais au coudriers maintenant je suis avec ... Lire la suite
Jeux
Nostalgeek joue à :
Diablo II (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |