|
VOUS EN VOULEZ ENCORE ?§
|Modéré par Fidjik : heu, on va éviter... :l | Ce sera désormais possible, pour votre plus grand plaisir ! Et oui, une troisième étidition de l'IRL la plus gerbante est en train d'être organisée. Ery, Picou et moi-même avions songé à la faire le samedi 2 février dans trois semaines donc. Si le délai est trop court, bien sûr nous pouvons la repousser d'une semaine. Comme d'habitude, il faut vous inscrire sur ce thread et j'éditerai mon post afin de vous ajouter à la liste ci-dessous. Ceux qui viennent : - Heben - Hell-fire - Raeven - Ayiumi (Picou) - Ery - Coco - Kayboard - Joe (Killprobst) - Lich - Dare (vieux joueur qui a arrêté) - Vlad - Foufe la rouge \o/ - Selou Edit : Okay, bon alors Hell et Picou ne pouvant être présents le samedi 26 janvier, j'ai édité : l'IRL aura donc lieu le samedi 2 février. À vous. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IRL] Genève, troisième volet \o\ \o/ /o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa de m'inscrire sans rien demander.
![]() Sinon oué ça devrait jouer j'vais essayer de motiver d'autres joueurs du bled à se bouger jusque là-bas. Plus on est de saouls plus on rit. |
![]() |
|
Légende
|
OUI je veux!
Kayboard sera de la partie vous pouvez compter sur moi! ![]() Je raterais pas Hell vomir, pour rien au monde! |
![]() |
|
|
Beuh c'est loin la Suisse, dommage, j'pourrai pas voir Hell vomir
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai deux potes dans mon école qui jouent à Dofus pis j'leurs ai proposé de venir on verra si ils viennent ^^(LE PIGEON VIENDRA)
|
![]() |
|
|
Heb' si cette irl n'est pas un regroupement de 4-5 personnes comme la dernière foi, ba je serrais de la partie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et cette fois, on mange!
Bref, comme prévu, j'serais présent quoi. :] |
![]() |
|
|
J'voudrais qu'on se trouve un truc plus convivial où on pourra faire les cons sans déranger les vieux au bord de la neurasthénie.
|
![]() |
|
|
Ca aurait été avec plaisir mais le 2 février est la date a la quelle je reviens d'Angleterre et je reviens tard le soir donc pas possible malheuresuement.
|
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
ouais j'ai une question, c'est quoi la moyenne d'âge ?...
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Question fréquente.
![]() Je dirais, 18-19 ans, personnellement j'en ai 16, Hell-fire et Dare aussi. |
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
J'étais aux Coudriers moi, maintenant je suis à l'ECG. Et j'habite à Vieusseux.
Mais on en a déjà parlé il me semble. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|