[IRL] Genève, troisième volet \o\ \o/ /o/

Répondre
Partager Rechercher
VOUS EN VOULEZ ENCORE ?§

|Modéré par Fidjik : heu, on va éviter... :l |

Ce sera désormais possible, pour votre plus grand plaisir ! Et oui, une troisième étidition de l'IRL la plus gerbante est en train d'être organisée.

Ery, Picou et moi-même avions songé à la faire le samedi 2 février dans trois semaines donc. Si le délai est trop court, bien sûr nous pouvons la repousser d'une semaine.

Comme d'habitude, il faut vous inscrire sur ce thread et j'éditerai mon post afin de vous ajouter à la liste ci-dessous.

Ceux qui viennent :

- Heben
- Hell-fire
- Raeven
- Ayiumi (Picou)
- Ery
- Coco
- Kayboard
- Joe (Killprobst)
- Lich
- Dare (vieux joueur qui a arrêté)
- Vlad
- Foufe la rouge \o/
- Selou

Edit : Okay, bon alors Hell et Picou ne pouvant être présents le samedi 26 janvier, j'ai édité : l'IRL aura donc lieu le samedi 2 février.

À vous.
Wsh wsh comment ?
Bien ?
Euh we we comme je peux constater c'est resté encré dans vos mémoires ma photo ^^/ Des fois j'me ballade dans Dofus pis un ga me fait: Hell-fire de JOL ?
Bon bah moi le samedi 26 janvier perso j'ai un match à 15h30 à Aigle, donc wé faudrait repousser la date ^^
Sur ce, bye !
Vais-je encore une fois vous faire part de ma présence ? Hummmm... *réfléchit deux minutes* le 2 février... 2008 ? Ben oui chuis bête :') ! Ah mais je vais encore être la seule fille u.u ... roooh !

Mais je rigoooooole bien sur que je viens \o/ !
Arf c'est loin Geneve. Et puis c'est la Suisse, j'aime pas les Suisses.

'Pas pratique une irl, faut ce déplacer et tout.
Le dernier truc " in " sont les cyber-irl, ig quoi, genre ça peut même aussi marcher sur Dofousse.

Citation :
Publié par Nekohonde
Je rigole... bref, si t'aimes pas les suisses et bien marche à l'ombre veux-tu ? En gros ne postes pas :]
Kikoolol c'étais de l'humour \o/
Si je le pensais vraiment je ne dirais pas ça comme ça. J'aurais tout aussi bien pu sortir une histoire avec du chocolat, des montres et des banques.
Namého un peu de respect, t'aimes pas les suisses et tu le dis ouvertement u_u et ben moi j'aime pas les rascistes pour faire comme toi è_é

Je rigole... bref, si t'aimes pas les suisses et bien marche à l'ombre veux-tu ? En gros ne postes pas :]

Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Kikoolol c'étais de l'humour \o/
Si je le pensais vraiment je ne dirais pas ça comme ça. J'aurais tout aussi bien pu sortir une histoire avec du chocolat, des montres et des banques.
Je faisais donc semblant de le prendre mal mais de manière humoristique (enfin à ta manière >.> parce que perso... ça ne m'as pas fait rire et c'est facile de dire que "c'est de l'humour" quand on a pas la personne en face de nous) Donc comme je précisais que je rigolais juste en dessous (tu l'as même quoté...) c'est que ce n'était pas fondé Maintenant passons à autre chose \o/
Sympa de m'inscrire sans rien demander.

Sinon oué ça devrait jouer j'vais essayer de motiver d'autres joueurs du bled à se bouger jusque là-bas. Plus on est de saouls plus on rit.
Hé Carole/Audrade/Zaphie ramène ton cul à s't'IRL :P

Si non c'est cool ya du monde qui répond si jamais mon pote pigeon qui me file de la thune sera de la partie ^^
Beh c'est chiant NTS a plus de PC il peut pas aller sur JOL
Aller ++ bisoux les filles
(Grande duchesse PTDR)
Citation :
Publié par hell-fire
si jamais mon pote pigeon qui me file de la thune sera de la partie ^^
Nan mec fais pas le con quoi, ramène pas Luka.
Citation :
Publié par hell-fire
Beh c'est chiant NTS a plus de PC il peut pas aller sur JOL
Oui, ça effectivement c'est dommage. Personne n'a son numéro par ici ?
Citation :
Publié par Ery
Et cette fois, on mange!
Bah la dernière fois on s'était fait un restau et c'était pas mal. Vous voulez y retourner ?

'Faudrait aussi prévoir de l'heure mais je compte le faire une semaine avant la date de la rencontre. Je pense que ce serait 14h environ, comme les IRL précédentes.
Bon, suite à une dispute avec ma mère qui visiblement n'est pas fini, je ne pourrais pas venir le 2 février pour la simple raison que (bien qu'étant une adulte) je n'ai pas le droit d'y aller c'est chouette la vie... on se verra à Lausanne pour le Polymanga :/ au moins ça ne ressemblera pas à une IRL ~~
Citation :
Publié par Nekohonde
Bon, suite à une dispute avec ma mère qui visiblement n'est pas fini, je ne pourrais pas venir le 2 février pour la simple raison que (bien qu'étant une adulte) je n'ai pas le droit d'y aller c'est chouette la vie... on se verra à Lausanne pour le Polymanga :/ au moins ça ne ressemblera pas à une IRL ~~
Roh zut dommage pour toi bon j'espère que je pourra y aller moi au polymanga xD

Bon j'ai aussi un message de Sobek qui viendra pas :-/ il dit qu'il a plus le feu sacre
Moi pas présent ? Impossible *_*
C'était bien cool la dernière fois le resto
Je serai la Moi Sans mes coup foireux :P

( polymanga , obligé que j'sois a lausanne *_* comme chaque année j'y vais :P )
Bon, hier soir j'suis allé faire un peu de repérage de restaurant et je dois dire que j'apprécie le cadre atypique de celui se trouvant aux bains des Pâquis où on peut manger d'la fondue dans un cadre très cantine, donc pas de problème pour faire chier aux gens. Le tout avec une vue magnifique sur les deux Rives.
le jeunot : le retour
De longs mois ce sont écoulés ,mais il est de retour! Bignain Ze Jeunot (13ans^^) Donc voila et ne pouvant pas venir ce 2 février(A 13 ans on a pas beaucoup de droits...) je me demandais si quelqun habitait vers la servette (ou encore mieux : est a coudriers!) pour ce voir sur ce bonne journée!
(Excuser mon orthographe troll mais je suis mal réveillé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés