Nekohonde |
Dernières publications

@Flappi tu ne comprends rien =/ Malcolm ainsi que d'autres personnes, ne parlaient pas d'xp mineur à pandala feu ... perso je n... Lire la suite
En même temps, quand y a des prises de becs qui débarquent sur le thread, ça part en HS direct et pour un bon moment ...donc qu... Lire la suite

Source ?Ça veut dire que tu bosses chez Ankama et que tu sais ce qui est concevable ou pas ? La bonne affaire ! Pourtant ça ne ... Lire la suite

Je suis chasseur/boucher et ton idée de mettre une animation quand on mange de la viande ou du poisson, je suis contre...Pense ... Lire la suite

Sans vouloir vous offenser le nom "Ménestrel" (Si on fait référence au donjon de Naheulbeuk) se sont des gens qui aiment jouer ... Lire la suite

C'était mythique xD !! PAYS DE GALLE INDEPENDANT !!!! Bon par contre on a bien pelé de froid :x (moi surtout) Ouais ouais je vo... Lire la suite

Ah... je viens de confirmer pour la bouguignonne u__u ! Faudrait savoir T_TEDIT : Voilà c'est réglé, on va à la Feuille de Bana... Lire la suite

Bon... j'en ai trouvé un autre par contre le prix risque de vous faire bobo... 35 fr. par personne et c'est même pas à gogo pou... Lire la suite
Je n'héberge personne désolée je suis chez ma mère et c'est petit chez moi^^' ... Sinon je répète qu'il me faut savoir Combien ... Lire la suite

Ben à la cascade ils ne font pas que de la viande^^' z'etes pas obligé de manger la bourguignonne >_>' ... c'est seulement pour... Lire la suite
Petit double post pour annoncer une mauvaise nouvelle x_x ... le restaurant la cascade a fermé recemment et je ne savais pas T_... Lire la suite

Oh la mentalité de *BIIP* elle n'est pas que chez les kikoolol u_u ... y a aussi des gens mature...oupah ~~ ... qui ont un humo... Lire la suite

C'est de l'abus total... 25% c'est déjà énorme alors en plus ça augmente encore ?! *a bien fait de prendre une pause... peut-êt... Lire la suite