[IRL] Genève, troisième volet \o\ \o/ /o/

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'fais le mouton, je suis le mouvement.

Coco, renseigne-toi sur les prix et sur une éventuelle réservation, genre pour une quinzaine de personne aux alentours de... 20h ?

Quoiqu'il en soit, il faut toujours prévoir la date de rencontre. Je propose donc 14h devant l'église de Cornavin, comme d'habitude donc.
COCO ! Bourguignone c'est parfait ! Moi perso' j'en rafole ^^
Enfin bref osef !
Ok samedi 2 février 14h devant l'église, pis j'espère que pour les gens de la campagne Suisse( Bienne etc.... xD) Y'aura pas un suicidaire comme l'autre fois qui a voulu se transformer en crêpe sous l'train x)

Sur ce ! à plus, on s'voit samedi ! DDDDDDDD \o/\o/\o/
Ben à la cascade ils ne font pas que de la viande^^' z'etes pas obligé de manger la bourguignonne >_>' ... c'est seulement pour ceux qui veulent

Sinon... apparemment le numéro de tel du resto est faux donc j'irais sur place aujourd'hui pour réserver une table pour 15 je vous tiens au courant n_n

EDIT : Au fait, tout comme la dernière fois, je rentrerai chez moi après le resto, j'aime pas rester trop tard dehors ^^' et il est tout près de chez moi donc si vous aviez prévu une soirée chais pas où, ben j'irais pas :/
Petit double post pour annoncer une mauvaise nouvelle x_x ... le restaurant la cascade a fermé recemment et je ne savais pas T_T Donc soit je trouve un autre resto pas cher qui offre une bonne fondue Bourguignonne soit je vous laisse trouver une idée... car là je sèche :x
Citation :
Publié par Nekohonde
Petit double post pour annoncer une mauvaise nouvelle x_x ... le restaurant la cascade a fermé récemment et je ne savais pas T_T Donc soit je trouve un autre resto pas cher qui offre une bonne fondue Bourguignonne soit je vous laisse trouver une idée... car là je sèche :x
Sa sent le sandwich acheter au MaqueDonalds =)
Pour ma pars , je viendrais également que lors de la journée .

Le soir même j'ai un anniversaire
Bon... j'en ai trouvé un autre par contre le prix risque de vous faire bobo... 35 fr. par personne et c'est même pas à gogo pour la viande :/ j'ai réservé une table de 15 au cas ou je dois juste vous demander combien de personne va prendre la bourguignonne si vous êtes toujours partant pour en manger une... car je dois rappeler le restaurant pour leur dire afin qu'ils prévoyent du stock^^' sinon je peux toujours décommander si vous changez d'avis :/
Pas de souci pour moi Conis, c'est gentil d'avoir cherché. :]

Sinon j'connais un restaurant chinois pas trop cher et qui ne tient pas du Mike Wong sur les lignes 12, 13 ou 14. La feuille de banane le nom je crois (ouais ça fait pas chinois, mais bon...).
Je n'héberge personne désolée je suis chez ma mère et c'est petit chez moi^^' ... Sinon je répète qu'il me faut savoir

Combien de personne va prendre la bourguignonne !!

Je dois rappeler le resto c'est urgent u_u

Merci

Sinon on y va pas et je décommande...
J'peux héberger quelques personnes venant de loin, si elles aiment le sol bien entendu.

Bah, Coco, si t'as pas de réponses, c'est que c'est bon, elles suivront les personnes, réserve et après tant pis pour elles quoi. =)
Pour moi je ne vais que passé donc je graillerais genre un bout de pain(j'ai faim !!)mais je passerais de 2h a 3h30-4h00 mais j'ai une question(???) je me demande car étant plutôt du style Skater () me demandais s'il n'y avait de racailles qui pourrait m'emmerder enfin je me réjouis de vous voir!

Edit: oki cool
Bon.

J'suis opé pour la Feuille de Banane, j'y suis déjà allé quelques fois et je n'ai jamais été déçu.

Bignain, les styles "racailles" et "skater" on voit que tu viens d'entrer au cycle, si des mecs te font chier pour ça c'est bien parce que t'es aux Coudriers. Nous, on se contrebranle d'avec qui on traîne.

Ensuite, je peux héberger maximum trois personnes, Rae et Picou peuvent vous dire à quel point c'est confortable chez moi.

J'en profite pour vous rappeler le point de rendez-vous qui est fixé à 14h devant l'église de Cornavin.

Donc pour le restau on dit Feuille de Banane pour une quinzaine de personnes ?

Edit : Ah, et White, tu bouges ok ?
Ah... je viens de confirmer pour la bouguignonne u__u ! Faudrait savoir T_T

EDIT : Voilà c'est réglé, on va à la Feuille de Banane :]
Sinon, je voulais vous communiquer que je risque d'avoir du retard, j'essaierai de venir mais à 15h ça m'arrangerait mieux car j'ai un tas de trucs à faire demain :/ j'essemesserai Ery pour demander ou vous êtes au cas ou ^^
Bon alors moi je vous previen debarque , je comprend rien , j'ai du mal ALORS VOICI MES QUESTIONS :

- OU ( bon ca encore c'est dans le titre )
- Quand ( demain donc je suis a la boure )
- QUI MAMENE LA BAS ? §§
- QUI M'HEBERGE ? §§
- Qui me fait mon biberon le soir
- Combien je prevois d'€ pour les truc a plusieurs ( non je parle du resto ...bande de ...VOUS AVEZ COMPRIS CA VA ! )
- Le jaune de coeur !
- Ah et j'oubliais : C'est quoi ces histoires de sauces ?


El Gringo AÏE AÏE AÏE
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Bon alors moi je vous previen debarque , je comprend rien , j'ai du mal ALORS VOICI MES QUESTIONS :

- OU: Genève, Switzerland. 1000px-Genf_panorama.jpg
- Quand: Effectivement.
- QUI MAMENE LA BAS ? La SNCF?
- QUI M'HEBERGE ? Ery?
- Qui me fait mon biberon le soir? Conis?
- Combien je prevois d'€ pour les truc a plusieurs: Ah dommage, y a pas que le resto dans la vie.
- Le jaune de coeur ! C'toi.
- Ah et j'oubliais : C'est quoi ces histoires de sauces ? T'aimerais le savoir hein? :]


El Gringo AÏE AÏE AÏE
Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés