[IRL] Genève, troisième volet \o\ \o/ /o/

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez me dire que je suis chiante ou alors géniale mais finalement je viens y a pas de raison vu que c'est à genève Bordelum et puis ! Si c'est aussi génial que les autres fois y a pas de raison ! è.é Alors je viens quand même rien à foutre de ce qu'elle pense !!
Bonne nouvelle, Coco.

Citation :
Publié par EniRipThiA
enfin si y'a raeven j'pense j'viendrai pas xd
Voir Rae bourré, c'est quelque chose qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie, tu vas pas rater ça quand même ?!
Citation :
Publié par Saul Stice
Dire que y'a 3 ans c'est moi qui avait essayé de voir les genevois de JoL-Dofus et maintenant je vois qu'il y a eu plein d'irl . Ah dofus les bons souvenirs.
3 ans waou ça fait longtemps que tu essaie ça fait cb de temps que
tu joue ^^ ?

(moi ça doit faire 5ans mdr)
Moi je suis ok pour venir héhé a condition de pas me faire chi*r (ce qui n'a pas été un problèmme la dernière fois x)) alors juste attendre confirmation de madame ma chère maman adorée (comment? j'en fais un peu trop?)
Arf quel con..... j'avais jamais fait gaffe à ce post
Je viens d'ouvrir un post pour organiser une IRL en Rhone-Alpes....donc tant qu'à faire autant profiter des trucs déjà organisé. Enfin sauf si il y a du monde pour une Irl de l'autre côté des alpes.

Bref, ça me ferais plaisir de te revoir Ery !! Si vous acceptez un petit Iserois...?

(au faite tu aurais pu me prévenir Ery è_é )
Citation :
Publié par bignain
De longs mois ce sont écoulés ,mais il est de retour! Bignain Ze Jeunot (13ans^^) Donc voila et ne pouvant pas venir ce 2 février(A 13 ans on a pas beaucoup de droits...) je me demandais si quelqun habitait vers la servette (ou encore mieux : est a coudriers!) pour ce voir sur ce bonne journée!
(Excuser mon orthographe troll mais je suis mal réveillé)

Coudriers effectivement c'est a 600 mètres de chez mois x) (Avanchets) et oui j'y étais au coudriers maintenant je suis avec l'ti Hebou (d'ailleurs pour les intéressé j'ai créé le HFC (Heb' Fan Club) inscription gratuite hors prix des réunions )
Citation :
Publié par Ery
Bon, hier soir j'suis allé faire un peu de repérage de restaurant et je dois dire que j'apprécie le cadre atypique de celui se trouvant aux bains des Pâquis où on peut manger d'la fondue dans un cadre très cantine, donc pas de problème pour faire chier aux gens. Le tout avec une vue magnifique sur les deux Rives.
Avec Hell on pensait aller au même restau que la dernière fois, l'Auberge Fédérale. C'est sympa et assez bon.

Vous en pensez quoi ? Faut-il que je réserve une table ? x]
Citation :
Publié par Blacktiger
3 ans waou ça fait longtemps que tu essaie ça fait cb de temps que
tu joue ^^ ?

(moi ça doit faire 5ans mdr)
J'ai commencé juste après toi marc .
Citation :
Publié par Ery
Ah, perso j'ai trouvé dégueux, mais c'était sympa oué. :]
T'as pas aimé ta pizza ? T'AS PAS AIMÉ TA PIZZA ?

D'autres avis ?
Moi j'ai bien aimé mon steak café de paris avec frites ^^ mais bon 27 francs je me rappelle c'était un peu cheros mais bon c'était ça en plus d'une boisson. Mais sinon ça allait
OO quelqu'un qui me connait mdr qui ça peut bien être ça peut pas etre mathias il a commencer avant moi et il a arrête, c'est pas diego alors qui tu es xD ?

Pour le resto moi j'ai bien aimé la pizza mais bon je vais ou vous voulez tant que c'est pas du poisson xD
Ca serait ptêtre pas mal de varier un peu le cadre pour bouffer. Enfin ça m'avait pas déplu l'auberge Suisse (une pizza c'est pas bien Suisse j'aurais bien pri un bon papet vaudois...).

Perso je fais confiance au repérage des lieux de Ery, même si la bouffe c'est pas le plus primordial à ces IRL, y'en a beaucoup qui perdent surement vite leur sensibilité gustative après l'absorption de quelques revigorants. (Hein heb')
Hebou tu pense qu'on pourrait se faire une fondue? xD me semble que la dernière fois ça avait été assez demander mais bon je pense qu'on décidera après si on va ou pas a l'auberge truc les pizzas étaient pas dègue malgré ce qu'on dit
Vous soulez avec votre fondue là les gens ! http://les-purs-uuurs.forumactif.com/users/32/75/20/smiles/xd7zo1.png

Bon si vous y tenez j'suis partant mais dans ce cas il faudrait me dire où qu'il est votre restau à fondue, et que quelqu'un aille réserver une table.
Ah non pas un fast-food è.é Mackdoche c'est de la M**** en bouate \o/

Bon je m'égare ^^

Ben on peut varier ouais et puis une fondue... voilà quoi si c'est bon ça va >.> Après comme Raeven j'aurais bien pris un papet vaudois moi aussi :/

Et puis pourquoi on ne se ferait pas une bourguignonne ? J'ai un bon resto à proposer si ça vous branche Il est placé au bord du lac en plus n_n
Apparemment ça intéresse Ery :3 ! Alors il se situe :

Au quai des Bergues
Nom du resto : La Cascade (pas loin du Starbucks Coffee)
Leur spécialité : La fondue Bourguignonne (avec leurs frites maison de préférence )
Le prix : Faudra que je me renseigne >.>'

En conclusion : La dernière fois que j'ai mangé là-bas, j'ai jamais mangé aussi bien de ma vie *-* !

Sinon ben proposez autre chose si vous avez d'autres idées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés