raeven

Dernières publications

RSS
4 February 2008 à 17:25 - Messages
C'était bien sympa, surtout la fin de soirée aux brasseurs où on a commencé à parler de tout et n'importe quoi. Le temps est pa... Lire la suite
25 January 2008 à 19:00 - Messages
Ca serait ptêtre pas mal de varier un peu le cadre pour bouffer. Enfin ça m'avait pas déplu l'auberge Suisse (une pizza c'est p... Lire la suite
9 January 2008 à 15:49 - Messages
Sympa de m'inscrire sans rien demander. :(Sinon oué ça devrait jouer j'vais essayer de motiver d'autres joueurs du bled à se bo... Lire la suite
17 October 2007 à 17:26 - Messages
Ok pour aller manger du sushi !Sinon rendez-vous devant l'église à 17h et on enchaîne avec la messe du Seigneur à 18h suivi de ... Lire la suite
14 October 2007 à 19:37 - Messages
Va pour vendredi à 17h. Y'a un petit programme prévu déjà ? Un resto ? glandouille dans un bar genevois...? Free hugs aux clodo... Lire la suite
10 October 2007 à 00:50 - Messages
Parfait, je devrais être disponible les deux jours si tout va bien.Loyld (eca de jiva) devrait aussi venir s'il n'a pas d'impré... Lire la suite
3 October 2007 à 15:34 - Messages
La dernière fois on s'était retrouvé au Centre de La Praille et ça avait été un beau bordel faut dire...Donc oué se donner rend... Lire la suite
30 September 2007 à 18:16 - Messages
Oué oué toujours motivé. Par contre ça sera un peu chaud (ou plutôt froid) pour faire un aprem glandouille au bord du lac comme... Lire la suite
24 August 2007 à 23:28 - Messages
Juste énorme à refaire dans la région.PS : Dédicace à Picou le gros bouré ho merde j'devais pas le dire. :monstre:http://img297... Lire la suite
21 August 2007 à 17:12 - Messages
Ca a l'air d'être bien parti pour un bowling alors. Si un genevois qui connaît bien le coin peut nous confirmer l'existence d'u... Lire la suite

Jeux

raeven joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

raeven n'a publié aucune critique de jeu.