[IRL fin août] Genève - Suisse Romande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une petite discussion avec raeven sur Jiva, il m'a dit qu'il serait intéressé par un petit irl entre Romands...mais il est un peu timide donc je poste. L'irl aurait lieu la dernière semaine d'août, avant la rentrée scolaire pour ceux qui retournent à l'école. Ca laisse le temps aux personnes intéressées de venir ici et de faire fonctionner le bouche à oreille. Pas d'idées précises de ce qui sera fait, raeven m'ayant parlé d'un bowling.

Rappel: irl à Genève, dernière semaine d'août.

Tenez nous au courant

Sobek (jiva)
Aaaah quelle chance, la dernière fois c'était le 5 mai 2007 le jour ou je partais en vacances ~~ cette fois ci je serais présente enfin j'espère ce sera l'occasion de rencontrer des dofusiens suisses =')
Le dernier IRL sur Genève ne s'était pas vraiment déroulé comme prévu à cause du temps bien pourri, donc j'me suis dit que ça serait sympa de remettre ça.

J'avais proposé la première semaine d'août mais bon la dernière ça pourrait aller aussi... J'en ai déjà parlé à quelques personnes faut juste qu'ils me confirment.
Oho oui bonne idée, finalement on en avait fait une mini avec Hell-fire, Lich, Vlad l'empaleur, Quintessence et son copain (dont j'ai oublié le nom désolé ) c'était sympa donc pourquoi ne pas remettre ça

Donc ajoute moi à la liste, Heben sera dispo accompagnay de Hell Fire et de Lich

En plus je vais enfin pouvoir voir Coco !
1er semaine aussi pourquoi pas, mais comme certains ont du sport, des vacances, la copine, le copain, le dernier Harry Potter à lire etc etc je prévois à plus ou moins long terme..histoire qu'on ne soit pas 3 comme à mon dernier rdv avec suffer-cra et vald-l-empaleur ça nous laisse aussi le temps pour discuter savoir si on fait cela le lundi, mardi, mecredi [...] dimanche.
Le hic c'est que les G'nevois ils reprennent cours le 27 Aout (du moins ceux qui sont en matu gymnasiale) ^^

Ce qui serait bien ça serait donc d'organiser ça le week-end d'avant (genre le 24, 25 etc) où sur les premiers jours d'octobre (qui tombent en week-end).

Quoi qu'il en soit j'vais essayer d'etre de la partie, en ésperant qu'on va pas finir a deux comme la derniere fois
Moi je vais essayer de venir normalement j'ai rien de prévu donc me faut juste une date (je recommence aussi l'école le 27 me semble ^^)

j'ai envoyer un tit message a quintessence ci elle et son copain veulent venir (moi non plus je me rappele plus son nom mdr xD)
Citation :
Publié par Nekohonde
*déteste sortir le soir*
Attend t'habites sur Genève et tu détèstes le soir ? Je ne te connais pas.

x)
Citation :
Publié par Heb'
Attend t'habites sur Genève et tu détèstes le soir ? Je ne te connais pas.

x)

Parce que pour toi une nana qui déteste sortir le soir n'est pas fréquentable ? Ok je note "Heben ne m'aime pas, je vais donc la bouder Nah !"

Je rigole et oui je suis comme ça surtout à Genève, je tiens à la vie moi xD
Yop la compagnie..

Bah wai pourquoi pas descendre sur Geneve, et pieuter chez Pugin a Gland.. Euhh a Nyon =D

Nop mais ca m'tente bien une p'tite irl, mais je sais pas encore si je serai dispo ce jour la.. J'espere que oui, et que le beau temps suive aussi..

Byoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés