[IRL fin août] Genève - Suisse Romande

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait Picou comment dire... Il ne tapait pas la discute à proprement parler, il allait vers les gens en gueulant "BIEN TA CHEMISE !" ou "TU L'AS ACHETEE OÙ TA JUPE ? H & M ?".

Ce personnage lui a raconté qu'il avait fait Koh'Lanta y a 40 ans, qu'il était Américain etc.

Y a eu pas mal de moments forts à cette IRL, j'pense avoir perdu 2 kilos rien qu'à rire quoi XD. Au mac'do on est tombé sur une serveuse qui allait être virée le soir même parce qu'elle lâchait d'la bouffe aux clients, donc avec Raeven on s'est retrouvés avec une frite moyenne qui débordait du plateau et un cheeseburger en plus

Moi je dis : à refaire.
C'était très sympa oui, on en refera une avec plaisir. On était nombreux, il faisait beau, c'était génial, prochain IRL à Lausanne peut-être, pour attirer encore plus de Suisses et Suissesses
Yop Yop Yop =D

Bonne petite soirée, c'est vrai, j'm'attendais a pire.. A refaire tout bientot x)

Et pour la photo, le mec voulait pas me dire son age, juste qu'il était ricain, qu'il buvait un coca et que j'devais dégager =D Koh lanta c'était des mythos...
Et putain la gueule que j'tire sur la photo aie aie aie..

Bon a refaire avec les memes doses haha
Ben moi IG c'est (/w -Conis-) n_n Et puis euh NTS si tu me cherchais hier je suis soudainement tombée malade et j'ai du m'absenter d'urgence ... donc désolée pour le tot prévu ;_; mais je vous rassure ça va mieux aujourd'hui, juste encore un peu mal mais ça va >> *pense* saleté d'indigestion ~~*
Rooh putain moi qui avait toujours voulu faire unr irl du temps ou je jouais à Dofus. Je pensais être le seul Dofusiens Genevois ^^. C'est sympa de voir la tete de certains dofusiens que j'ai cotoyé par le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés