Aller à la page... |
[IRL fin août] Genève - Suisse Romande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah oui j'avais zappé ^^' bon ben attendons le retour de Sobek =)
|
![]() |
|
|
reuh la compagnie.
Quelle heureuse surprise de rentrer de vacances, passer une bonne nuit et se réveiller avec la pluie...il parait que ça va durer ![]() Je propose donc un endroit couvert dans lequel on aura pas à mettre de bonnet ![]() Après j'ai pas d'idée particulière. raeven m'avait parlé d'un bowling, on pourrait aussi aller boire un coup dans un bistrot (histoire de rassurer Nekohonde qui nous prend pour des délinquants potentiels ![]() |
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
Je verrais d'ici vendredi ce qu'il me reste à faire chez moi et je serai au rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais Coco là RàF tu viens
![]() Sinon ben Bowling why not ![]() |
![]() |
|
|
Bowling le plus "près" ça doit être celui de la Praille, on doit pouvoir boire un coup après aussi, sinon il y en a un après Balexert, vers l'échangeur de l'autoroute mais je connais moins...enfin l'autre je connais pas trop mais ça à l'air bien
![]() sites internet utile: site du centre commercial: http://www.la-praille.ch (avec plan d'accès au centre) et plus spécifiquement du bowling dans le centre: http://www.la-praille.ch/index.php?section=62 pour les horaires de bus/trams: www.tpg.ch -->ensuite regarder horaire "grandes vacances". Si ça vous tente on dit 14h devant l'entrée principale du centre? dedans ou dehors suivant le temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
|
Bon, aux dernières nouvelles j'serais dispo pour demain!
14 heures à la praille c'est bien ça? :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
|
Au temps pour moi, les vacances me font perdre le compte des jours, je voulais donc dire vendredi, pardon.
![]() |
![]() |
|
|
Hiiii trop cool on va bien se marrer xD ! Qu'il pleuve ou qu'il neige je serais làààà
![]() |
![]() |
|
|
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
![]() |
![]() |
|
|
*as hâte d'être vendredi* (on sera enfin plus que 3 xD)
|
![]() |
|
Vlad-l-Empaleur |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|