Aramys

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 15:30 - Messages
Je suis le seul à trouver ça assez bâclé et pas franchement drôle?Si non pour pas qu'on dise que je suis juste un méchant qui c... Lire la suite
15 octobre 2008 à 00:10 - Messages
Heu j'pense pas que grand monde irait claquer 2m de plus "juste" pour 15points de force. Surtout vu le fait que l'agi et les do... Lire la suite
8 août 2008 à 16:38 - Messages
Il me semble que l'impossibilité de parler dans le canal noir n'est pas un bug. Tu deviens un gros crocodile je te rappel. Les ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 18:57 - Messages
A mon avis la phrase de fin coupe tout espoir ^^'J'aime bien les petites énigmes comme ça dans Dofus mais il y en a vraiment tr... Lire la suite
18 juillet 2008 à 09:43 - Messages
J'ai vendu récemment une vent 2/18/1x/1x/8/8 pour 1m en moins de 48h d'HDV. Donc à mon avis un jet comme le tiens devrait pouvo... Lire la suite
17 juillet 2008 à 02:49 - Messages
Etant donné que ce n'est pas qu'une amélioration graphique mais une refonte totale du jeu dans un but d'optimisation, je vois m... Lire la suite
5 juillet 2008 à 14:02 - Messages
S'te truc de mule =oA 200'000k tu devrais pouvoir le voir partir rapidement. Mais à mon avis tu devrais pouvoir le vendre un pe... Lire la suite
5 juillet 2008 à 13:55 - Messages
Hop là. Event fort sympathique vraiment. Des énigmes vraiment originales et très bien foutue (enfin sauf pour la faute de calcu... Lire la suite
3 juillet 2008 à 01:20 - Messages
Ouh chouettos des jeux :°Je m'inscris volontiers au nom de -Chaprichti-J'en profites pour inscrire un namis au passage au nom d... Lire la suite
12 juin 2008 à 07:27 - Messages
Ca donnera surtout encore moins de chance de survie à un type qui se ferait agresser en Xvs1 :)Pis ce genre de buffs existent d... Lire la suite

Jeux

    Aramys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aramys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aramys n'a publié aucune critique de jeu.