Armure au temple Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, me promenant au temple Sacrieur qui m'a toujours plût j'ai cliquer sur une armure en surbrillance voici son dialogue:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img246.imageshack.us/img246/5909/statuetemplesacrieurjc7.th.jpg

Voilà, j'aimerai savoir si c'est juste un dialogue comme ça ou (pour certain une idée folle mais moi j'aime bien ces petits dialogues mysthères) un dialogue censé nous mettre sur la piste d'un passage / map cachée partant ou aboutissant à ce temple.

J'ai déjà utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé réponse.
A mon avis la phrase de fin coupe tout espoir ^^'
J'aime bien les petites énigmes comme ça dans Dofus mais il y en a vraiment trop peu. Le plus frustrant c'est que tout ce qui pourrait ressembler à une piste fini dans 90% des cas et comme ci-dessus par aboutir à rien :/
Il est vrai que c'est assez intéressant, mais je n'en connais pas plus que toi, bien que j'idolâtre les mystères dans ce genre... En même temps des trucs menant a rien y'en a un paquet, ou alors ils sont résolvables mais gardés secrets...
Citation :
Publié par -Yu-
Juste une phrase comme ça de la part des Devs, je suppose ^^
Il y a des dialogues aussi sur les armures de l'arène de Bonta.
savez vous planter les choux

sinon , t'a essayé en t'equipant d'une pioche ou une pelle de boisaille? :/

je ne veut pas etre pessimiste mais pour moi , cette armure est juste une des nombreuses blagues des dev's...(ces dev's sadiques qui veulent nous voir triste en nous coupons tout espoire de resoudre un mystere )
Cela sert a rien de mettre des pistes,des énigmes comme vous les aimés,car tous de façon,sur d'autre site seront révélé les maps cacher etc...

Ou est le plaisir a jouer ?
Citation :
Publié par lagarfieldette
Je crois que c'était sur un serveur type anglais ou allemand, un passage pour mener à une nouvelle zone ou un truc du genre vu que ça se développe par étape.
Le serveur Shika me semble, et s'était pour que les sacrieurs puissent aller à leur temple alors que la montagne n'était pas accessible (serveur fonctionnant par étapes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés