Sacristique

Dernières publications

RSS
1 February 2009 à 19:31 - Messages
29 January 2009 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir le prix, environ, d'une dragodinde émeraude lvl 1 et jeune (si j'aimais j'en trouve une ^^) Lire la suite
8 August 2008 à 20:00 - Messages
Bonjour, je suis sacrieur proche du lvl 60 et j'aimerai savoir quel est le meilleur stuff entre ces deux : Aerdala / dangdoule ... Lire la suite
Dans le deuxieme équipement la coiffe c'est l'aerdala... Lire la suite
30 July 2008 à 12:43 - Messages
Je repose ma question vu que personne m'a répondu : Bonjour, j'aimerai savoir que prendre comme équipement level 60 environ. Je... Lire la suite
29 July 2008 à 22:20 - Messages
Bonjour, j'aimerai savoir que prendre comme équipement level 60 environ. Je suis sacrieur air et je n'ai pas énormément de kama... Lire la suite
23 July 2008 à 08:16 - Messages
C'est surement le passage ac la statue sacrieur qui se trouve dans le coin des tofus et que tant de topic en parle... Lire la suite
22 July 2008 à 09:36 - Messages
Pour un sacri terre lvl 40-50 il faudrai plutôt quoi comme équipement ( pas trop cher)?... Lire la suite
21 July 2008 à 09:03 - Messages
Les caractéristiques augmentent en %. donc pour un sort puissant il vaut mieux carac et pour un petit sort ,flamiche par exempl... Lire la suite
21 July 2008 à 08:38 - Discussion
Je monte un pti sacrieur et je ne sais pas si je devrai prendre une pano kwak complète (sauf bwak) avec un scaraneau ou une pano... Lire la suite
8 October 2007 à 12:44 - Discussion
J'aimerai savoir combien vaut ces deux item: -Os du crocodaille -Os surprise du chafer Fantassin Lire la suite

Jeux

Sacristique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sacristique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sacristique n'a publié aucune critique de jeu.