Sacristique |
Dernières publications

Et vous pensez qu'elle sort quand?... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir le prix, environ, d'une dragodinde émeraude lvl 1 et jeune (si j'aimais j'en trouve une ^^) Lire la suite

Bonjour, je suis sacrieur proche du lvl 60 et j'aimerai savoir quel est le meilleur stuff entre ces deux : Aerdala / dangdoule ... Lire la suite
Dans le deuxieme équipement la coiffe c'est l'aerdala... Lire la suite

Je repose ma question vu que personne m'a répondu : Bonjour, j'aimerai savoir que prendre comme équipement level 60 environ. Je... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir que prendre comme équipement level 60 environ. Je suis sacrieur air et je n'ai pas énormément de kama... Lire la suite

C'est surement le passage ac la statue sacrieur qui se trouve dans le coin des tofus et que tant de topic en parle... Lire la suite

Pour un sacri terre lvl 40-50 il faudrai plutôt quoi comme équipement ( pas trop cher)?... Lire la suite

Les caractéristiques augmentent en %. donc pour un sort puissant il vaut mieux carac et pour un petit sort ,flamiche par exempl... Lire la suite

Je monte un pti sacrieur et je ne sais pas si je devrai prendre une pano kwak complète (sauf bwak) avec un scaraneau ou une pano... Lire la suite

J'aimerai savoir combien vaut ces deux item: -Os du crocodaille -Os surprise du chafer Fantassin Lire la suite