[estim] dragodinde émeraude

Partager Rechercher
Hu Lapinou ne t'emballe pas ^^ certes LE PREMIER éleveur qui développera cette dinde pourra en tirer une belle somme mais n'éxagérons rien, une fois que les autres éleveurs auront atteints ces dindes les prix dégringoleront.

En l'état actuel, si une dinde venait à naître à la minute ou je rédige cette réponse elle partirait à 2M au niveau 1, au niveau 100 elle peut taper les 3M5
Citation :
Publié par Amaterasu/Seugneur
2M maximum les Emeraudes sont biens mais pas de grand intérêt pour la plupart des races, plus tard elles descendront aux alentours de 900 000-1M5 (grand maxi')
Euh pas de grand intérèt >< 1PM youhou je vois pas qui ça intéresse pas...Donc je suis sur que des gens seront prêt à sortir 2M =)
Sinon bonne chance à crevette ^^
Citation :
Publié par oderis
Euh pas de grand intérèt >< 1PM youhou je vois pas qui ça intéresse pas...Donc je suis sur que des gens seront prêt à sortir 2M =)
Sinon bonne chance à crevette ^^
+1

1 PM et de la vita c'est toujours sympa. Un sacri lassay avec 6 PM ca n'intéresse personne, c'est clair...

Puis l'émeraude ouvre les perspectives des émeraudes/xxx et là, ça tape haut niveau kamas.

Mais l'émeraude castrée lvl 1 part pour 3M j'pense

Gogo poolp '-'
Meme s il y a une dinde emeraude en vente , ca ne baissera pas en 2 semaines. C est quand meme 144h de gestation (6jours) avec une probabilité incertaine d avoir ce que l'on veut.

Une emeraude pure :
200vita + 1PM

Une emeraude pourpre/ebene/orchy/indi etc... :
100vita + 30force/30agi/30intel/30chance + 1PM

Une emeraude rousse :
300 vita + 1PM

Une emeraude pure est donc loin d'être inutile comparé au éméraude croisée (certes moins bien qu une emeraude rousse )

Pour les croisées , les prunes ne sont pas à negliger :
100 vita + 60 force/agi/intel/chance + 1PO

Bref les éméraudes sont là
Les prix baissent très vite puisque le 1er à les avoirs tentera d'avoir les prunes et ne les vendra pas, ensuite le 2 ème a les avoir verra le 1 er à les vendres et donc créera la concurrence pendant que beaucoup en achète, beaucoup d'éleveur en ont et donc au bout d'un mois , les prix auront vraiment baisser.

Comme en marketing, les éleveurs vont tenté de lancer la dinde sur le marcher au moment du déclin des ventes de la turquoise. Pour maximiser les rentré d'argent.
et donc avoir une trésorerie fixe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés