Gir-Linus |
Dernières publications

Bon jeu à toi aussi :lit:http://www.dofus.com/fr/mmorpg/21-eme-sortilege-2.html#text10... Lire la suite

ça c'est du screamo tout craché :mdr:On ne dira pas qui a foiré la fm :eek:Ceci dit effectivement c'est toujours pas donné cet ... Lire la suite

plop cocu ? non ^^ mais j'avais passé les 3 l'un à la suite de l'autre sans un ec :) je n'ai jamais tenté le 4ème ;)... Lire la suite

Sympa ça :) et fesselissecitations :mdr: Ce sera noté dans mon petit carnet :D... Lire la suite

rien, qu'elle soit castrée ou pas, au niveau 100 je dirais qu'on s'en fout un peu,:lit: ça n'influence pas sur sa descendance e... Lire la suite

Pas avant minimum 264 h pour notre éleveur, et endéans les 132, avec de la moule ou de la crevette plutôt :D... Lire la suite

Coucou tout le monde, très bonne initiative, si ponctuellement vous avez besoin de l'aide d'un enu (non pas louphoque, juste lo... Lire la suite

Salut petite question est-ce juste pour avoir le sort capture d'âme ou pour ça et pour le fun ? Si c'est uniquement pour la pre... Lire la suite

Bah si jamais je suis co, hésite pas à essayer de me mp ;) si je suis pas lancé sur autre chose, ça sera avec plaisir :) PS : f... Lire la suite

bah euh comment dire, y a encore les reste des enus (dans la version panda/enu) qui peut taper... et 100 pvs rendus par tour ... Lire la suite