La corruption fatale!

Répondre
Partager Rechercher
Donc bonjour tout le monde, comme hier une idée mes venues a l'esprit.
Je viens vous présenter ce qui pourrait être un abus. (ce n'est pas un post ouin-ouin)
7 enu lvl 90 et 1 eni vont faire un combat contre de gros boss méchant!!
Chaque enu coruptione a chaque tours qui suivent, le mob ne peut pas jouer pendant toute la durée du combat a moins qu'un echec ne survienne.
Le combat est finis sans avoir pris aucun dommage, et le drop et sympathique.

Donc je voulais savoir si c'était un abus en soit, ou une simple stratégie comme le châtie du sacri (mode tank). Le débat porte seulement sur ce sujet merci de ne pas trop dérivé. Le nerf des enus ne doit pas être évoqués dans se sujet pour que le débat soit bien construit.

Si c'est un abus, je posterai donc sur le moyen de stoper cette abus.

Love-white iopette agile sur otomaï level 18x
Heu, je vois pas en quoi cette technique permet d'aller plus vite ou de mieux drop qu'avec une team ou cogneur et healeur sont en bonne proportion.

Je vois pas, mais alors vraiment pas dans quel donjon une telle technique pourrait être rentable.
Ce qui est rentable, c'est jouer avec 8 compte, mais ça, tout le monde le sait déja.
Citation :
Publié par remyleb
Donc bonjour tout le monde, comme hier une idée mes venues a l'esprit.
Je viens vous présenter ce qui pourrait être un abus. (ce n'est pas un post ouin-ouin)
7 enu lvl 90 et 1 eni vont faire un combat contre de gros boss méchant!!
Chaque enu coruptione a chaque tours qui suivent, le mob ne peut pas jouer pendant toute la durée du combat a moins qu'un echec ne survienne.
Le combat est finis sans avoir pris aucun dommage, et le drop et sympathique.

Donc je voulais savoir si c'était un abus en soit, ou une simple stratégie comme le châtie du sacri (mode tank). Le débat porte seulement sur ce sujet merci de ne pas trop dérivé. Le nerf des enus ne doit pas être évoqués dans se sujet pour que le débat soit bien construit.

Si c'est un abus, je posterai donc sur le moyen de stoper cette abus.

Love-white iopette agile sur otomaï level 18x
impossible après la première corruption tout le monde devient corrompu tu ne peux donc plus lancer le sort corruption.

Etat indébuffable pour plusieurs tours
Coucou,

J'espère ne pas dire n'importe quoi, en disant que lorsque quelqu'un lance le sort "Corruption", tout le monde passe dans l'état "Corrompu" durant X tours durant lesquels ils ne peuvent être corrompu.(Bon, j'espère que je me suis bien exprimé, au moins, je me suis compris x)

LNQR.

Edit : Fock, triple ounage :'(
Non,
premièrement, corruption, ca heal et 7 PA pour lancer le sort donc pas de quoi frapper après,
et enfin, quand quelqu'un est corrompu, il entre dans l'état corrompu qui fait que le sort Corruption est bloqué pendant X tours (4 ou 5 il me semble, j'ai jamais compté en fait)...

Enjoy
level 18x quand même , acheter sur ebay?

sinon oui comme les autres tu entre dans un état corronpu et tu ne peux plus être affecté par le sort pendant 4tours ( ou5 je sais plus)

Il fut un temps ou cependant celà était faisable
Dsl mais c'est "mon 1er persos " petite expérience de dofus, je pensais que l'on pouvais lancer plusieurs fois corruption.

legardiens vue toutes les imbecilités que tu a postés sur le post des méloros tu ferais mieux de "la bouclé". Je suis level 18x sur un serveur ressent sans être mulés (pas mal pour un 1er perso) Mylife Off/

Bref je pensais que c'était possible, merci d'avoir répondue a mon 2 ème poste bête en 2 jour.

Bonne soirée a tous
Message supprimé par son auteur.
Par contre il a la variante 5 enu 3 panda.
C'est possible avec certaine ini des différant personnage et une stratégie particulière d'effectuer une corruption infini sur une cible avec cette équipe
Citation :
Publié par Funkyleka
Par contre il a la variante 5 enu 3 panda.
C'est possible avec certaine ini des différant personnage et une stratégie particulière d'effectuer une corruption infini sur une cible avec cette équipe
Wai enfin, ca, ca pue "l'abus de faille".
Le bug non corrigé et qui, ne le sera surement jamais.
Citation :
Publié par Tetanos-
Wai enfin, ca, ca pue "l'abus de faille".
Le bug non corrigé et qui, ne le sera surement jamais.
C'est le moins qu'on puisse dire (je te mp ce soir pour te dire ce que je pense que c'est...) Impossible sinon à cause de "l'état" corrompu
tu porte 3 enu çà a rien de bien compliqué effectivement mais faut y penser, j'aurais pas crue que les états aussi était aussi donnés au panda, cay trés con.
Qui sais si 80 team de se type ce forme peut être qu'il y aura une modif dans 2 ou 3 mois (pour dofus 2.0 olol² t'a vue²)
Citation :
Publié par oderis
C'est le moins qu'on puisse dire (je te mp ce soir pour te dire ce que je pense que c'est...) Impossible sinon à cause de "l'état" corrompu
Ah, je viens de comprendre.

Ouais, en effet, vachement pas simple à corriger je pense.
Bah suffit de faire que les états s'appliquent à tous les personnages y compris les personnages portés nan ? Enfin en théorie ça me semble simple mais bon, ça reste de la théorie.
Citation :
Publié par the-marius
Et même si il n'y avait pas l'état tu le soignerai de 100 ou plus a chaque fois alors sa serait long très long (faut que l'éni le dégome par derrière^^)

bah euh comment dire, y a encore les reste des enus (dans la version panda/enu) qui peut taper... et 100 pvs rendus par tour +-, c'est vraiment pas la mort
Citation :
Publié par Shua
Bah suffit de faire que les états s'appliquent à tous les personnages y compris les personnages portés nan ? Enfin en théorie ça me semble simple mais bon, ça reste de la théorie.
Y a pas mal de bug comme ça avec les pandas... Ca n'a jamais été bien géré par le jeu l'état "porté".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés