Moumouch

Dernières publications

RSS
26 mars 2010 à 22:17 - Messages
La même, enfin, avec une connexion 100 Méga. Le plus chiant c'est que c'est assez récent ! Et pourtant mon PC n'a pas chang... Lire la suite
Runes exos ou pas (remontage inside). Il m'est arrivé d'être seul sur la map. 39 ms de ping. Monocompte. J'aurais préféré que ... Lire la suite
10 mars 2010 à 20:15 - Messages
Euh, c'est pas du tout comme ça... On te tape 20 avec 0% rez, ça fera 10 avec 50% rez. Le mec en face tape donc deux fois m... Lire la suite
10 mars 2010 à 17:59 - Messages
Modéré par Uth : Flood ] ... Lire la suite
Non en fait, dans un jargon un peu plus professionnel, on appelle ça une fourchette. D'autres préfèrent la savourer en salade, ... Lire la suite
9 mars 2010 à 19:30 - Messages
On peut changer le nom de la guilde aussi ? Genre corriger une faute... :o (Les blâmés se reconnaîtront.)... Lire la suite
8 mars 2010 à 19:54 - Messages
8 mars 2010 à 16:39 - Messages
Je vais overmaxer à chaque fois en remontant mon jet ! Pas de beaucoup, mais par exemple, avoir un jet a 48/50, ça me dérange... Lire la suite
8 mars 2010 à 09:09 - Discussion
Bonjour, j'aimerais plus de détails sur la fm exo de PO. J'ai cru comprendre que pour le cc, elle était de 3 ou 4 % en SC (elle... Lire la suite
27 février 2010 à 19:54 - Messages
Pour moi c'est le sadida avec sa pano bouf ! T'as juste a up ronce et la sacrifiée, tu peux garder cette mule jusqu'a son up 6... Lire la suite
26 février 2010 à 19:53 - Messages
Je joue panda, monocompte, avec Linux (ne me dites pas d'utiliser Wine...) et j'aime pas les gens qui pensent comme toi.Bonne s... Lire la suite
14 février 2010 à 09:42 - Messages
C'est horrible :oJ'suis à peu près d'accord avec tout ces petits problèmes graphiques (surtout les items) de là à ce que chacun... Lire la suite

Jeux

    Moumouch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moumouch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moumouch n'a publié aucune critique de jeu.