trashland |
Dernières publications

Pareil pour moi et je ne trouve aucune info. Si quelqu'un ce qu'il en est, ça m'intéresse, merci.:merci:... Lire la suite

Bonjour, je viens de up lvl 30 arcaniste et j'ai débloquer le job invocateur. Je peux donc invoquer ifrit mais comment invoquer ... Lire la suite

Bonjour, Quelqu'un aurait il une clef beta pour que je teste le jeu ? Merci d'avance.... Lire la suite
J en ai eu une ici : http://www.mondespersistants.com/distribution/150/Des-clefs-pour-la-beta-de-RaiderZ/... Lire la suite

Bonjour, Une fois l inventaire rempli , aucun autre choix de jeter pour faire de la place ? Aucune banque ou coffre a dispo... Lire la suite

Je n'ai pas prété mes comptes , et faut arreter de venir couiner ... T etais devant moi je voulais la premiere place alors j... Lire la suite

Salut, J'ai laissé des dindes dans l enclos. J ai guildé le perso ailleurs et l enclos a été vendu là ou j ai guildé. Mais je... Lire la suite

Pour infos... Est ce que le fait de FM en arme de chasse met l effet definitivement comme un changement d element ou est cons... Lire la suite

C'est surtout les salles 3 et 4 qui posent problème x) Il y aura 2 ouvertures 17h et 22h je pense. Je peux prendre 1personne qu... Lire la suite
Fais appel à ta mémoire parce qu'un poisson n'en a pas.... Lire la suite

Salut, je pense ouvrir le krala ce mercredi 25 Mars. Entre 14h et 22h ( L'horaire sera plus précis selon les horaires des partic... Lire la suite