trashland

Dernières publications

RSS
23 October 2013 à 19:14 - Messages
Pareil pour moi et je ne trouve aucune info. Si quelqu'un ce qu'il en est, ça m'intéresse, merci.:merci:... Lire la suite
30 August 2013 à 09:57 - Messages
30 August 2013 à 09:27 - Discussion
Bonjour, je viens de up lvl 30 arcaniste et j'ai débloquer le job invocateur. Je peux donc invoquer ifrit mais comment invoquer ... Lire la suite
9 August 2012 à 17:23 - Messages
Bonjour, Quelqu'un aurait il une clef beta pour que je teste le jeu ? Merci d'avance.... Lire la suite
J en ai eu une ici : http://www.mondespersistants.com/distribution/150/Des-clefs-pour-la-beta-de-RaiderZ/... Lire la suite
12 September 2010 à 23:44 - Messages
Bonjour, Une fois l inventaire rempli , aucun autre choix de jeter pour faire de la place ? Aucune banque ou coffre a dispo... Lire la suite
27 April 2010 à 09:01 - Messages
Je n'ai pas prété mes comptes , et faut arreter de venir couiner ... T etais devant moi je voulais la premiere place alors j... Lire la suite
17 April 2010 à 00:00 - Messages
Salut, J'ai laissé des dindes dans l enclos. J ai guildé le perso ailleurs et l enclos a été vendu là ou j ai guildé. Mais je... Lire la suite
3 April 2010 à 11:30 - Messages
Pour infos... Est ce que le fait de FM en arme de chasse met l effet definitivement comme un changement d element ou est cons... Lire la suite
24 March 2009 à 11:40 - Messages
C'est surtout les salles 3 et 4 qui posent problème x) Il y aura 2 ouvertures 17h et 22h je pense. Je peux prendre 1personne qu... Lire la suite
Fais appel à ta mémoire parce qu'un poisson n'en a pas.... Lire la suite
23 March 2009 à 11:13 - Discussion
Salut, je pense ouvrir le krala ce mercredi 25 Mars. Entre 14h et 22h ( L'horaire sera plus précis selon les horaires des partic... Lire la suite

Jeux

trashland joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trashland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trashland n'a publié aucune critique de jeu.