Lagarfieldette

Dernières publications

RSS
1 January 2010 à 00:03 - Messages
2 August 2009 à 11:14 - Messages
C'qui me fait marrer c'est qu'il est marqué : "non destiné à la consommation" histoire de dire : non tu peux pas manger les pla... Lire la suite
8 March 2009 à 16:32 - Messages
ro pt1 y mn pa envoyé ma dissért distoir é jdoi la rendr dem1 LOL :enerve: y zon intéré à me rendr mé 50 € v pa pvoir me payé u... Lire la suite
7 March 2009 à 23:24 - Messages
Un des rares jeux qui valent encore le coup actuellement :D (et auquel je joue de temps en temps même si je l'ai fini 30 000 fo... Lire la suite
6 March 2009 à 20:03 - Messages
Rick Roll avec comme description : You've been rick roll'd LOL et un lien vers la page YoutubeOu sinon osef, roxxer passque j'a... Lire la suite
6 March 2009 à 14:02 - Messages
Voilà mon fond d'écran avec beaucoup de jeux (je joue plus à beaucoup d'ailleurs mais j'ai pas le courage de les désinstaller :... Lire la suite
1 January 2009 à 00:04 - Messages
11 November 2008 à 13:50 - Messages
Voilà le mien est noëlisé à la paint c'cool j'suis à la pointe de la techno' barienneC'trop moche si quelqu'un peut faire un tr... Lire la suite
Ouais on dirait que je lui ai raplati la tête et que j'lui ai foutu un chapeau trop petit de force :oJe suis super douée n'est ... Lire la suite
Thx you roxx... Lire la suite
11 November 2008 à 13:20 - Messages
Et ça veut dire quoi tout ça ?Sinon moi j'parle assez bien l'anglais et l'espagnol je peux largement me débrouiller (j'ai cette... Lire la suite
9 November 2008 à 17:41 - Messages
Ouais à Paris elle flaire toutes les boutiques de produits de luxe ça se voit que c'est une femelle :cool:.Sinon je la trouve m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lagarfieldette n'a publié aucune critique de jeu.