Ca dépend effectivement des langues que tu parles déjà, et si c'est pour le fun ou l'utile, ou les deux. Anglais est un must quoi qu'il arrive, et toujours à perfectionner, Espagnol Allemand, etc sont toujours utiles, Japonais, Indien (enfin leur dialecte principal), Chinois (mandarin?) peut peut-être être utile à long terme, sinon tu as de nombreux dialectes imaginaires, des pays avec des langues rigolotes, et langues compliquées (Russe powa), et des dialectes et variations par milliers !
Bref pour te conseiller il nous faut plus de détails sur tes souhaits.
Pour ma part à part le français, j'ai eu quelques notions de latin et d'espagnol aussi. Je comprend encore l'espagnol à l'écrit, mais il m'est presque impossible de ressortir une phrase plus compliquée que "Me llamo Celinora, Te querio, Me gusta le Bar, o Como estas ?".
Je parle anglais, enfin jme débrouille (100/120 au TOEFL mais je suis une merde en grammaire, et à l'écrit même avec correcteur orthographique et une relecture minutieuse j'arrive à garder une faute par paragraphe

).
J'apprend le néerlandais par amour (et nécessité

), il parait que je me débrouille de mieux en mieux, mais bon pas facile d'apprendre une langue quand on la parle assez pour communiquer/comprendre, et que les gens n'osent pas trop donner du feedback sur les erreurs parce que "c'est bon on te comprend". Le pire, c'est qu'à force de parler trois langues à moitié, j'en arrive à trouver que je "perds mon français", je mélange (surtout avec mon homme) toutes les langues ensemble parfois en une seule phrase (je pourrais éviter mais bon, c'est plus facile...), et ça me fait peur

.
Enfin, j'aimerais apprendre l'Allemand à l'occasion, parce que une fois le néerlandais assimilé ça ne doit plus être très dur d'apprendre cette langue tjrs utile

.
Sinon, je pense que le Pétaouchnokien est sans aucun doute LA langue pour se démarquer lors des congrès internationaux, en fait, Corium, je crois que c'est la langue qui devrait rassasier ton envie d'apprendre!
(PS: Ta vie trépidante ne te laissera pas de répit je crains. Si tu veux apprendre une langue, tu dois soit déménager dans ce pays et te plonger en immersion complète, soit décider d'y consacrer du temps pour ça, et oui

!)