Aller pour faire dans les histoire cochonne comme le Bar semble apprécier se sujet mais tout en restant dans le
correct
My Life
Je vous présente ma cochonne, elle se ballade toujours nue sous n'importe quel temps et tres caline mais aussi poilue que les blagues portugaise ;D.
Tout commence le 11 novembre, depuis tout petit je désirais avoir un cochon j'ai toujours été attiré par cette animal, on doit avoir des points commun ensemble.
Donc se beau jour de 11 novembre en temps que jeune vieux geek j'etais sur mon petit pc, et ma mere me demande de descendre et j'ai toute suite sue que sa allais etre un cochon,
car ma mere me fait pas descendre generalement pour m'offrir un cadeau et ma mere etant aller a la foire du 11 novembre dont une partie est reservé au animaux et quelle nous rapportes a chaque fois quelques choses, c'etait sa ou rien.
Et la j'appercoie une belle demoiselle vetue d'un petit ruban rouge avec des coeur blanc, elle etait enfin arrivée (je n'est malheuresement pas de photo d'elle dans sa tenue de soirée)
Au départ elle reste un peu craintif, normal pour un animal qui n'a pas l'habitude de vivre constament avec des humains, mais elle s'habitue tres vite.
Sur cette image elle etait encore petite pas plus grande qu'un chat adulte c'etait les premiers jours.
Et voila comment la demoiselle dormait lorsque qu'elle etait petite. chercher la bien elle est bien caché (un indice regarder le coussin)
Les jours passe et mademoiselle grandis encore et encore sont ventre se dessine de mieu en mieu avec ses 12 petits tétons, elle tombe amoureuse des chats aussi, des que l'un d'eux s'approche d'elle elle se met directement sur le flanc et ne dit plus un mot sage comme une image ;D
Lorsque que l'on est a table et que mademoiselle nous attend manger elle prend sa super pose elle monte les deux pattes avant sur le dossier du canapé et pointe sa tete j'adore.
Arrive le jour ou elle ne rentre plus dans son coussin, elle s'installe donc pour passer ses nuits dans le canapé, je sais c'est bizarre mais a la maison les animaux sont roi sans entré dans les aberration que l'on peut voir a la télé
Ma petite demoiselle en manque d'un vrai chéri cochon je m'occupe de prendre soin d'elle de temps en temps (je suis pas zoophile) donc elle a le droit et des bisous et des petits calins, surtout sur sa grosse brioche digne d'un vrai buveur de bière, mais se coup si sa seras sur son petit groin. :P
Dernierement des bébés chats on vue le jours (2mois) elle a de nouveaux copains avec qui s'amuser et passé de bon moment.
Voila ma petite histoire cochonne my life off ;D
(j'ai repris se copié coller que j'avais poster sur le forum de ma guilde a l'époque)
Et vous avez vous des animaux de compagnie "insolite" ?
Vous a t'on offert un animal de compagnie que vous avez toujours désirez ?
N'esitez pas a mettre vos jolie photos si vous vous aussi un cochon ou une truie