J'aimes les truies et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Aller pour faire dans les histoire cochonne comme le Bar semble apprécier se sujet mais tout en restant dans le correct

My Life

Je vous présente ma cochonne, elle se ballade toujours nue sous n'importe quel temps et tres caline mais aussi poilue que les blagues portugaise ;D.
Tout commence le 11 novembre, depuis tout petit je désirais avoir un cochon j'ai toujours été attiré par cette animal, on doit avoir des points commun ensemble.
Donc se beau jour de 11 novembre en temps que jeune vieux geek j'etais sur mon petit pc, et ma mere me demande de descendre et j'ai toute suite sue que sa allais etre un cochon,
car ma mere me fait pas descendre generalement pour m'offrir un cadeau et ma mere etant aller a la foire du 11 novembre dont une partie est reservé au animaux et quelle nous rapportes a chaque fois quelques choses, c'etait sa ou rien.

Et la j'appercoie une belle demoiselle vetue d'un petit ruban rouge avec des coeur blanc, elle etait enfin arrivée (je n'est malheuresement pas de photo d'elle dans sa tenue de soirée)
Au départ elle reste un peu craintif, normal pour un animal qui n'a pas l'habitude de vivre constament avec des humains, mais elle s'habitue tres vite.
Sur cette image elle etait encore petite pas plus grande qu'un chat adulte c'etait les premiers jours.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-165202ov5sy.jpg

http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/08/13/img-163057dcb4r.jpg

Et voila comment la demoiselle dormait lorsque qu'elle etait petite. chercher la bien elle est bien caché (un indice regarder le coussin)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-165353autxp.jpg

Les jours passe et mademoiselle grandis encore et encore sont ventre se dessine de mieu en mieu avec ses 12 petits tétons, elle tombe amoureuse des chats aussi, des que l'un d'eux s'approche d'elle elle se met directement sur le flanc et ne dit plus un mot sage comme une image ;D

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-1656258srlz.jpg

Lorsque que l'on est a table et que mademoiselle nous attend manger elle prend sa super pose elle monte les deux pattes avant sur le dossier du canapé et pointe sa tete j'adore.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-170331ifj2h.jpg

Arrive le jour ou elle ne rentre plus dans son coussin, elle s'installe donc pour passer ses nuits dans le canapé, je sais c'est bizarre mais a la maison les animaux sont roi sans entré dans les aberration que l'on peut voir a la télé

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-170537qtejo.jpg

Ma petite demoiselle en manque d'un vrai chéri cochon je m'occupe de prendre soin d'elle de temps en temps (je suis pas zoophile) donc elle a le droit et des bisous et des petits calins, surtout sur sa grosse brioche digne d'un vrai buveur de bière, mais se coup si sa seras sur son petit groin. :P

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-1708186ustb.jpg

Dernierement des bébés chats on vue le jours (2mois) elle a de nouveaux copains avec qui s'amuser et passé de bon moment.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-170953pj16d.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-1710316fu0p.jpg

Voila ma petite histoire cochonne my life off ;D

(j'ai repris se copié coller que j'avais poster sur le forum de ma guilde a l'époque)

Et vous avez vous des animaux de compagnie "insolite" ?
Vous a t'on offert un animal de compagnie que vous avez toujours désirez ?

N'esitez pas a mettre vos jolie photos si vous vous aussi un cochon ou une truie
Moi aussi, et elle aussi surement malgré que le faite quelle dort mais elle adore manger ses freres et soeurs mais faut pas lui dire c'est un secret
Miam, du jambon, du saucisson, des côtelettes, des saucisses, du lard, tout ça qui se balade sous ton toit en permanence, ça fait rêver !

Sinon, pas trop envahissant au quotidien ? Enfin, c'est pas l'animal discret en intérieur non ? Niveau bouffe/hygiène ça se passe comment ?
Citation :
Publié par Sorgotoche
...
Sinon, pas trop envahissant au quotidien ? Enfin, c'est pas l'animal discret en intérieur non ? Niveau bouffe/hygiène ça se passe comment ?
C'est sur qu'a la maison elle fait sa petite princess, surtout avec les autres animaux (7 chiens et 11 chats).
Apres niveau bouffe sa mange tout +- donc comme nous, comme les chiens ... L'hygene contrairement au idée que les gens on du cochon tout sale car il vive a 50 dans 100m², elle est propre bon sa fait 1 ans quelle c'est pas lavé mais elle n'aime pas l'eau mais fait ses besoin dans la caisse a chat version grand format ou a l'exterieur dans le jardin.

Apres pour l'espérence de vie j'en ai aucune idée mais sa doit taper dans les 10 ans je pense.
Encore quand c'est petit ça pourrait ne pas me déranger en tant qu'animal domestique mais là rogntudju ce truc est immense et ça doit être assez crade en plus -_-
Je préconiserais donc de bien l'engraisser, arrivée au point de non-grossissement tu prends un burin et tu lui assènes sèchement un coup dans le flanc pour l'immobiliser puis tu te mets en mode Jim Carrey c'est à dire qu'avec un bras tu l'étreinte la gueule pour bloquer les voies respiratoires et n'oublie pas un doigt dans chaque narine afin d'éviter toute entrée d'air.
Une fois l'animal mort, vide-le de ses entrailles et ensuite passe un peu de gel sucré sur sa peau, rajoutes un peu de sel, met lui une pomme dans la bouche et passe le environ 1h au four à température modérée.
Cela fera un excellent plat au prochain repas de famille.
Oui c'est 3 ans pour atteindre l'age adulte elle n'a qu'1 ans et demis. Sa taille comme un labrador court sur pattes a l'age adulte .
J'aimerais telemment lui offrir un vrai cheri le 11 novembre, car elle parle toute seule la pauvre un beau petit cochon tout noir mais c'est pas possible la maison est deja bien remplie
Mais lol quoi !

C'est un zoo chez toi 11 chats, 7 chiens et une truie lol...

N'empéche c'est original mais bon c'est destructeur comme animal non? Puis bon quand je vais rendre visite à mes oncles en Calabres et que je vois leurs cochons... C'est trash quoi, c'est immense et ça a une force folle ! D'ailleurs dans notre village en général on se débarrasse des corps en les foutant dans les enclos ils se font bouffer en moins de deux... J'aurais pas confiance de dormir à côté.
Citation :
Publié par weo
Moi aussi, et elle aussi surement malgré que le faite quelle dort mais elle adore manger ses freres et soeurs mais faut pas lui dire c'est un secret
Tu lui donnes du porc à bouffer ?
Citation :
Publié par weo
elle est propre bon sa fait 1 ans quelle c'est pas lavé
J'aime bien ta vision de la propreté.

Je trouve ça plutôt "adorable", suis-je normal? :/

Sinon, niveau animaux insolites, j'ai eu 3 gibbons, 2 oscars et dans une moindre mesure, 2 chinchillas.
Et sur les dernières photos elle a quel âge?

Sinon, clairement je pourrais pas vivre avec. Mais j'hésite entre l'admiration et la folie devant tes images. Mais genre, une truie c'est intelligent? Tu peux jouer avec comme avec un chat/chien ?
Ca peut paraître bête, mais si tu lance une balle elle va la chercher? Vous faites quels loisirs en commun ?
Ca fait pas trop de dégâts cette bébête ? C'est propre ? Ca sent quoi, plutôt l'animal sauvage ou comme un chien ou un chat ou un grizzly ? Ca joue ? Ca apprend des tours ? Ca pige quand on lui parle et ça connaît son nom ?

Genre un de mes chiens qui n'a jamais été vraiment "dressé" comprend malgré tout très bien plein de trucs directs, genre viens ici, va là bas, non, gentil-toutou, attaque-kss-kss, va chercher, etc etc.

Ca a un esprit "familial", genre appartenance à un groupe, ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Sosie de...
J'aime bien ta vision de la propreté.

Je trouve ça plutôt "adorable", suis-je normal? :/

Sinon, niveau animaux insolites, j'ai eu 3 gibbons, 2 oscars et dans une moindre mesure, 2 chinchillas.
Les gibbons sont des singes c'est sa ? si oui tu as pas de jolie photos d'eux c'est un reve de porter un singe une fois dans ma vie sa doit etre enorme .

Sinon oui elle est intelligente, et c'est quand c'est l'heure de manger meme pas besoin de l'appeler elle c'est ou se cache la nourriture, apres c'est sur elle fait des bétises l'autre jour elle a manger tout le maquillage a ma mere qui etait en bas de l'etagere dans la salle de bain d'affaire elle c'est vengé en la maquillant mais c'est loin d'etre bête. Et oui elle mange du cochon elle aussi (mon prof de bio du collège avais dit les cochons mange comme les humain sauf leur semblable mais sa savere faux comme les humain on fait et font surement encore)
Ça m'a l'air mignon. Mais ça ne doit pas être facile à garder chez soi ?

Il parait que c'est facile à dresser un cochon. Mon arrière grand-mère qui en avait un domestiqué comme celui là me racontait qu'il la suivait dans la rue sans laisse ni rien genre pour aller au marché, et qu'il répondait à son doux prénom.
Bon certes lui quand il a grossit il a finit à la casserole et ça a du être bon d'aillleurs.

Sinon j'avais 4 rats il y a encore peu de temps, mais je ne pense pas qu'on puisse à l'heure actuelle appeler ça des "animaux insolites" car pas mal de gens en ont. Même s'ils font encore parti des "nouveaux animaux de compagnie".
Mais ça vit trop peu longtemps, et c'est tellement affectueux que c'est dur à vivre je trouve, donc je n'en ai plus.
Citation :
D'ailleurs dans notre village en général on se débarrasse des corps en les foutant dans les enclos ils se font bouffer en moins de deux...
Wait, what ?
Voici comment j'mamuse avec un vrai bruit de camion c'est que sa court vite ses bestiaux

Citation :
Publié par Turgon
Wait, what ?
Je suis sicilien et calabrais... Et le village de ma mère en Calabre (Galli près de Nicastro) est a quelques km de Sambiase (village hyper mafieux). Donc quand ya des règlements de compte souvent les corps sont balancés aux cochons pour les faire disparaitre... Sinon c'est très joli !
Les photos sont sympa.

@Au dessus : Ah ouaiiiiis, comme dans un des silences des agneaux. Tu nous prendrais pas pour des jambons toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés