Barien, fils de barien, faismesdevoirs.com a fermé. T'as plus qu'à bosser.

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez pas que le bar est un peu vide ce soir?
M'en vais vous expliquer pourquoi.

Le Barien est fainéant, chômeur au mieux, parfois même seulement étudiant, lycéen ou plus vil que cela encore. De toutes façons, il délaisse tous ses devoirs à sa console de jeu ou à d'autres loisirs. Il le peut, car il vit aux crochets de ses parents ou des services sociaux, selon son âge.

Voilà donc qu'ayant appris l'ouverture du site faismesdevoirs.com, nombre d'entre-vous avez vu cet itinéraire bis, confiants, cassé la tirelire des parents et expédiés vos énoncés. Râté. Le site est fermé. Z'avez plus qu'à bosser. Oh, vous me lirez ici quatre jours après que j'ai posté ce message: vous êtes un peu à la bourre à présent. Je me poile...

... Mais ce site était une bonne idée que des pontes d'un enseignement trop normalisé ont injustement gâché. Il existe tout une gamme d'autres sites de ce tonneau à paraître:

faismesvalises.com: si on s'apprête à vous licencier sèchement,
faistesprieres.com: si vous voulez la peau de quelqu'un,
faismesbesoins.com: si vous savez plus quelle merde écrire, ce site le fait à votre place,
faisrien.com: vous envoie tous les justificatifs de ce que vous auriez entrepris quelque-chose, alors que vous ne faites rien.
Citation :
Publié par caniveau royal
Ils disaient avoir déjà emmagasiné quelques milliers d'euros et devoir les rembourser.
Ah quand même.
C'est marrant parce que faire faire ses devoirs n'a aucun intérêt :
  • Dans le cas d'exercices de maths & co, soit on sait faire et c'est rapide, soit on sait pas faire et ça portera préjudice aux contrôles/bac/partiels d'arriver sans avoir bossé dans l'année.
  • Dans le cas de dissertations, l'appréciation est souvent selon le prof. Pi les styles se reconnaissent, c'est dangereux
  • Si on veut vraiment tricher, y'a toujours moyen de gratter à quelqu'un d'autre plutôt que payer.
  • Fear la réaction des parents

S'ils sont capables de rembourser, ça veut dire qu'ils ont la liste des clients. Ptêt qu'on aurait eu des scandales politiques ou trucs du genre dans 30-40 ans !
Citation :
Publié par caniveau royal
Ils disaient avoir déjà emmagasiné quelques milliers d'euros et devoir les rembourser.
et donc une belle base de donnée très précise (côté collégien/lycéen ET étudiant/professeur)...ça vaut des sousous ça...
Message supprimé par son auteur.
L'idée pouvait être intéressante dans certains cas quand même, parents souvent absents ou n'ayant pas le temps, l'enfant qui bute sur un exercice depuis plusieurs heures sans y arriver, bon ben tant qu'à faire.. Mais les dérives, voila.. Au final je vois mal comment un mineur se serait payé régulièrement des devoirs sans l'aide de ses parents, et je vois mal comment il aurait fait pour pas se planter en controle en classe. Donc fausse polémique ? Imo oui, il aurait simplement fallu restreindre le nombre d'exercices pour autant de temps.. D'autres sites existes ou un prof te file une réponse globale sur un exercice sans pour autant le faire, mais dans le cas des maths en général il te file la réponse, et c'est payant, donc c'est pas nouveau comme type de méthodes.

Bref topic qui pue, réponse qui pue
Citation :
Publié par BlobFish
Je cherche un site du genre mieuxfairel'amour.com, qqun pour me renseigner ? C'est pour un pote irl bien sur.
Envoi moi un paiement via paypal et je te garantie un résultat après réception du paiement en 5 min maximum !!
[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par K-Lagan
Envoi moi un paiement via paypal et je te garantie un résultat après réception du paiement en 5 min maximum !!
J'ai pas paypal, tu préfères pas du liquide ? La réception est très amusante en plus, et bienfaisante pour la peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés