Barien, fils de barien, faismesdevoirs.com a fermé. T'as plus qu'à bosser.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlobFish
J'ai pas paypal, tu préfères pas du liquide ? La réception est très amusante en plus, et bienfaisante pour la peau.
T'es pas au courant ? je vois tout, même les éditions les plus rapides, j'ai une réputation a tenir !!

Fin bref, s'éditer pour rajouter une blague pourrie c'est vraiment du bas level, je te comprends, le temps que ca monte au cerveau en gros, je m'attendais a mieux venant de toi, surtout qu'en plus je venais pour t'aider
Thumbs up
Citation :
Publié par K-Lagan
T'es pas au courant ? je vois tout, même les éditions les plus rapides, j'ai une réputation a tenir !!

Fin bref, s'éditer pour rajouter une blague pourrie c'est vraiment du bas level, je te comprends, le temps que ca monte au cerveau en gros, je m'attendais a mieux venant de toi, surtout qu'en plus je venais pour t'aider
Mais Lol, c est un fou celui la! J avous que c est impressionnant.

ps: j ai rajouter quelque chose en edit, ca ete quoi chef ?
Citation :
Publié par BlobFish
Tsss... je ne peux rien contre la toute puissance du A&O, je m'incline.
Je te pardonne parce que je

Citation :
Publié par Eraflure
Y'a des gens qui font encore leurs devoirs ?
Me suis juste permis une petite modif

Citation :
Publié par Chatimentzz
Mais Lol, c est un fou celui la! J avous que c est impressionnant.

ps: j ai rajouter quelque chose en edit, ca ete quoi chef ?
Désolé, le seul moment ou je ne vois plus rien sur JOL c'est quand je fais caca, et a 02h08, moment ou tu as posté, j'étais en pleine concentration ...
Non mais c'est pas pour faire genre, j'avais beau être dans une école correcte, ceux qui faisaient leur boulot se comptaient sur les doigts de la main. C'est différent en France, j'imagine.
"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toujours."

Ainsi je te répondrais : "Fais ses devoirs à un homme, il sera confiant un jour, apprend lui à ne pas se faire chopper, il sera confiant toujours."
fils de barien
Attends... tu traite mon père, bâtard ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
faisdesbonsthread.com : si on arrive pas à faire des bons threads. N'est ce pas?
Et surtout faisdesbonstrolls.com comme qui pourraient pas mal servir.
ro pt1 y mn pa envoyé ma dissért distoir é jdoi la rendr dem1 LOL y zon intéré à me rendr mé 50 € v pa pvoir me payé un jeu MDR.

Sérieusement, il marchait ce site ? Fear la gueule des parents quoi (enfin c'pas pire que les comptes Dofus olol² acheté sur €bay à quelques centaines d'euros mais on s'éloigne). En attendant j'aurais plus confiance en un intello ascendant nerdpote qu'en un site payé (en plus l'intello suffit de lui casser ses binocles et il bronche pu)
Vu le genre de ton profil, j'ai imaginé un instant une fille tabassant la gueule à une crevette binoclarde et j'ai ri.

Mais nan, tu dois être un shemale.
J'aimerais bien, pour rester dans l'idée de départ, un passelesconcoursamaplace.com, un redigestonmémoireoutathèsepourtoi.com, et surtout, surtout un jetefiledequoivivrecommeunnababjusqu'àlafindetavie.com.

Bien evidemment, le dernier est totalement gratuit.

caniveau royal: c'est trop connu, trop surveillé. Les chances de se faire coincer sont trop grandes.
En meme temps vive l'inégalité des chances après quoi .

Surtout pour ce que ca sert au final ,ca empecherait pas la daube de se foirer .

A la limite ca aide une journée la feignasse intelligente (mais bon dans ce cas là en général t'es assez doué pour torcher en une heure un travail qui vaut 15 donc bon ...)
Citation :
Publié par Peperonni

A la limite ca aide une journée la feignasse intelligente (mais bon dans ce cas là en général t'es assez doué pour torcher en une heure un travail qui vaut 15 donc bon ...)
La feignasse intelligente ne fait pas ses devoirs car cela n'a aucun intérêt de faire quelque chose trop simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés