hell-fire |
Dernières publications

We we s'tait bien ;) A une prochaineNON ! Je n'ai pas vomis ! :pPlush... Lire la suite

BOURGUI BOURGUI BOURGUI GNOOOOOONNNNNE !!!! Mais 35 balles c'est un tout ti peu cher pour un black comme moi non ?Pis merde va ... Lire la suite

COCO ! Bourguignone c'est parfait ! Moi perso' j'en rafole ^^ Enfin bref osef !Ok samedi 2 février 14h devant l'église, pis j'e... Lire la suite

J'ai deux potes dans mon école qui jouent à Dofus pis j'leurs ai proposé de venir on verra si ils viennent ^^(LE PIGEON VIENDRA... Lire la suite

Hé Carole/Audrade/Zaphie ramène ton cul à s't'IRL :P Si non c'est cool ya du monde qui répond :p si jamais mon pote pigeon qui ... Lire la suite

Wsh wsh comment ? Bien ?Euh we we comme je peux constater c'est resté encré dans vos mémoires ma photo ^^/ Des fois j'me ballad... Lire la suite

COudriers powaa avec un prof decédé une eleve decedee et une crise cardiaque lol c'est Bagdad la bas... Lire la suite
moi aussi a vieusseux, heben et moi on habite l un en face de l'autre. :p... Lire la suite

Les maisons de guildes: Elles peuvent etres achetée par la guilde et suivent le meme procédé que les enclos,c est a dire que l'o... Lire la suite