Irl possible --> Genève

Répondre
Partager Rechercher
Salut les ptits suisses !
Avec un potes on se demande si on est les seuls à jouer a dofus et a habiter a geneve , donc on se demandait si on pouvait faire appel au jolien suisse pour poster a propos d une irl possible a geneve voilou.

Magikdancer
C'est presque l'été, pourquoi pas, ce pourrait être sympa.
Je me demande juste si un dinosaure de mon genre (presque 40 piges) est vraiment à sa place dans une IRL.
Yow !

Uep ça pourrait être sympathique.. Je suis pour, voir vos bonne douille..

Par contre c'est un Shuya éloigné mais si tout le monde est pour Genève, je ferai un effort =)

Bisou la clique
Citation :
Publié par Picou.Ayiumi
Yow !

Uep ça pourrait être sympathique.. Je suis pour, voir vos bonne douille..

Par contre c'est un Shuya éloigné mais si tout le monde est pour Genève, je ferai un effort =)

Bisou la clique
On sent tout de suite le paysan de ses contrées éloignées qui débarque
Hey hey !

Enfin une IRL pour nous, Genevois, perso ça me tenterait bien

Et avec un peu de chance j'arrive à réquisitonner Hell-Fire. (Par contre pour la date, les lieux de rdv toussa toussa, on s'arrangera quand tout le monde se sera inscrit).
A 30 min de Genéve - ça serra avec plaisir x) .

Mydas :

Tinquéte pas , j'ai entendu qu'il y aurait un stand a chaque âge et goût .
Méme 13xx séries de Santa Barbara pour les hl sur dofus ( oui xp et regarder toute la santa-barbara il faut du courage ou étre masochiste ) .
Citation :
Publié par Sobek
Pourquoi pas, on avait fait un truc une fois via le forum officiel, on était 3: suffer-cra, Vlad-l-empaleur et moi-même.
Hello, me voila Vlad pour les intimes xD me je suis assez partant la dernière fois avec sobek et suffer c'est bien passer donc voila
Habitant à à peine 30 minutes de Genève pourquoi pas =)
Si ça tombe pas le week du 23 juin ou la semaine du 24 au 29 juillet (festival oblige ) c'est bon pour moi...

Enfin j'aimerais bien savoir qui y va, car s vous avez tous 30 ans j'ai pas envie d'être le seul de 17 xD
Citation :
Publié par Dudinsky
Habitant à à peine 30 minutes de Genève pourquoi pas =)
Si ça tombe pas le week du 23 juin ou la semaine du 24 au 29 juillet (festival oblige ) c'est bon pour moi...
Faut voir si j'bouge à Paleo moi aussi x)
Citation :
Enfin j'aimerais bien savoir qui y va, car s vous avez tous 30 ans j'ai pas envie d'être le seul de 17 xD
T'inquiètes pas, j'en ai 15 et Hell-fire aussi.

Pour Vlad > Tu te souviens pas d'un certain exalit aux esprits des ténèbres ? x))
Citation :
Publié par exalit/Heben
Faut voir si j'bouge à Paleo moi aussi x)

T'inquiètes pas, j'en ai 15 et Hell-fire aussi.

Pour Vlad > Tu te souviens pas d'un certain exalit aux esprits des ténèbres ? x))
PTDR ci quand j'ai vu ce nom dans ce post j'y ai tout de suite repenser xD
(moi 17 ^^)
Comme la dernière fois en tout cas, je conseille un lieu tranquille ou l'on puisse discuter sans devoir prendre un mégaphone....évitons les Brasseurs par contre, ils ferment assez tôt leur terrasse, on s'était fait un peu jetter si ma mémoire est bonne.

Sinon moi pour un weekend pas de problème, même en semaine...enfin ça se compliquera pour les plus jeunes...du moment que je suis prévenu quelques jours avant ça me va.

Moi je donne pas mon âge, c'est privé

Sobek

EDIT: ou sinon une petite pizza, 30chf max par personne max, c'est raisonnable.
Les Brasseurs, j'y avais pensé ^^

Sinon ben.. le bord du lac s'toujours tranquille, si vous tenez tant que ça à boire un coup, on s'paye un pack de bières ! xD
Pourquoi pas un petit pique-nique alcoolique aux Bastions et par la suite on mange un morceau , pour finir la soirée dans un endroit tranquil ( jardin anglais et d'autres petits endroits sympa tout autour du lac ) .

Pour la date , ça va être difficile pour certains qui ont les examens et qui révisent . Donc aucune idée de la bonne date ( peut-être samedi 2 juin pour pas déranger les préparations . Ou sauf si on arrive a faire vite , ce weekend . )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés