Z[a]mery |
Dernières publications

je pense que 2 500 000 est un prix correcte... Lire la suite

Perso je trouve l'idée assez intéressante. Même si tout le monde dit que c'est pas une priorité (je sais c'est tout a fait vrai... Lire la suite

Bonjour, Moi je trouve que cette proposition est très intéressante et permettrait de mettre en valeur les 2 villes qui a mon go... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec vos réponse comme quoi il y aura uniquement des Bontarien. Il est vrai que sur les serveur actuel ... Lire la suite

Que de bons souvenirs que vous me rappelez :') on y verserait presque une larme Pour ma part suis arrivé en beta 10 hu hu sa fa... Lire la suite

Moi sa me dit bien alors si tu veux bien de moi :p dark-till éca lvl 147 :=)... Lire la suite
excusez moi mais pour finir je ne peux pa :x (mais vous allez certainement trouver qqn d'autre pour me remplacer :p) alors bon ... Lire la suite

Bonsoir je suis à recherche d'un sacri et fecaou éni Hl pour un donjon bworker qui débutera se soir a 20h. Si vous etes interess... Lire la suite

Moi sa me va pour le 5mai vers l'église. :)... Lire la suite

Ouep pour moi sa va samedi 5 mai ;)... Lire la suite

Pour moi comme pour le-iop(normale vu que l'on est a l'écol ensmeble^^') sa va tout les week-end (de pref pas trop celui si mai... Lire la suite

Oué pourquoi pas sa serait sympa:)... Lire la suite
Jeux
Z[a]mery joue à :
DOFUS (depuis 2003) |