Oyé Oyé Aventurier et Aventurière,
Je suis la car j'ai discuter avec un ami de dofus et nous avons penser a quelques idées qui pourrait être intéressantes à notre gout ^^'
Notre première idée serait de supprimé les neutres!

Ne vous inquiétez pas je m'explique ^^
Tout d'abord nous avons penser que lorsque nous choisissons notre personnage nous avons le choix entre être Brâkmariens ou Bontariens. ( Et pourquoi pas ajouter un petit skins a nos deux amis : ex: Yeux rouge pour les brakmariens ou bien une sorte d'aura rougâtre qui deviendrait plus forte au fur et a mesure que l'honneur augmente. ex: pour les bontariens pourquoi pas une aura bleuâtre.)
Le choix dès le départ pourrait servir de mieux planter le décor avec une animation sur les dofus mais aussi sur la guerre entre les deux villes et sur une courte description des idées de notre ville et de son histoire.
Bien évidemment nous ne devront continuer a "respawn" a Incarnam mais cela pourrait avoir une raison rp (ex: "Pour que vous soyez a la hauteur de défendre votre ville vous devez d'abord nous prouvez que vous pouvez faire le donjon Incarnam et nous ramener la tête du milimulou")
Cela pourrait faire une petite clin d'oeil a "l'agôgè" des spartiates qui doivent quitter leur ville pour devenir de vrai guerrier et ne revenir que lorsqu'il le sont.
Une fois le donjon fini nous redescendrions a notre ville ou nous finirions cette quêtes et notre générale de ville nous en donnerais une autre à faire à Astrub.
Bien évidemment pour que des lvl 5 n'aie pas a se taper 10min de marchent le PNJ pourrait par exemple nous donner une quête urgente et pour cela nous prêterais sa dragodinde express et une petite animation nous amènerais tout droit a Astrub.
Tous au long du jeu nous devrons retourner voir le chef de cité qui nous donnerais des quêtes a faire partout dans le monde.
Bien sur, il faudrait que les récompense soit a la hauteur des quêtes. Genre évitez de devoir aller tuer 25 Kanigrous pour que le PNJ nous donner 10 kamas et 100 d'xp.
Tous cela permettra de faire vivre les deux cités et que grâce au quêtes que toutes les zones soient exploités
J'entends deja les gens crier qui ne veulent être ni Brâkmariens ni Bontariens. Le jeu permet de désactiver le PVP donc cela ne changent pas grande chose.
Cela créerai deja un but au PVP et deuxiement une sorte de quête principale
Encore une dernière chose qu'il faudrai faire c'est que le changement d'alignement ce fasse par quêtes. (ex: Un Bontariens qui veut devenir Brâkmariens devra se rendre a Brâkmar voir le chef et il recevrait une quêtes du style. "Prouver votre dévouement a votre nouvelle cité" pour éviter les espions d'un coté RP et les quêtes pourraient ressemble a quelques chose du style. Récuperer un parchemin qui est dans la ville adverses garder par des gardes qu'il faudrait soit éviter soit combattre.)
Voila, a vos claviers et dites moi ce que vous en pensez