[Idee] Le commencement de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrieur
Encore une dernière chose qu'il faudrai faire c'est que le changement d'alignement ce fasse par quêtes. (ex: Un Bontariens qui veut devenir Brâkmariens devra se rendre a Brâkmar voir le chef et il recevrait une quêtes du style. "Prouver votre dévouement a votre nouvelle cité" pour éviter les espions d'un coté RP et les quêtes pourraient ressemble a quelques chose du style. Récuperer un parchemin qui est dans la ville adverses garder par des gardes qu'il faudrait soit éviter soit combattre.)

Voila, a vos claviers et dites moi ce que vous en pensez


La premiere idée me parait pas super, mais celle si pourrait etre ecxellente, cela éviterait les girouette qui vont a bonta parce qu'ils se rendent conpte que c'est plus dure. sa en découragerait certains.
Citation :
Publié par Sacrieur
Lol le pvp est peu présent alors si tous le monde étais aligner il aurait moins de PvP oO
J'ai du rater un épisode la
Il n'y aurait pas forcément moins de pvp, mais quel intérêt si les joueurs qui choisissent Bonta/Brakmar n'en font pas? Je préférais qu'il y ait 5% d'aligner mais qu'ils soient prêt à se battre, prêt à tous laisser tomber pour Bonta.
Des joueurs qui sont aligné juste pour les bonus sont une aberration mais une large majorité.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés