[Idée Indispensable] La boite texte

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'ai cherché j'ai pas trouvé d'idée semblable et pourtant, ce serait vraiment utile.
Je post ici avant de le mettre sur le fofo officiel, pour savoir si des gens autre que moi en auront l'utilité :

Le truc ce serait une petite boite texte, style Word. A côté du petit signe contexte sur la barre (j'le vois bien avec une petite feuille comme signe) ou sous forme de livre (moins pratique :s).
En faite, on peut y marquer ce que l'on veux. Je pense donc à des recettes secrètes, des coordonnées, des prix, ou (eh oui, surtout pour ça qu'j'y pense xD) marquer les objets que l'on veut craft, et ce qu'il nous reste à avoir ! Enfin on y met ce qu'on veut.

Perso ça m'éviterait de gaspiller 50 000 papiers chez moi, et puis sur un texte Word, c'est moins pratique.

Bon je m'expose aux critiques de ceux qui me traiteront de boulet mais bon j'assume u_u
Sur ton ordi, t'as déjà ça, le bloc note, suffit de l'ouvrir et d'y noter ton truc. Ou un post-it sa marche aussi. Ou encore un calepin.

C'est moins pratique, mais bon, un truc comme ça c'est pas indispensable sur Dofus.
Citation :
Publié par Oo-Spectron-oO
Hum j'ai cherché j'ai pas trouvé d'idée semblable et pourtant, ce serait vraiment utile.
Je post ici avant de le mettre sur le fofo officiel, pour savoir si des gens autre que moi en auront l'utilité :

Le truc ce serait une petite boite texte, style Word. A côté du petit signe contexte sur la barre (j'le vois bien avec une petite feuille comme signe) ou sous forme de livre (moins pratique :s).
En faite, on peut y marquer ce que l'on veux. Je pense donc à des recettes secrètes, des coordonnées, des prix, ou (eh oui, surtout pour ça qu'j'y pense xD) marquer les objets que l'on veut craft, et ce qu'il nous reste à avoir ! Enfin on y met ce qu'on veut.

Perso ça m'éviterait de gaspiller 50 000 papiers chez moi, et puis sur un texte Word, c'est moins pratique.

Bon je m'expose aux critiques de ceux qui me traiteront de boulet mais bon j'assume u_u
j'avais proposé un truc similaire un jour.
Les joliens vont te dire : achete des post it, marque sur un papier, utilise le bloc note de word...

Moi je trouve que c'est une chouette idée.

Edit: Tiens , qu'est-ce que je disais ===> go post de lilkor.
Citation :
Publié par superbino

Edit: Tiens , qu'est-ce que je disais ===> go post de lilkor.

Mouais... D'après toi, le plus indispensable, c'est quoi entre :

-Un système de pvp qui tiens la route

-Les nouvelles quêtes d'ali'

-La fin des lags/bugs qui nous tuent le jeu

-Et ton fameux bloc note.

J'pense que les dev's ont des trucs plus importants à faire que d'implanter un truc utile, mais pas indispensable.
Style j'viens ENCORE d'oublier la recette de la Doubitch T_T

Cela a peut-être pas l'air indispensable, mais je suis sûr que s'il y serait, tout le monde l'utiliserait ^^
J'avais pensé aussi que sous forme de livre, pourrait y avoir un véritable commerce d'infos à la bibliothèque. Mise un vente d'un livre contenant toutes les recettes secrètes du jeu, un contenant toutes les maps cachées etc...
Citation :
Publié par Air Ball
Non, ce n'ai ps mauvais, mais je pense que ce n'est pas la priorité des priorités, donc indispensable..je ne dirais pas ça comme ça!
C'est vrai que ce n'est pas une extremeuhhh priorité mais c'est un tit plus qui nous rend la vie plus facile.
Oui mais non. Les recettes, les passages et autres trucs tenus "secrets" sont censés le rester. Or, un livre qui balance toutes les soluces, et directement dans le jeu, je vois pas trop l'intéret de les garder secrets après.
Je pense qu'il parlait de noter la recette dans ce livre pour ne pas l'oublier, plutot que d'un livre avec tous les secrets du jeu..
Ca peut éviter de gacher du papier, soyons écolos \o/ Pour !
Citation :
Publié par Oo-Spectron-oO

Effectivement, vu ton cas, difficile de dire non a ton idée ^^

Mais le petit bloc-note resterait tout le temps ou il serait accessible via un onglet ou un bouton ?
Citation :
Publié par Eddeck
Je pense qu'il parlait de noter la recette dans ce livre pour ne pas l'oublier, plutot que d'un livre avec tous les secrets du jeu..
Ben non.

Citation :
Mise un vente d'un livre contenant toutes les recettes secrètes du jeu, un contenant toutes les maps cachées etc...
edit : Pas grave va.
Citation :
Publié par Eddeck
Utilise le Bloc-note et [Mode super optimiste]laisse Ankama-Games réduire le lag[/Mode super optimiste]
C'était juste une idée comme ça le second truc, un marché noir des secrets les plus sombres du jeu mouahahaha (hum...)

Pour Alexachoz, je pensais à un espace texte accessible soit par un bouton sur la barre (à côté de celui de Conquête) soit sous forme de livre. Le faire en option qu'on active dans les paramètres c'est possible aussi mais moins pratique je trouve.
Mon écran de pc est blindé de post-it, j'ai toujours plein de feuilles sur mon bureau avec des coordonnées, des maps, des infos, des pseudos, des calculs, des statistiques, des tableaux, des essais, des bouts de messages, des idées sans compter ma calculette et quelques stylos. Et c'est pas seulement du a Dofus mais a toute mes activités sur mon PC.

Et j'aime ça , pour rien au monde je virerais mon bordel.

Citation :
Publié par Jenna
Tout le monde n'est pas bordélique.
Tu devrais, ceci change radicalement la façon de voir les choses, de vivre, l'entretien d'un bon bordel personnel et intime est un facteur indispensable au Bonheur.
Citation :
Publié par FrieD
Mon écran de pc est blindé de post-it, j'ai toujours plein de feuilles sur mon bureau avec des coordonnées, des maps, des infos, des pseudos. Et pas seulement du a Dofus mais a toute mes activités sur le PC.

Et j'aime ça , pour rien au monde je virerais mon bordel.
Tout le monde n'est pas bordélique.

Je préfère un bloc note intégré au jeu par perso, que plusieurs différentes pages .txt qui traînent dans les dossiers du pc ou sur des post-it.
Vous voulez pas non plus qu'on vous donne la soupe à la petite cuillère, si?

C'est pas la mort d'ouvrir son bloc note, de le ranger dans un dossier, et voila.
Je suis pas contre, mais c'est complètement inutile.
Je ne vois pas l'utilité de ton idée, personnellement, j'ai dans mes raccourcis un bloc-note sur l'ordi où j'écris tout ce dont j'ai besoin, recettes, objets, entre autres. Ca t'évite de te remplir de papier et c'est facile à gérer.
Citation :
Publié par Lilkor
Mouais... D'après toi, le plus indispensable, c'est quoi entre :

-Un système de pvp qui tiens la route

-Les nouvelles quêtes d'ali'

-La fin des lags/bugs qui nous tuent le jeu

-Et ton fameux bloc note.

J'pense que les dev's ont des trucs plus importants à faire que d'implanter un truc utile, mais pas indispensable.

T'a oublier l'IA des invoc' ...

Non autrement, vue qu'on sais tous que les daiv' ne feront jamais ce que nous réclamons (cf les milliers de post et les 3 ans, et aucune modif de l'IA des invoc ..);

Je dit, pourquoi pas, j'aurais enfin un truc pour virer la paperasse sur mon bureau
Moi jtrouve ça bien jouant en compte à deux (jsais cay mal) ça pourrait me

permettre de noter des choses quand mon ami se co : donjon rpévu à tel heure ,

chacha au Chanil...

En même temps le studio à autre chose à faire que de faciliter quelquechose

d'interdit x) .

+1 Quand même

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés