[Hec]Spectron |
Dernières publications

Bonjour, je suis allé faire un petit tour sur la bêta et, voyant que personne n'en parle, je me demandais si c'était normal qu'... Lire la suite

Un des bêta-testeurs pourrait-il screen le zaap Craqueleur (-5 -8) ? Il est pas très très connu comme zaap de glandage, c'est p... Lire la suite
Merci Cubano !!Trop bien, j'le garde en zaap de squatte =) *Pense :* Rho la honte, j'ai pensé à google image, me suis tapé tou... Lire la suite

Je ne pense pas, Dofus 2.0 n'est qu'une refonte graphique.... Lire la suite

Au fait, il sera possible (et heureusement, vu que y'en a deux de nouvelles) de changer les couleurs de son perso à la 2.0. Mai... Lire la suite

Mmmmmh merci beaucoup pour cette réponse complète soulier ! Ce que je cherche est effectivement un bon jet, et ton édit m'a don... Lire la suite

Bien le bonjour mages avisés ! Je viens à l'instant de crafter une Toré et (comme d'hab avec les ceintures) j'ai eu un jet total... Lire la suite

J'ai ri :mdr: Plus sérieusement, je ne vous comprend pas, à vous plaindre du futur Xelor. J'ai personnellement trouvé qu'il ét... Lire la suite

Ben voilà schwaxpl, c'est exactement ce que j'avais oublié de dire ! Je le rajouterais tout à l'heure !Les bonus dommages, je t... Lire la suite
Il faut garder à l'esprit que l'on ne peut pas CaC non plus lorsqu'on est en hauteur.Débusquer l'eni/feca qui en abuse : mettr... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens soumettre à votre sagacité cette amélioration qui, à mon avis, serait très profitable au jeu stratégiqu... Lire la suite

Merci Ankama de pas penser à ceux qui ne s'en sont jamais occupé de ces quêtes mais qui sont à fond pour leur serveur !Parce qu... Lire la suite
!!Autant pour moi, je remballe ma mauvaise humeur et go motiver les gens du serv :D... Lire la suite
Jeux
[Hec]Spectron joue à :
DOFUS (depuis 2005) |