[Hec]Spectron

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 09:17 - Messages
Bonjour, je suis allé faire un petit tour sur la bêta et, voyant que personne n'en parle, je me demandais si c'était normal qu'... Lire la suite
3 octobre 2009 à 11:47 - Messages
Un des bêta-testeurs pourrait-il screen le zaap Craqueleur (-5 -8) ? Il est pas très très connu comme zaap de glandage, c'est p... Lire la suite
Merci Cubano !!Trop bien, j'le garde en zaap de squatte =) *Pense :* Rho la honte, j'ai pensé à google image, me suis tapé tou... Lire la suite
3 octobre 2009 à 11:30 - Messages
Je ne pense pas, Dofus 2.0 n'est qu'une refonte graphique.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:46 - Messages
Au fait, il sera possible (et heureusement, vu que y'en a deux de nouvelles) de changer les couleurs de son perso à la 2.0. Mai... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:14 - Messages
Mmmmmh merci beaucoup pour cette réponse complète soulier ! Ce que je cherche est effectivement un bon jet, et ton édit m'a don... Lire la suite
26 septembre 2009 à 11:55 - Discussion
Bien le bonjour mages avisés ! Je viens à l'instant de crafter une Toré et (comme d'hab avec les ceintures) j'ai eu un jet total... Lire la suite
17 septembre 2009 à 17:32 - Messages
J'ai ri :mdr: Plus sérieusement, je ne vous comprend pas, à vous plaindre du futur Xelor. J'ai personnellement trouvé qu'il ét... Lire la suite
26 août 2009 à 14:06 - Messages
Ben voilà schwaxpl, c'est exactement ce que j'avais oublié de dire ! Je le rajouterais tout à l'heure !Les bonus dommages, je t... Lire la suite
Il faut garder à l'esprit que l'on ne peut pas CaC non plus lorsqu'on est en hauteur.Débusquer l'eni/feca qui en abuse : mettr... Lire la suite
26 août 2009 à 12:09 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens soumettre à votre sagacité cette amélioration qui, à mon avis, serait très profitable au jeu stratégiqu... Lire la suite
18 août 2009 à 11:58 - Messages
Merci Ankama de pas penser à ceux qui ne s'en sont jamais occupé de ces quêtes mais qui sont à fond pour leur serveur !Parce qu... Lire la suite
!!Autant pour moi, je remballe ma mauvaise humeur et go motiver les gens du serv :D... Lire la suite

Jeux

    [Hec]Spectron joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    [Hec]Spectron n'a publié aucune critique de jeu.