[off] Epreuve Communautaire #5

Répondre
Partager Rechercher
Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !

La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.
Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !
Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.

Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-5.html#t5120 (source)

encore un truc super moi je dit :/
[Off] Epreuve communautaire#5
Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !

La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.

Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !

Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.
Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.
Citation :
Publié par Litz

(Qui a dit LOL Héroique ?)
Moi. LOL Héroique.

C'est cool qu'ils ne prennent pas en compte les neutres, ça avance petit à petit tout en s'améliorant ... même si j'trouve l'ec pas terrible, m'enfin.
Vu le temps que prennent à faire ces quêtes, il me semble impensable de commencer maintenant si on n'est pas déjà bien avancé là dedans.

L'épreuve est sympa, mais elle aura due être annoncée bien plus tôt, pour avoir des délais plus grands. Les joueurs qui n'ont plus que ça à faire (notamment sur les vieux serveurs) ont pu avancer plus facilement involontairement.
Avec nos 1X% d'alignés, ça peut le faire : Il faut :
Que les PKs se connectent pas. (Un PK ne fait jamais de quête)
Que les autres fassent les quêtes.

Allez les gars, cette fois on sera pas dernier. (mais avant dernier)
Non non.. je ne pars pas défaitiste.
Citation :
Publié par Taynere
Avec nos 1X% d'alignés, ça peut le faire : Il faut :
Que les PKs se connectent pas. (Un PK ne fait jamais de quête)
Que les autres fassent les quêtes.

Allez les gars, cette fois on sera pas dernier. (mais avant dernier)
Non non.. je ne pars pas défaitiste.
Non. A la quête 20 je crois, il faut se suicider pour se retrouver en fantôme ... chose impossible sur le SH. D'où le LOL SH.
Héhé , j'vais enfin pouvoi glander pendant que les autres joueurs de jiva finissent leurs quetes . ( Allez les gars , elle est pour nous celle la)
Merci Ankama de pas penser à ceux qui ne s'en sont jamais occupé de ces quêtes mais qui sont à fond pour leur serveur !
Parce que je dis ça je dis rien, mais c'est pas comme si y'avait une permission de 24h qui empêche de faire les quêtes à temps...

Spectron, un Xelor Hecatien qui va faire son possible pour arriver de la quête 1 au 60 en une demi-journée...
Ce qui me rend perplexe, sauf si je n'ai rien compris, c'est que tous ceux qui se moquent totalement de ce tournoi sont comptabilisés quand même et à leur corps défendant, soit en plus soit en moins.

Je m'excuse d'avance pour mon serveur de contribuer à le faire perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés