Lashi'

Dernières publications

RSS
4 janvier 2010 à 19:42 - Messages
Hum 20 m ca me parait vraiment surestimer m'enfin suis casi certains qu'il peut partir a ce prix.12m5 ni plus ni moins.... Lire la suite
4 janvier 2010 à 13:19 - Discussion
Bonjour amis joliens , j'ai eu la chance d'obtenir y'a quelques temps a la loterie quelques bonbons interessant. N'en ayant pas ... Lire la suite
23 décembre 2009 à 20:20 - Messages
Bon après deux remontages fructueux par notre artisans préferé de JIVA, je me sentais dans l'obligation d'ajouter un commentair... Lire la suite
28 août 2009 à 15:31 - Messages
Encore et toujours Rushu, a croire qu'ils font exprés de nous montrer de mauvais match xD Sinon en regardant les combat de La... Lire la suite
28 août 2009 à 09:21 - Messages
Dans une optique clairement Pvp , J'comprend pas comment on peux proposer une cape minotot Je m'explique :-Elle donne certe 2XX... Lire la suite
27 août 2009 à 15:58 - Messages
SI tu posséde effectivement cet equipement, je pense qu'il est approprié pour le pvp . Le seul Hic que je voit c'est le cac, L... Lire la suite
Ouaip lassay c'est buzay mais le port a deux main sans vol de vie c'est tendu. Sinon en pensant aux dagues pk pas jouer les pi... Lire la suite
20 août 2009 à 13:24 - Messages
Je pense que ton stuff est viable a ton niveau surtout si tu as accés aux cc invok Tu pourra ainsi envisager la magnifique,... Lire la suite
20 août 2009 à 13:05 - Messages
Allez pour le gelano entre2m et 2m5 sa dépend combien il y en a en hdv et a quel prix ^^' Pour la erforée orienté plutot pvp (j... Lire la suite
20 août 2009 à 10:36 - Messages
Ces bottes en font bander Plus d'un avec leur full resis' (dedicasse aux pro resis). Le seul regret que j'ai sur ces bottes c'e... Lire la suite
19 août 2009 à 13:56 - Messages
Je vois pas en quoi remonter un anneaulamour est difficile, c'est casi identique au kralano sauf que les %dom remplace les rune... Lire la suite

Jeux

    Lashi' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lashi' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lashi' n'a publié aucune critique de jeu.