[Cra][156][Multi] Stuff (Tutu, ocre)

Répondre
Partager Rechercher
Dans une optique clairement Pvp , J'comprend pas comment on peux proposer une cape minotot
Je m'explique :
-Elle donne certe 2XX vitalité au maximum, mais dans l'optique pvp il vaut mieux priviligier les resis de la cape roiss
-La sagesse 25 maximum sur la cape tot comparé a 40 sur la roiss sachant qu'etant cra tu pourra plus facilement collé -3/4 PA au ennemis
-60 agi/chance >>>>> (superieur) 50 intel/chance sans aucun doute meme pas besoin d'argumentez

Pour moi la cape tot est reservé au mule pp et au personne qui ont besoin des 4 cc pour le 1/2 ( feca au gerse sans tutur par exemple)

Au niveau des cac, La hache harnée me semble attrayante: Degats bourrin , bonus interressants, et 3 ligne de dom , cac a 1 main

AU niveau de la dinde priviligie la vita avec l'emeraude rousse Sinon ca va etre dure de contrer les rush des vilain iop feu de ton level ( 6/7 pm 11 PA )

Cordialement LASHIVAS
Citation :
Publié par antorde
AU niveau de la dinde priviligie la vita avec l'emeraude rousse Sinon ca va etre dure de contrer les rush des vilain iop feu de ton level ( 6/7 pm 11 PA )
Euh, un gros + 1 pour antorde juste au-dessus. Le stuff ci-haut a quand même le gros désavantage de ne pas filer masse créa invoc.... voire pas du tout, une amande croisée est à privilégier au maximum.

A propos de la cape tot, c'est pas parce qu'elle file masse pp que c'est une cape de mulasse... On la trouvera naze pour son manque de sagesse mais on l'aimera pour ses 4 cc en plus des 10 do, et de sa grosse vita, un manque pour la plupart des Crâs multi :/.
Citation :
Publié par -Accipiens-
A propos de la cape tot, c'est pas parce qu'elle file masse pp que c'est une cape de mulasse... On la trouvera naze pour son manque de sagesse mais on l'aimera pour ses 4 cc en plus des 10 do, et de sa grosse vita, un manque pour la plupart des Crâs multi :/.
Ben l'autre gros manque des crâ multi c'est quand même les résistances, et en l'occurrence le 0 pointé de la tot fait mal, surtout face au double 10% de celle juste avant dans la liste. Ainsi entre 250 vita 0 % et 200 10 % X2 on voit que le gain en vita n'est pas si attrayant que celà.


Là sur le stuff pas de vitalité et 7% de res feu en tout et pour tout, tu as intérêt à être en mesure de creuser sacrément l'écart pendant la phase d'approche de ton adversaire. Du coup c'est clair que le deux mains est inenvisageable, mais les premiers grades tu va être vraiment à poil.

Les solutions c'est vraiment un cac qui file quelques Pa et une cape roiss je pense. Genre je suis assez d'accord sur le cithi + roiss ça te donne déjà des résistances dans trois éléments ce qui est déjà plus probant ( psycologiquement le quadruple 0 fait mal )

Le terps je sais pas trop, c'est la mode c'est cool, mais j'ai jamais trop été atiré par ce marteau sur le cra.

Ensuite, la base, on te l'a conseillé, mais j'insiste, c'est une dinde croisée amande. Donc que ce soit prune émeraude ivoire, rousse ou que sais je, c'est juste inutile de jouer 1/2 invoc avec + 1 créature sur le stuff, tu dois tuer les invocs non CC pour faire de la place. Déjà avec seulement + 2 je trouve ça pas très souple, mais avec + 1 . Puis si tu commences pas sur la map resserrée qui sert à pvp sur la plupart des serveurs, tu manges au premier tour et c'est très dur si il faut passer le combat à fuir / entraver parce qu'on est déjà proche de la moitié de sa vie. Ca devient un calvaire d'autant qu'il faut trouver le temps de se buff tout en conservant des PA pour entraver. Du coup, l'init de l'amande est plus qu'appréciable.


edit: Ouais voilà amande émeraude c'est parfait, et pas seulement contre les srams ( d'ailleurs ça marchera jusqu'au jour où ils auront compris que leur intérêt est dans les dindes prune amande et amande émeraude, d'ici là profitons en ) Ha et 13 pa tu peux même faire immo + double cinglante + taupe si les positions de départ te le permettent o/

De toute façon après je suppose que tu vas tester les résultat du mode que tu proposes, tu seras ensuite plus à même de savoir ce qui te manque et comment tu peux l'évoluer. Je pense pas qu'il y ai des cras qui ont pu jouir d'un stuff aussi exotique à ces niveaux là en pvp, donc délicat de savoir comment ça peut se défendre sur le terrain.

Ben pour le vol de vie, je suppose que tu veux survivre plus longtemps quand tu te fais choper au cac. Mais dans ce cadre, un retrait de Pa est tout aussi intéressant vu qu'il permet souvent d'ôter un coup à l'adversaire. ( mais je viens aussi de penser que ta créature invocable est sur le terps donc c'est contradictoire que je te propose un cac qui ne filent plus ce bonus >< )
Je préfére la amande emeraude pour ses 500 inis qui me permettront contre un sram, par exemple de faire tir éloigné cinglante cinglante taupe au premier et qui me donneront un avantage net.

Je pense mettre une roi à la place de la fulgu tout en m'occupant d'un terps PM car je vois vraiment pas d'autres bons cacs qui ont un vdv à 1 main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés