[Cra][156][Multi] Stuff (Tutu, ocre)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, voulant reprendre un peu le pvp midlvl, je vais reprendre ma cra 154 avec ce stuff :

Solo PA
Cape fulgu
Vent PA
Amu Tot
DC PM
Gela PM
Bottes harrys
Marteau d'la terps
DD amande emeraude

Dofus ocre, tutu 20, vulbis, pourpre 40% et emeraude

13 pa, 8 pm, 47 cc ( 1/2 invo sous TC).

Qu'en pensez vous ?

à court terme, j'envisages de passer le terps +1PA.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
SI tu posséde effectivement cet equipement, je pense qu'il est approprié pour le pvp .

Le seul Hic que je voit c'est le cac, Le terps permet le port de bouclier mais il reste essetielement un cac iop pour moi. Les cras ont un sort 26 dom ok ca suxx mais la mutil c'mieux.La Masse du Corailleur Magistral me semble adequate (vol de vie powa)t'es 8 pm te permete le rush ou l l'entrave tout en restant tres loin de l'adversaire

je pense pour toi d'alterner entre la masse corailleur voire Arc Lavoine bien utile pour te regen ( <3 gagnez un combat sans utilisez de pain pour enchainer sur un autre)

Pour moi avoir ces dofus devrait t'orienter vers un build plus atypique. Des cras multi y'a que ca sur dofus essaye un cra orientez flotte tu pourrais avoir une revelation ( ou pas)

Cordialement LAshivas
Personnellement j'aurais plus vu une paire de dagues lassay, tu passes à 9pm.
Pourquoi ce choix? Parce que t'as beau avoir 13PA 8PM, si t'as pas de vita ça sert à rien et on sait tous qu'à ce niveau le cra n'a pas de vita.

Pour la dinde même chose mais c'est déjà plus discutable. D'un coté t'es pratiquement sûr d'avoir l'ini à tous les combat (d'autant plus avec les lassay) du coup le gain que t'aurais avec un dinde prune/emeraude ou emeraude/rousse pourrait être perdu si tu n'as pas l'ini et que tu te fais taper dés le premier tour.

Sinon bien entendu rien d'autre à redire, comme toutes les personnes qui suivront ce message en fait

edit pour au dessus: cra full flotte c'est daubé hein. Le coté original c'est justement qu'il n'aura aucun mal à être grade 10, et ça c'est original sur un cra
L'arc pourquoi pas contre les iops par exemple mais la masse est pas très bien selon moi, frappe moins puissante que le terps, 5 PA :/

Lassay 2 mains sans vdv :x

Citation :
Publié par Lashi'
SI tu posséde effectivement cet equipement, je pense qu'il est approprié pour le pvp .
Le solo PA / vulbis ne sont pas à moi mais j'y ai accès le reste est à moi.
Pareil que LordYu, les lassay sont un bon choix, t'as déjà pas mal d'items sans vita (vents,DC,fulgu), t'as beau avoir 13PA si t'as 1500 vita c'pas top non plus .

D'ailleurs en parlant de 13 PA, c'est bien joli mais là encore j'privilégierais plutôt un gain de caracs vu toutes les FM exotiques que tu te tapes. Du coup tu peux remplacer la cape fulgu par, au choix, selon tes préférences :
Cape du Minotot / Cape du Meulou / Cape Souveraine du Roissingue

Si tu prends les lassay et une de ces capes ça te fait quand même 12 PA 9 PM, et t'as le 1/2 invocs. Et là t'as un peu de vita quand même. Ok y'a pas de bouclier, mais sérieux à ce level avec un mode pareil, même un crâ est une vraie machine à tuer.

Sinon tu peux même foutre une hache du guerrier zoth, tu seras 1/2 et si tu sors le chafer tu peux filer 3 coups...
Possible d'avoir les screens de ce stuff qui fait rever ? histoire de voir les jets et tout & tout..

J'aime bien la hache Harnée, sinon les lassays.. bah ca pique . ( Marteau de La gamine zoth sinon c'pas mal zone de frappe ects )

Plush' .
Ouaip lassay c'est buzay mais le port a deux main sans vol de vie c'est tendu. Sinon en pensant aux dagues pk pas jouer les Dagues Ruik pis au passage passez un p'tit PA dessus (Mode 14 PA) + port d'un bouclier. 14 Pa ca permet de super combo ( 13 aussi ).

Sinon niveau des epée j'en vois pas une seule qui pourrait te convenir
Hache je sais pas trop j'connais pas trop a part le tichaud (ultra daubed) et la zoth que j'aime pas.
Arc En etant cra tu as le choix le lavoine comme dit plus tot suxx le chafer archer aussi avec bonus 6 cc ( pour peut-etre 1/2 invo sans TC)Ou l'hisedesanges 3 ligne de dégats full boostez ca fait mal mais 5 PA sans vol de vie
baton a part le cithi j'vois pas Mais bon baton neutre bofbof mais y'a le vol de pa
marteau j'ai pensez pourquoi pas au dragoeuf il a une force de frappe relativement importante au cac ( il permet d'enlever facile 8XX pdv en cc sur poutch) de jolie bonus a toi de voir quel element le fm ^^'
Baguette a part la xyo mais les prerequis ne seront surement pas renplis xyo non fm voir xyo flotte pour jouez vraiment multi cac

Bref pour conclure je pense qu'il faut que tu jongle entre certains cac (voir bcp) Pour contrer tout ennemis/mode différent
Exemple IOP/Eca Vaut mieux pas rucher au cac

Cordialement LASHIVAS
J'ai prêté DC à quelqu'un qui n'est pas co.

Les autres arrivent^^ (je sais pas mettre un screen qui montre tous les jets donc y'aura un descriptif détaillé du reste des jets)

http://img353.imageshack.us/img353/1360/ventpa.png 35 inté 39 cha 6 dom 8 cc 2 po 1 pa

http://img38.imageshack.us/i/harrys.png/ Harry : 23 sa 137 vita 60 gi 278 ini 7% feu 10 dom 4 cc

http://img41.imageshack.us/i/tutus.png/

http://img369.imageshack.us/i/vulbis.png/

http://img36.imageshack.us/i/gelapm.png/

http://img115.imageshack.us/img115/6316/solopa.png Solo : 44 fo 39 agi 138 vita 7 cc 6 dom 15% dmg 150 ini 1 pa fm de barbare ;'(

Pas de dinde / stats / stuff complet sur screen :x
Je préfère encore une cape avec des résistances moua, type Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats. Passe un PM ou PA dessus si t'es motivé

Sinon je vois pas trop quoi dire sur le stuff, t'as monté tous les sorts aussi? style flèche immobilisation qui vole des PM à un chafer lancier, c'est good

Au vu des screens, t'as une vita de piou, t'as pensé à la monter à la main? Prends plutôt une arme avec de la vitalité ouais, pourquoi pas les lassays qui t'offrent de l'initiative aussi, ou une hache zoth, qui t'offre un PA, tu peux mettre une plus grosse cape que la fulgu.

Par contre c'est la loose de pas avoir de harrys PA, la cape fulgu colle lui un PM si tu y tiens vraiment :3
Pour commencer, très beau stuff.

Ensuite, moi j'irais taper dans une arme en 3 ou 4PA avec pas mal de vitalité dessus. Donc exit 5PA et 2PA (si tu tapes 6 ou 7 fois par tours ... bah les ECs vont pleuvoir).
Ensuite, mon avis c'est que tu peux virer la pour une bonne cape à carac/vitalité. Les trois proposées plus haut me semblent pas mal ( ou la Cape Mulou-dont-la-balise-bug-toujours, avec une petite préférence pour les résistances de la Roissingue).

Niveau arme, je pense que tu devrais en prévoir plusieurs, suivant ton adversaire.
Des me semblent être une bonne idée (miam les 9PM et l'ini en plus) avec des dégâts bien méchants (surtout 4x par tour) mais pas de leech.
Tu peux aussi prendre des qui ont un leech sympa, et qui tapent pas mal et bonus pas dégueux non plus.

Ensuite tu peux aller taper dans du marteau 4PA, ... cependant moi j'suis pas fan du tout du Terps sur un crâ multi.
Pourquoi ? Le manque de vitalité !

En effet, on voit clairement sur tes screens que tu n'as que 1500 PdV sans dinde/amu et c'est vraiment pas beaucoup. Donc, tu devrais essayer (à mon avis) d'augmenter ta vita et tes rés sur les slots de CaC/Cape.
Comme dis plus haut , je trouve un peu dommage de prendre une alors que l'on a déjà 12PAs.

La est beaucoup plus basé sur un axe multi alors que sur la vita a toi de voir ce qui peut te profiter.

Ensuite en terme de cac les Ruiks une fois que l'on passe les 4 coups les Ec sont trop frequent donc a bannir , mais La peut faire ton bonheur +1PO des stats partout des bonne resist et a UNE MAIN§§.

Pour plus tard ? Une ou une font l'affaire 1PO masse dommage 1/2 atteint place au dommage en force.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]

Perso je crois comprendre entre les lignes qu'il souhaitait une arme à 1 main pour fraper et non "juste" pour les bonus. Surtout avec autant de PA, autant profiter d'un bon CàC.

Disons que dans le une main, le choix est pas infini. Dans les plus intéressants tu pourrais avoir le Marteau de la Gamine Zoth et l'Arc Hisedaisange. Dans le même genre avec des bonus quand même alléchants, y'a la Racine Cithi -avec 5 cc...tu peux virer.... rien en fait-. Le Terps reste à mon avis un bon choix, 3 lignes de dégâts en zone, mais le G.Z. aura l'intérêt de ses bonus... pourquoi tu FM pas un GZ PM plutôt ?
Stuff casi parfait ( avec la cape roi a la place de la fulgu) et contrairement a tous le monde le terps est magnifique. Uniquement pour iop go go gadgeto stopo stéréotypo sur des mode 10 pa hein ...(et encore maitrise n'a pas besoin d'être relancer chaque tours comme mutilation ,profite au 3 jets du terps et tu peux même te permettre de fm le terps agi histoire de passé encore mieux les resi), a la limite tu peux alterné avec le gamine zoth mais bon perte du vdv. Enfin c'est que mon avis ...

Edit pour en dessous : l'emeraude amande donne 500 ini mais aussi faut pas oublié 1 créa invo qui lui permet le chafer+l'arakne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés