Alpha & Oméga
|
Voilà, voulant reprendre un peu le pvp midlvl, je vais reprendre ma cra 154 avec ce stuff :
Solo PA Cape fulgu Vent PA Amu Tot DC PM Gela PM Bottes harrys Marteau d'la terps DD amande emeraude Dofus ocre, tutu 20, vulbis, pourpre 40% et emeraude 13 pa, 8 pm, 47 cc ( 1/2 invo sous TC). Qu'en pensez vous ? à court terme, j'envisages de passer le terps +1PA. [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][156][Multi] Stuff (Tutu, ocre)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense que tu peux mieux faire. Pas folichon tout ça.
|
![]() |
|
|
En effet ._.
Pas mal. On peut rien ajouter ^^' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
SI tu posséde effectivement cet equipement, je pense qu'il est approprié pour le pvp .
Le seul Hic que je voit c'est le cac, Le terps permet le port de bouclier mais il reste essetielement un cac iop pour moi. Les cras ont un sort 26 dom ok ca suxx mais la mutil c'mieux.La Masse du Corailleur Magistral me semble adequate (vol de vie powa)t'es 8 pm te permete le rush ou l l'entrave tout en restant tres loin de l'adversaire je pense pour toi d'alterner entre la masse corailleur voire Arc Lavoine bien utile pour te regen ( <3 gagnez un combat sans utilisez de pain pour enchainer sur un autre) Pour moi avoir ces dofus devrait t'orienter vers un build plus atypique. Des cras multi y'a que ca sur dofus essaye un cra orientez flotte tu pourrais avoir une revelation ( ou pas) Cordialement LAshivas |
![]() |
|
Légende
|
Mage ta dinde +Pa.
Non, sinon, jouer au lavoine plutot qu'au terps, ou hache du guerrier zoth, pour regagner un Pa, en plus j'crois qu'il est 1/2cc.. |
![]() |
|
|
Parcho toi 101 all ?
![]() |
![]() |
|
|
Pareil que LordYu, les lassay sont un bon choix, t'as déjà pas mal d'items sans vita (vents,DC,fulgu), t'as beau avoir 13PA si t'as 1500 vita c'pas top non plus
![]() D'ailleurs en parlant de 13 PA, c'est bien joli mais là encore j'privilégierais plutôt un gain de caracs vu toutes les FM exotiques que tu te tapes. Du coup tu peux remplacer la cape fulgu par, au choix, selon tes préférences : Cape du Minotot / Cape du Meulou / Cape Souveraine du Roissingue Si tu prends les lassay et une de ces capes ça te fait quand même 12 PA 9 PM, et t'as le 1/2 invocs. Et là t'as un peu de vita quand même. Ok y'a pas de bouclier, mais sérieux à ce level avec un mode pareil, même un crâ est une vraie machine à tuer. Sinon tu peux même foutre une hache du guerrier zoth, tu seras 1/2 et si tu sors le chafer tu peux filer 3 coups... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouaip lassay c'est buzay mais le port a deux main sans vol de vie c'est tendu. Sinon en pensant aux dagues pk pas jouer les Dagues Ruik pis au passage passez un p'tit PA dessus (Mode 14 PA) + port d'un bouclier. 14 Pa ca permet de super combo ( 13 aussi
![]() Sinon niveau des epée j'en vois pas une seule qui pourrait te convenir Hache je sais pas trop j'connais pas trop a part le tichaud (ultra daubed) et la zoth que j'aime pas. Arc En etant cra tu as le choix le lavoine comme dit plus tot suxx le chafer archer aussi avec bonus 6 cc ( pour peut-etre 1/2 invo sans TC)Ou l'hisedesanges 3 ligne de dégats full boostez ca fait mal mais 5 PA sans vol de vie baton a part le cithi j'vois pas Mais bon baton neutre bofbof mais y'a le vol de pa marteau j'ai pensez pourquoi pas au dragoeuf il a une force de frappe relativement importante au cac ( il permet d'enlever facile 8XX pdv en cc sur poutch) de jolie bonus a toi de voir quel element le fm ^^' Baguette a part la xyo mais les prerequis ne seront surement pas renplis xyo non fm voir xyo flotte pour jouez vraiment multi cac Bref pour conclure je pense qu'il faut que tu jongle entre certains cac (voir bcp) Pour contrer tout ennemis/mode différent Exemple IOP/Eca Vaut mieux pas rucher au cac Cordialement LASHIVAS |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas le collier tot, mais je peux te screen le reste du stuff, tu veux ?
J'avais pensé à la roi perso^^ |
![]() |
|
|
Par curiosité bien sur ^^ . ( changer de cape ne te dirais pas sinon, minotot et roiss' sont de très bonne cape * préfèrence tot' * .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai prêté DC à quelqu'un qui n'est pas co.
Les autres arrivent^^ (je sais pas mettre un screen qui montre tous les jets donc y'aura un descriptif détaillé du reste des jets) http://img353.imageshack.us/img353/1360/ventpa.png 35 inté 39 cha 6 dom 8 cc 2 po 1 pa http://img38.imageshack.us/i/harrys.png/ Harry : 23 sa 137 vita 60 gi 278 ini 7% feu 10 dom 4 cc http://img41.imageshack.us/i/tutus.png/ http://img369.imageshack.us/i/vulbis.png/ http://img36.imageshack.us/i/gelapm.png/ http://img115.imageshack.us/img115/6316/solopa.png Solo : 44 fo 39 agi 138 vita 7 cc 6 dom 15% dmg 150 ini 1 pa fm de barbare ;'( Pas de dinde / stats / stuff complet sur screen :x |
![]() |
|
|
Je préfère encore une cape avec des résistances moua, type Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats. Passe un PM ou PA dessus si t'es motivé
![]() Sinon je vois pas trop quoi dire sur le stuff, t'as monté tous les sorts aussi? style flèche immobilisation qui vole des PM à un chafer lancier, c'est good Au vu des screens, t'as une vita de piou, t'as pensé à la monter à la main? Prends plutôt une arme avec de la vitalité ouais, pourquoi pas les lassays qui t'offrent de l'initiative aussi, ou une hache zoth, qui t'offre un PA, tu peux mettre une plus grosse cape que la fulgu. Par contre c'est la loose de pas avoir de harrys PA, la cape fulgu colle lui un PM si tu y tiens vraiment :3 |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Alpha & Oméga
|
Mmhhh, les cacs 2 mains, pour être honnêtes ne me plaisent pas du tout.
Sinon je pense mettre une cape roi au lieu de la fulgu et fm le terps pm. |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
|
![]() |
|
|
L'incroyable Limbe ou la magnifique Ares?
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]
Ares, limbe, hache du guerrier zoth, ce sont des armes très très intéressante en cac "bonus", en plus, les deux premiers sont à 1Main, maintenant, c'est sur, ça aide pas niveau vita mais bon [Modéré par Crevard Ingenieux : Idem.] en plus c'est mon meneur *-* |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.] Perso je crois comprendre entre les lignes qu'il souhaitait une arme à 1 main pour fraper et non "juste" pour les bonus. Surtout avec autant de PA, autant profiter d'un bon CàC. Disons que dans le une main, le choix est pas infini. Dans les plus intéressants tu pourrais avoir le Marteau de la Gamine Zoth et l'Arc Hisedaisange. Dans le même genre avec des bonus quand même alléchants, y'a la Racine Cithi -avec 5 cc...tu peux virer.... rien en fait ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|