Estim d'Hogmeiser Dorées +PM

Partager Rechercher
Ougaaa™ tous.

J'ai passé la rune hier soir, et n'étant pas encore sûr de les jouer, je viens faire estimer ces bottes assez cool.
J'ai vu que celles de Whitelight (somme toute assez proches) avaient été estimées il y a quelques mois, mais sait on jamais, les prix peuvent varier...

Ainsi :

http://img43.imageshack.us/img43/3381/hierminuit.jpg

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Sir.

EDIT pour Lash' :
Euh je crois que tu confonds les reductions magiques qui existaient sur les Hog AV...
Maintenant, ça n'existe plus et elles ont été remplacées par les Rez en question...

pour la caféine ambulante :
Retourne sur Djaul twa, au lieu de dire des bétises -_-
Ces bottes en font bander Plus d'un avec leur full resis' (dedicasse aux pro resis). Le seul regret que j'ai sur ces bottes c'est l'absence des reduc. Mais bon pour les avoir faut vraiment passer le pm sur les 2/3 premieres tentatives.

Allez j'en donne 8m5 ( ca reste les bottes ultime pour jouer le 1/60 sans sort + cc)

1M de plus avec les reduc.

Cordialement LAshivas

|Modéré par Sam le terrible : Bouh le vilain flood|
Magnifique Sir.

Je ne saurais les estimer, mais je pense que tu devrais les garder et changer un autre élément de ton stuff, même si tu es déja 1/2 au 1/60. Essaye d'atteindre le 1/2 à la mortelle
Bonjour,

J'arrive toujours pas à comprendre ceux qui baissent le prix ou qui n'achètent pas du tout à cause d'une signature : Maladie mentale ? Ou simple perfectionnisme...

Sinon les bottes sont magnifiques, un bon 10M.

Reaven-Shield
Citation :
Publié par Reaven-Shield
Bonjour,

J'arrive toujours pas à comprendre ceux qui baissent le prix ou qui n'achètent pas du tout à cause d'une signature : Maladie mentale ? Ou simple perfectionnisme...

Sinon les bottes sont magnifiques, un bon 10M.

Reaven-Shield
Simple Perfectionnisme

10M GG a toi sérieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés